L'internet mobile pour tous et pour tout

Voici le service Digital Republic

Le prix des petits avec le service des grands ! – et plus encore !

Cela semble presque trop beau pour être vrai : une offre de téléphonie mobile avec un service client personnalisé, sans engagement contractuel et avec une bonne qualité, tout en étant bon marché. Trop souvent, les clients en Suisse doivent choisir entre un service développé et un prix bas. Digital Republic emprunte une autre voie et propose le meilleur des deux mondes. Pour que cela fonctionne, nous misons de manière précise sur le minimalisme et la flexibilité.

Qu’est-ce qui caractérise le service de Digital Republic ?

En suivant les réactions de nos clients sur Google ou Trustpilot, on remarque rapidement ce qui distingue Digital Republic :

Le service client

Si vous êtes chez Digital Republic, vous bénéficiez d’un service client qui s’appuie sur trois piliers : Un centre d’assistance développé pour une auto-assistance efficace, des possibilités de contact écrites via e-mail ou formulaire et une ligne téléphonique ouverte sans attente avec une équipe d’assistance compétente et sympathique.

Ici aussi, les petites choses font la différence. Par exemple, si vous nous appelez et que nos lignes sont occupées, vous serez rappelé. La mise en attente et les voix d’ordinateur, c’est du passé !

Digital Republic se distingue ainsi de nombreux fournisseurs particulièrement compétitifs qui font des concessions en matière d’assistance afin de maintenir leur tarif à un niveau avantageux. Le fait qu’il soit possible et nécessaire de faire autrement est une priorité pour nos clientes et clients, comme le montrent régulièrement les évaluations correspondantes.

Tarifs simples

Nous connaissons tous la jungle des tarifs sur le marché de la téléphonie mobile et son potentiel de frustration. Vous voyez une promotion sympa chez un opérateur, un compte à rebours pour passer commande et c’est déjà arrivé. Pour ce qui semble être le meilleur prix de Suisse, vous achetez un abonnement mobile illimité, roaming inclus.

Pour un an.

Ensuite, vous êtes encore lié pendant une année supplémentaire en raison de la durée minimale du contrat et vous payez soudain plus cher chaque mois. La super offre se transforme en super frustration, car si vous voulez changer avant la fin, vous devez passer par un centre d’appel qui essaie de vous convaincre de rester et si vous obtenez finalement gain de cause, vous payez une pénalité élevée pour la résiliation anticipée.

Là encore, Digital Republic adopte une approche différente et c’est là que le minimalisme évoqué au début entre en jeu.

Parce que vous voulez connecter vos appareils et non des contrats, Digital Republic mise sur la simplicité. Vous pouvez choisir librement d’utiliser une SIM data only ou de passer des appels téléphoniques et d’envoyer des SMS. De plus, les prix sont échelonnés en fonction de la vitesse de connexion, car tous les appareils n’ont pas les mêmes demandes.

Ainsi, vous n’aurez jamais à payer pour quelque chose dont vous n’avez pas besoin et vous bénéficierez d’une flexibilité maximale avec un engagement minimal.

Les prix sont stables et transparents au maximum. Cela signifie que vous ne trouverez pas d’actions ou de promotions opaques chez Digital Republic. Vous ne trouverez pas non plus de réductions pour les nouveaux clients. Nous misons plutôt sur une offre uniforme et répercutons systématiquement les réductions de prix à tous nos clients existants.

Bien entendu, sans durée minimale de contrat, sans délai de résiliation ni frais cachés.

Toute autre méthode serait opaque et injuste.

La flexibilité comme service

Il est vrai que le terme « portail client » n’a rien d’excitant. Mais c’est tout simplement parce que la plupart des portails clients ne vous offrent que les fonctionnalités les plus banales : Consulter les factures, les tarifs achetés, et c’est tout.

Digital Republic considère votre portail client comme un outil d’autogestion de vos cartes SIM et eSIM et comme un moyen d’offrir la plus grande flexibilité possible à nos clients. C’est pourquoi le portail client Digital Republic est plus qu’il n’y paraît.

Vous pouvez gérer vos forfaits individuellement, les mettre en pause chaque mois, augmenter ou diminuer la vitesse, faire une réinitialisation de la carte SIM, réserver de nouveaux forfaits et commander des cartes SIM ou des forfaits d’itinérance.

Le portail client est votre cockpit personnel pour tous vos appareils en réseau et vous permet de vous autogérer librement, comme aucun autre fournisseur ne le permet !

La cerise sur le gâteau – Le mois d’essai sans engagement

Vous ne voulez pas acheter un produit qui ne vous convient pas et vous ne voulez surtout pas passer d’un contrat d’adhésion à un autre, nous le comprenons. Parce que sur le marché de la téléphonie mobile, les pièges se succèdent, nous offrons les 30 premiers jours gratuits à tous les nouveaux clients et nouvelles clientes.

Vous n’avez bien sûr aucune contrainte. Il vous suffit de commander une carte SIM chez vous, sans avoir besoin d’un moyen de paiement.

Ensuite, vous utilisez votre nouvelle SIM pendant 30 jours et pouvez tester en profondeur si Digital Republic vous convient. Si vous êtes satisfait, vous pouvez soit commander une nouvelle carte SIM et faire porter votre numéro d’appel, soit déposer un moyen de paiement sur le portail client, activer le renouvellement automatique et continuer à surfer là où vous vous êtes arrêté. Aussi simple que Netflix !

Essayez-le s’il vous plaît !

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