Connexion immédiate sans délai d’attente

Avec la eSIM, vous êtes encore plus flexible. Finie l’attente de votre carte SIM. Plus de carte en plastique, plus d’envoi postal, tout est numérique, où que vous soyez. Avec Flat Mobile, nous avons aussi déjà l’abonnement mobile parfait.

L'eSIM en 3 étapes

Enregistrer

Créez votre compte sur Digital Republic.

1

Activer l'eSIM

Sélectionnez l'option "Activer eSIM" dans votre compte, choisissez votre forfait et vérifiez vos données personnelles.

2

Scanner le code QR & commencer

Scannez le code QR affiché et ajoutez votre forfait mobile. Après seulement 5 minutes entre l'enregistrement et l'activation de la eSIM, vous êtes connecté à Internet.

3

Activez Flat Mobile comme eSIM maintenant

Abonnement tout-en-un
Flat Mobile Handy Abo Faust von Digital republic
Icon Smartphone

Free Products

Flat Mobile

Données CH Volume de données illimité incl. 5G 5G

Téléphonie & SMS CH Appels & SMS illimités

Roaming UE/USA 2 Go inclus par mois

18.– CHF/Mois
Activez votre eSIM
Meilleur service Client! Très efficient! Je donne un 5 (malgré le réseau sunrise qui n’est pas optimal)!
Google

Gabriela Hofmann

vor 31 Tagen

Parfait. Tarifs imbattables pour le prépayé en 5g et modulable facilement. Malheureusement le réseau Sunrise n’est pas encore très bon dans ma cambrousse, mais pour un usage domestique c’est largement suffisant
Google

Jean-Luc Aellen

vor 1 Monaten

Un probleme pas de probleme avec Digital Republicc Bravo
Google

marie marie

vor 11 Monaten

Je suis satisfaite des services proposés par Digital Republic. Je l’utilise pour mon numéros privé et pour mon numéro business. Le site est facile à utiliser et les abonnements assez compréhensibles. Enfin l’équipe de support est réactive et efficace.
Google

Coralie Cabibbo

vor 15 Monaten

Service très bien. Même si l’entreprise ne possède pas de magasin ou de point de vente. Le service après vente est rapide sérieux et arrangeant. Aillant eu un problème de Connections après environ 1an et demi ils on essayé plusieurs choses de leur côté, puis finalement on a changé de carte SIM et le tout est reparti comme avant. Simplement il y a eu une erreur d’envoi de la carte SIM, générant un retard de réception et des complications. Mais ils se sont très bien rattrapés en m’offrant un moi entier de crédit gratuit! Je constate par contre que dans ma région, les antennes de distribution 3G 4G 5G ont été modifiées et que depuis ma connexion est moin bonne. Mais ça dépend pas de DigitalRepublic, ils utilisent le réseau Salt je crois. Bref, bonnes expérience pour moi. SI je peux suggérer une chose néanmoins ce serait de proposer à la vente des petit hot-spot wifi mobile pour un prix abordable.
Google

Mirko didi

vor 19 Monaten

J ai eu un soucis avec ma SIM (le service est top!!), remplacent 24h, et gratos! Vous etes top!
Google

syl bear

vor 20 Monaten

Fonctionne bien avec un tracker. Pour le deuxième tracker il m’a été difficile pour le mettre en route. Mais le système est très souple avec la carte SIM.
Google

Hans Schlaefli

vor 20 Monaten

Fonctionne pour pas cher, sans contrat longue durée et le service après vente est très à l’écoute des clients. je recommande à 100%.
Google

David Märki

vor 21 Monaten

Fonctionne très bien pour un relevé de production photovoltaïque. Pour un prix défiant toute concurrence!
Google

Gael SOUDAN

vor 24 Monaten

J’ai été très satisfaite de l’aide reçue par le support de Digital Republic en lien avec une demande de portage de numéro que j’ai faite. L’équipe de support a répondu à mes questions à chaque fois très rapidement.
Google

Leonore Lovis

vor 25 Monaten

Convaincus? Ou avez-vous encore des questions?

