Questions fréquentes

Questions sur l'abonnement Digital Republic

Nous proposons des abonnements avec des vitesses différentes. Leur prix varie en fonction de la vitesse dont vous avez besoin. Vous trouverez les prix de toutes nos offres ici.

Vous pouvez régler votre abonnement très simplement avec votre carte de crédit (Mastercard, Visa, Amex) ou PostFinance en enregistrant votre moyen de paiement préféré dans le portail clients. 

L'abonnement est valable 30 jours. A vous de décider si vous souhaitez le renouveler ou pas. Vous pouvez également configurer un renouvellement automatique afin que l'abonnement reprenne automatiquement au bout de 30 jours dès l'instant où vous avez enregistré un moyen de paiement valable.

Sur connect.digitalrepublic.ch , vous pouvez gérer tous vos abonnements, cartes SIM et informations personnelles de même que votre moyen de paiement. Vous pouvez également y commander des cartes SIM, modifier la vitesse de vos abonnements, les suspendre et les réactiver.

Vous pouvez désactiver individuellement le renouvellement automatique de chaque carte SIM dans le portail clients. L'abonnement continue jusqu'à la fin de la période payée. Il n'en résulte aucun coût; cette action peut être effectuée à tout moment.

Créez un compte sur connect.digitalrepublic.ch et sélectionnez l'option "activer eSIM". Si vous êtes déjà client, vous pouvez convertir vos cartes SIM classiques en profil eSIM. Outre la conversion de cartes SIM classiques, vous pouvez activer des profils eSIM additionnels pour d'autres appareils dans le portail clients. Vous trouverez de l'aide concernant les différentes utilisations eSIM ici.

Premiers pas

Vous pouvez commander très simplement votre carte SIM sur notre site Internet. Veuillez cliquer sur le bouton Tester gratuitement pour visualiser les produits au choix. Le bon pour votre mois à l'essai est automatiquement appliqué. Il vous suffit juste de saisir vos coordonnées afin que nous puissions vous envoyer votre carte SIM.

Dès réception de votre carte SIM, vous pouvez vous inscrire dans notre portail clients connect.digitalrepublic.ch . Il vous faut une pièce d'identité à portée de main et 5 minutes. Une fois l'enregistrement terminé, nous activons automatiquement votre carte SIM et vous recevez un e-mail dès que tout est prêt.

Non. Aucune configuration supplémentaire de votre appareil n'est nécessaire. Vous devez juste insérer la carte SIM pour vous connecter à Internet.
Nous ne proposons actuellement pas d'appareils avec nos abonnements.

Non. Dans une utilisation normale, vous surfez toujours à la vitesse que vous avez commandée dès l'instant où la couverture du réseau et la réception le permettent.

Cependant, une utilisation excessive peut entraîner des problèmes de capacité, qui se répercutent directement sur d'autres utilisateurs de réseaux mobiles. Nous vous prions donc d'utiliser l'Internet mobile de façon raisonnable.
Dans des cas extrêmes (plus de 97% et 99,89% des clients), nous nous réservons le droit de prioriser temporairement le trafic de données à un niveau inférieur. Cela signifie que la vitesse sera réduite lorsque le réseau mobile sera surchargé dans certains endroits et à certaines heures. Ce phénomène surviendra uniquement pour les activités avec un transfert intensif de données. La dépriorisation n'est pas répercutée sur la vitesse dans les antennes cellulaires qui ne sont pas surchargées.

Le portage du numéro d'appel n'est hélas pas possible pour l'instant. 

Questions pour les clients privés

Oui, le volume de données est illimité.
Digital Republic vous propose un accès illimité à l'Internet mobile. Vous pouvez utiliser WhatsApp, Instagram, FaceTime, Skype, etc. et passer des appels sans problème sur ces apps. Toutefois, les appels vocaux normaux sortants et l'envoi de SMS sont impossibles. Les appels vocaux entrants et les SMS sont en revanche possibles et gratuits en Suisse.
Dès réception de votre carte SIM, vous pouvez créer un compte sur connect.digitalrepublic.ch et activer la carte SIM. Vous pouvez tester et utiliser gratuitement notre offre pendant 30 jours à compter du jour de l'activation. Ensuite, à vous de décider si vous souhaitez continuer à utiliser l'abonnement. Aucun coût supplémentaire ne sera à votre charge.

Oui. Vous pouvez commander à tout moment des packs d'itinérance pour, p. ex., l'Europe ou les USA, dans le portail clients. Vous trouverez les tarifs ici: Tarifs

Bien sûr, cliquer ici pour la rubrique Clients commerciaux.

Vous êtes client et avez des questions techniques?

Notre support technique se fera un plaisir d'assister les clients enregistrés. Il fournit une aide individuelle pour toutes les questions techniques concernant l'offre Digital Republic. 

Contactez-nous – nous sommes à votre service

Votre question est-elle restée sans réponse? Veuillez compléter le formulaire de contact ou nous appeler pendant les heures d'ouverture. 

SIM Karte für mobiles Internet von Digital Republic

30 jours gratuits à l'essai

Testez à volonté Digital Republic pendant un mois sur vos appareils mobiles, sans frais et sans délai de préavis.