L'internet mobile pour tous et pour tout

Un mois de test gratuit – maintenant aussi avec eSIM !

La eSIM est de plus en plus présente. Avec le lancement de l’iPhone 15 – également en Europe et en Suisse – les jours de la carte SIM physique devraient être définitivement comptés. Des temps excitants s’annoncent, et la connectivité ne doit évidemment pas devenir une frustration. Pour que vous puissiez tester la eSIM de Digital Republic aussi librement et sans engagement que les cartes SIM physiques, nous avons étendu le mois d’essai gratuit à notre offre eSIM. Pour vous, cela signifie que vous pouvez tester gratuitement la eSIM de Digital Republic pendant un mois, sans devoir déposer un moyen de paiement, même en plus de votre abonnement actuel chez un autre opérateur.

Un abonnement de téléphone portable devrait pouvoir être testé !

Les opérateurs de téléphonie mobile sont nombreux sur le marché et même si beaucoup utilisent les mêmes réseaux, l’expérience que vous vivez en tant que client peut varier considérablement. Il n’est donc pas toujours facile de savoir si un abonnement correspond bien à vos besoins lorsqu’il s’agit de conclure un nouveau contrat.

Il serait donc juste que vous puissiez tester le service avant de payer quelque chose, comme c’est également le cas pour les services de streaming.

Testez gratuitement Digital Republic – Maintenant aussi avec eSIM !

Ce qui ne fonctionnait jusqu’à présent que pour les cartes SIM physiques de Digital Republic est désormais également possible avec la eSIM. Si vous êtes inscrit pour la première fois chez Digital Republic et que vous êtes domicilié en Suisse, vous pouvez désormais profiter d’un mois de test gratuit également avec la eSIM.

C’est particulièrement cool avec la eSIM, car vous pouvez l’utiliser en configuration Dual SIM à côté de votre abonnement actuel. Vous n’êtes donc pas obligé de passer directement à Digital Republic avec votre numéro, mais vous pouvez laisser l’abonnement fonctionner sans engagement à côté de votre abonnement actuel et le tester en profondeur pendant un mois. Si vous souhaitez ensuite rester et conserver votre numéro de téléphone, il vous suffit de commander une nouvelle eSIM et d’y transférer votre numéro de téléphone portable, et le tour est joué !

iPhone compatible eSIM

Pour le mois d’essai gratuit, vous n’avez même pas besoin de déposer un moyen de paiement. Vous n’êtes pas non plus lié à une durée minimale de contrat ou autre et pouvez tester le service sans engagement.

Comme Digital Republic n’a pas de durée minimale d’engagement ni de délai de résiliation et que vous n’avez pas de moyen de paiement, vous pouvez simplement laisser le tarif expirer si vous ne souhaitez pas rester après le test. Pas d’appels téléphoniques compliqués, pas de résiliation par chat, pas de stress inutile.

Activez votre eSIM en 5 minutes !

Chez Digital Republic uniquement, vous activez votre eSIM en quelques minutes, tout est numérique, sans avoir à vous rendre dans une boutique ou à attendre le courrier, en 5 minutes vous pouvez commencer. C’est promis.

Voici comment cela fonctionne :

Choisir un tarif

Choisissez votre tarif sur digitalrepublic.ch/esim et cliquez sur "Activer eSIM maintenant".

1

Enregistrer

Suivez les étapes de l'enregistrement et indiquez vos données personnelles afin que nous puissions activer la connexion mobile à votre nom.

2

Obtenir un code QR

Dans le check out, vous voyez encore une fois la liste de votre commande et pouvez la confirmer. Ensuite, vous verrez le code QR de votre eSIM dans votre portail client.

3

Ces étapes peuvent être effectuées en 5 minutes environ et votre eSIM sera immédiatement active dès que vous la chargerez sur votre smartphone.

Nous vous souhaitons beaucoup de plaisir à tester ! Nous nous réjouissons de vous rencontrer !

Découvrez nos autres articles de nouvelles

Die neuen iPad Air und Pro Modelle sind eSIM-Only. Digital Republic ist bereit.

eSIM-only nouveau sur les iPads d'Apple – En ligne en 5 minutes avec Digital Republic

L’Internet mobile pour tous et pour tout ! C’est notre promesse et nous la tenons bien entendu pour les nouveaux modèles d’iPad. Les derniers modèles d’iPad Air et d’iPad Pro sont également sortis en Suisse sans slot SIM physique. Mais heureusement, la eSIM de Digital Republic n’est qu’à un bouton et vous offre exactement ce dont vous avez besoin pour votre nouveau compagnon de route mobile.

Continuer à lire
Die Nummernportierung zu Digital Republic erklärt mit Smartphones und Screenshots

Passer à Flat Mobile est aussi simple que cela – grâce à la portabilité du numéro de téléphone

Changer de fournisseur peut soulever de nombreuses questions. Vous avez une interruption de connexion ? Devez-vous résilier votre contrat dans les délais ou est-ce le nouveau fournisseur qui le fera ? Quels sont les coûts que vous pourriez avoir à supporter ? Chez Digital Republic, nous répondons à la plupart de ces questions. En effet, grâce à la portabilité du numéro, vous n’avez presque rien à faire.

Continuer à lire
Frau in Hängematte in den Ferien geniesst ihr Digital Republic Roaming

Le secret de l'itinérance : 24 Go quand vous en avez besoin

A l’approche des vacances d’été, les reportages sur les frais d’itinérance se multiplient. Nous nous sommes préparés pour l’été et avons récemment créé un nouvel abonnement mobile attractif. Avec Flat Mobile, vous bénéficiez de 2 Go d’itinérance par mois. Si vous optez pour le forfait annuel, vous bénéficiez de tout le volume annuel en une seule fois. Pour beaucoup de voyageurs, c’est un véritable secret de polichinelle !

Continuer à lire

30 jours gratuits à l'essai

Testez à volonté Digital Republic pendant un mois sur vos appareils mobiles, sans frais et sans délai de préavis.

Tester gratuitement