Une eSIM est une puce qui, contrairement à une carte SIM classique, est installée de façon permanente dans l’appareil final (e=embedded). Cela élimine non seulement la nécessité d’une carte SIM physique, mais permet également une utilisation plus souple et plus facile du téléphone mobile.

Si vous disposez d’un appareil compatible avec la carte eSIM, vous pouvez créer un compte dans le portail client et sélectionner l’option « Activer la carte eSIM ». Sélectionnez votre tarif et saisissez vos données personnelles. Scannez ensuite le code QR qui apparaît et votre profil eSIM sera actif.

Oui, en tant que nouveau client résidant en Suisse, vous pouvez tester gratuitement la eSIM. Activez votre première eSIM dans le portail client et vous n’aurez rien à payer pendant les 30 premiers jours si vous remplissez les conditions.

Non. Une eSIM est l’alternative numérique à la carte SIM physique traditionnelle, tandis que la dual SIM décrit la disponibilité de deux emplacements SIM dans un smartphone. Cependant, grâce à l’eSIM, votre smartphone devient automatiquement un appareil dual SIM car l’emplacement SIM reste libre pour une SIM physique grâce à la puce déjà installée.

Comme les smartphones compatibles eSIM disposent généralement d’un emplacement pour carte SIM, ils deviennent automatiquement des appareils dual SIM. Par exemple, un profil eSIM actif et une carte SIM physique active dans l’emplacement peuvent être utilisés pour passer des appels avec deux numéros de téléphone (par exemple, privé et professionnel) ou les abonnements pour la téléphonie et les données peuvent chacun fonctionner via l’une des SIM.

Avec une eSIM, on peut utiliser les mêmes fonctions qu’avec une carte SIM ordinaire. La carte eSIM peut être utilisée avec n’importe quel appareil compatible avec la carte eSIM. Qu’il s’agisse d’un smartphone, d’un tracker, d’une smartwatch ou d’une tablette, de plus en plus d’appareils en Suisse sont compatibles avec l’eSIM. Vous trouverez une liste des appareils compatibles avec la carte eSIM ici.

Si vous avez accidentellement supprimé votre profil eSIM, vous pouvez à tout moment charger un nouveau profil via le portail client. Il suffit de suivre nos instructions dans le portail clients.

Vous pouvez activer une eSIM directement sur votre wearable, qui recevra son propre numéro d’appel. Par contre, si vous souhaitez connecter une Apple Watch ou une Samsung Galaxy Watch, vous pouvez utiliser notre option Watch SIM en complément de votre abonnement principal. Le smartphone et la Watch partagent alors un numéro d’appel.

Consultez l’aide pour trouver les réponses les plus importantes

Vous trouverez les réponses aux questions les plus fréquemment posées dans notre rubrique Aide.

Aide

Plus d'actualités sur l'eSIM

Den gratis Testmonat gibt es jetzt auch mit eSIM!

Un mois de test gratuit – maintenant aussi avec eSIM !

La possibilité de tester les tarifs de Digital Republic pendant un mois sans engagement jouit d’une grande popularité auprès de nos nouveaux clients et clientes. Jusqu’à présent, le mois d’essai gratuit n’était pas possible pour la eSIM. Nous avons maintenant changé cela ! Vous pouvez ainsi tester Digital Republic encore plus rapidement et plus facilement, sans devoir attendre une carte SIM et même en plus de votre abonnement existant !

Continuer à lire

Tout ce que vous devez savoir sur l'eSIM !

Digital Republic est un fournisseur eSIM de la première heure et nous travaillons d’arrache-pied sur les fonctionnalités actuelles et la meilleure expérience eSIM de Suisse ! Afin que vous soyez en forme pour l’avenir, même si vous ne vous êtes pas encore penchés sur l’eSIM, nous avons rassemblé dans cet article en 10 questions tout ce que vous devez savoir sur l’eSIM.

Continuer à lire

L'eSIM en Suisse

Le célèbre expert en télécommunications Ralf Beyeler a rencontré notre co-fondateur Marco Arnold pour une interview sur le potentiel de l’eSIM en Suisse. Vous trouverez toutes les questions et réponses en exclusivité ici.

Continuer à lire