L'internet mobile pour tous et pour tout

Double victoire pour Digital Republic dans le classement télécom de Bilanz

Communiqué de presse

Digital Republic remporte deux fois l’or dans le plus grand classement suisse des télécommunications. Le fournisseur d’accès mobile innovant obtient dans la discipline reine, la communication mobile, les meilleures évaluations non seulement de la part des clients particuliers, mais aussi de la part des clients commerciaux. Dans les deux groupes de clients, Digital Republic se démarque nettement en matière de prix et d’assistance à la clientèle.

Zurich, le 24 août 2023 – Le magazine économique suisse Bilanz a réalisé pour la 24e fois son classement national des télécommunications. L’évaluation est effectuée directement par les clientes et clients des prestataires et met l’accent sur la qualité, l’innovation, le prix, la flexibilité et l’assistance de l’offre. Pour sa deuxième participation au classement, Digital Republic a progressé de la deuxième à la première place dans la catégorie Communication mobile pour la clientèle privée. Pour la clientèle commerciale, Digital Republic se propulse d’emblée à la première place.

Double victoire grâce à des prix équitables et un service à la clientèle personnalisé

Digital Republic obtient dans tous les domaines d’excellentes notes de ses clientes et clients. Les tarifs équitables de Digital Republic sont particulièrement appréciés, tant des clients privés que des clients commerciaux. Pas de frais d’activation, pas de coûts cachés, pas de durée minimale de contrat et pas de délais de résiliation: tels sont les points clés de l’offre de téléphonie mobile équitable de Digital Republic. Ali Soy, cofondateur de Digital Republic: «En matière de télécommunications, les clients suisses se détournent des offres promotionnelles qui comportent des pièges et recherchent des abonnements équitables assortis d’une grande flexibilité.»

Chez Digital Republic, il n’y a pas de longues files d’attente ni de hotline payante. Le service personnel à la clientèle a la plus grande priorité. Les collaborateurs du service à la clientèle de Digital Republic décrochent, rappellent immédiatement dès qu’un courrier est reçu et répondent personnellement à chaque e-mail. Cela se traduit par d’excellentes notes chez les clients privés et surtout chez les clients commerciaux. Marco Arnold, cofondateur de Digital Republic: «Avec nos abonnements extrêmement flexibles, nous ne pouvons pas faire autrement qu’investir dans le meilleur service à la clientèle de Suisse.»

«Nous sommes fiers que Digital Republic domine le marché suisse des télécommunications en termes de satisfaction de la clientèle et nous continuerons à l’avenir à garantir à nos clientes et clients le meilleur service à un prix équitable», déclarent Ali Soy et Marco Arnold.

Vous pouvez consulter le classement télécom de Bilanz cliquez ici.

Les fondateurs de Digital Republic doublement vainqueurs du classement BILANZ Telekom

Découvrez nos autres articles de nouvelles

Die FRITZ!Box 6850 5G mit einer SIM Karte von Digital Republic

Test du routeur 5G : AVM FRITZ!Box 6850 5G

La FRITZ!Box a une réputation de pointe parmi les routeurs, et ce depuis longtemps. Avec la FRITZ!Box 6850 5G, nous avons donc complété nos offres groupées de routeurs par un appareil puissant d’AVM. Ce routeur à la robe rouge et blanche classique convainc non seulement par sa connectivité, mais aussi et surtout par la richesse de ses fonctions et la solidité de ses composants.

Continuer à lire
Raphi mit Smartwatch und installierter Multi-SIM

Qu'est-ce que la multi-SIM ?

Un terme souvent utilisé sur le marché de la téléphonie mobile est celui de « multi-SIM ». En principe, les offres multi-SIM promettent de partager un forfait existant avec un ou plusieurs autres appareils. La plupart du temps, vous payez un tarif réduit et vous avez presque toujours la même vitesse de connexion qu’avec votre tarif principal. Il y a néanmoins quelques éléments importants à prendre en compte et une multi-SIM n’a pas de sens dans tous les cas.

Continuer à lire

30 jours gratuits à l'essai

Testez à volonté Digital Republic pendant un mois sur vos appareils mobiles, sans frais et sans délai de préavis.

Tester gratuitement