L'internet mobile pour tous et pour tout

Internet et TV - Où la séparation est profitable !

De nombreux fournisseurs d'accès à Internet misent sur des offres combinées avec des abonnements de téléphonie fixe et de télévision. Ce n'est pas nouveau que le raccordement au réseau fixe pour téléphoner a déjà fait son temps dans de nombreux ménages privés. Pour l'abonnement TV, il est toutefois possible de gagner en flexibilité et de réaliser des économies en séparant les fournisseurs, car l'abonnement Internet haut débit est souvent accompagné d'un service TV. Celui qui n'a pas besoin de ce service TV paie trop cher, celui qui en a besoin s'en sort généralement aussi plus avantageusement à l'extérieur. Internet le rend possible et les cartes SIM de Digital Republic le rendent aussi simple que Netflix.

 

Faites votre combo vous-même !

Le service de comparaison en ligne Moneyland effectue régulièrement des comparaisons d'offres sur le marché des télécommunications. Souvent, les offres combinées des opérateurs obtiennent de moins bons résultats que les achats séparés. Les experts de Moneyland conseillent donc aux consommateurs de bien définir leurs besoins et de n'utiliser que les offres combinées qui correspondent vraiment à leurs besoins.

 

"Les opérateurs télécom suisses proposent certes aussi des offres combinées, par exemple avec la télévision et le réseau fixe. Mais souvent, ces offres combinées vous coûtent plus cher que si vous achetiez les produits souhaités séparément".

Ralf Beyeler, Moneyland.ch

 

Avec des offres libres et flexibles, chacun et chacune peut aussi facilement composer sa propre combinaison. L'inscription aux services en ligne n'a jamais été aussi simple et les modalités contractuelles sont libres et flexibles. 

C'est pourquoi nous vous avons concocté une offre combinée Internet+TV à titre d'essai. Nous gardons à l'esprit que selon Comparis , les offres combinées pour 50 Mbit/s d'Internet et de TV commencent à 53 francs par mois (état au 14.11.22).

 

Flat 50 et TeleboyTV (34.90 par mois)

Le service de streaming TV Teleboy recommande une bande passante Internet comprise entre 5 et 10 Mbps. Notre tarif Flat 50 répond parfaitement à ces exigences si vous souhaitez travailler à côté ou regarder de temps en temps des vidéos en FullHD. Vous bénéficiez ainsi d'une connexion Internet à domicile et d'une offre TV étendue à un prix avantageux :

 

Digital Republic Flat 50 (20.- par mois)

  • Volume de données 5G illimité en Suisse
  • 50 Mbit/s en downstream / 25 Mbit/s en upstream
  • Résiliation mensuelle possible

TeleboyTV (14.90 par mois)

  • Plus de 300 chaînes TV (dont beaucoup en FullHD)
  • 7 jours de replay et pause en direct
  • 2400 heures d'enregistrement
  • Streaming illimité sur les Smart TVs
  • Résiliation mensuelle possible
TV und weitere Devices mit dem Interface von TeleboyTV
Une offre développée sur tous vos appareils ? C'est possible même sans câblo-opérateur !

 

Avec des services séparés, vous êtes aussi plus libres !

Celui qui n'a pas besoin d'un abonnement TV ne devrait pas non plus avoir à le financer et celui qui n'a pas besoin de 10 Gbit/s ne devrait pas non plus avoir à payer pour cette vitesse. Vous trouverez la vitesse dont vous avez vraiment besoin pour chaque application ici.

La plupart des services de streaming TV sont facilement résiliables mensuellement, tout comme les tarifs de Digital Republic. Vous n'avez donc pas de durée minimale de contrat ni de délai de résiliation, mais vous payez tout simplement aussi longtemps que vous avez effectivement besoin du service. 

Pour l'Internet, vous profitez des modalités contractuelles flexibles et de l'indépendance géographique de la communication mobile et vous pouvez choisir vous-même la vitesse dont vous avez besoin et l'adapter en permanence, pour la télévision, vous ne faites en même temps aucune concession, car les fonctions des fournisseurs de streaming offrent généralement la même étendue que celles des fournisseurs de télévision traditionnels.

Pour pouvoir profiter de l'Internet 5G chez soi, il suffit d'une carte SIM et d'un routeur 5G. Vous trouverez une sélection d'appareils correspondants dans notre test de routeurs 5G ou dans nos offres groupées de routeurs. Pour en savoir plus sur les avantages de la 5G pour la connexion Internet à domicile, cliquez ici.

Découvrez nos autres articles de nouvelles

Ali auf Sessel mit Tablet in der Hand.

Tablettes - 5G ou plutôt Wi-Fi ?

Le travail mobile est de plus en plus courant et les fonctionnalités des tablettes sont de plus en plus nombreuses. Une question demeure : faut-il acheter la version Wi-Fi, moins chère, ou une tablette avec emplacement SIM ? Nous faisons le point.
Raphi und Patrick von der Muff AG neben der IoT Lösung SIGNUM 2

L'IoT à la rencontre de l'artisanat

Lorsqu'on entend "IoT", on ne pense probablement pas en premier lieu aux bâtiments sacrés comme les églises ou les monastères, mais les apparences sont trompeuses. Depuis 1918, la société Muff Kirchturmtechnik AG n'a cessé de se développer et propose avec SIGNUM 2 un système d'automatisation complet pour les églises, de l'éclairage et du son à la cloche.
Raphi auf Treppe mit 5G Router zeigt auf Betrachter

Internet 5G à la maison : la connectivité en toute liberté

L'Internet domestique 5G, c'est trois choses : simplicité, rapidité et liberté. Ces trois avantages gagnent en importance d'année en année et les caractéristiques apportées par la 5G en tant que norme de réseau font de la connectivité mobile un élément clé pour l'avenir connecté. À la maison aussi !

30 jours gratuits à l'essai

Testez à volonté Digital Republic pendant un mois sur vos appareils mobiles, sans frais et sans délai de préavis.