Chaque jour, nous avons vu comment le secteur traditionnel des télécommunications, avec ses systèmes existants et ses structures rigides, atteignait ses limites. Les gammes de produits qui se sont développées au fil du temps ont rendu de plus en plus difficile pour les clients de s’y retrouver dans cette abondance écrasante et de choisir le bon produit. On est ainsi passé d’offres spéciales à des bundles, puis à des lock-ins, et donc à des coûts cachés, à un manque de transparence et à des expériences négatives pour les clients.

C’est de notre propre insatisfaction face à cette situation pour les clients qu’est née notre motivation à prendre les choses en main. Pourquoi ne pas répondre au besoin du client d’un produit simple et adaptable en créant sa propre solution?

Aussitôt dit, aussitôt fait: Digital Republic est née, avec l’objectif de réinventer le marché poussiéreux et négatif de la téléphonie mobile en lui apportant un vent de fraîcheur.

Nous avons fait des frais d’activation, des coûts cachés, des durées minimales de contrat et des délais de résiliation ainsi que des volumes de données limités un vestige du passé.

Nous rendons la téléphonie mobile libre, juste et innovante. Nous sommes Digital Republic et proposons l’Internet mobile pour tous et pour tout.

Ali et Marco

Libre.

Nous sommes convaincus des opportunités offertes par la transformation numérique. Nous nous engageons pour une société libre et ouverte. Nous contribuons à ce que tous puissent y participer.

Juste.

Nous sommes là pour nos clients et nos partenaires. Nous nous engageons pour la transparence et l’honnêteté. Nous proposons des solutions simples pour des expériences positives pour les clients.

Progressif.

Nous sommes «digital-first». Nous misons sur des solutions innovantes et progressistes. Nous créons une valeur ajoutée réelle et durable.

Nous sommes Digital Republic. L’internet mobile pour tous et pour tout.

L'équipe de Digital Republic

En savoir plus sur la mission de Digital Republic

eSIM, mais simple s'il vous plait !

C’est déjà le cas aux Etats-Unis et les premiers smartphones eSIM-Only devraient bientôt arriver sur le marché chez nous aussi. Il est grand temps pour les fournisseurs de créer une offre eSIM qui réponde aux nouvelles exigences des utilisateurs. Nous sommes de la partie depuis la première heure et fournissons l’ingrédient magique en même temps : La simplicité.

Continuer à lire