L'internet mobile pour tous et pour tout

Voici le service Digital Republic

Le prix des petits avec le service des grands ! – et plus encore !

Cela semble presque trop beau pour être vrai : une offre de téléphonie mobile avec un service client personnalisé, sans engagement contractuel, de bonne qualité et à un prix abordable. Trop souvent, les clients en Suisse doivent choisir entre un service complet et un prix bas. Digital Republic adopte une approche différente et offre le meilleur des deux mondes. Pour que cela fonctionne, nous misons délibérément sur le minimalisme et la flexibilité. Et des abonnements qui s’améliorent même avec le temps.

Qu’est-ce qui caractérise le service de Digital Republic ?

En suivant les réactions de nos clients sur Google ou Trustpilot, on remarque rapidement ce qui distingue Digital Republic :

Le service client

Si vous êtes chez Digital Republic, vous bénéficiez d’un service client qui s’appuie sur trois piliers : Un centre d’assistance développé pour une auto-assistance efficace, des possibilités de contact écrites via e-mail ou formulaire et une ligne téléphonique ouverte sans attente avec une équipe d’assistance compétente et sympathique.

De plus, un assistant IA est à votre disposition sur le site web et sur le portail d’assistance. Il s’appuie sur l’ensemble de la base de connaissances de Digital Republic et peut répondre à vos questions à tout moment et dans de nombreuses langues, ou vous fournir un résumé pour une demande d’assistance.

Avec une multitude de possibilités, ce sont les petits détails qui font la différence. Si vous nous appelez et que nos lignes sont occupées, nous vous rappellerons. Les files d’attente et les voix électroniques appartiennent au passé !

Digital Republic se distingue ainsi de nombreux fournisseurs particulièrement compétitifs qui font des concessions en matière d’assistance afin de maintenir leur tarif à un niveau avantageux. Le fait qu’il soit possible et nécessaire de faire autrement est une priorité pour nos clientes et clients, comme le montrent régulièrement les évaluations correspondantes.

Des tarifs simples qui évoluent

Nous connaissons tous la jungle des tarifs sur le marché de la téléphonie mobile et son potentiel de frustration. Vous voyez une promotion sympa chez un opérateur, un compte à rebours pour passer commande et c’est déjà arrivé. Pour ce qui semble être le meilleur prix de Suisse, vous achetez un abonnement mobile illimité, roaming inclus.

Pour un an.

Ensuite, vous êtes encore lié pendant une année supplémentaire en raison de la durée minimale du contrat et vous payez soudain plus cher chaque mois. La super offre se transforme en super frustration, car si vous voulez changer avant la fin, vous devez passer par un centre d’appel qui essaie de vous convaincre de rester et si vous obtenez finalement gain de cause, vous payez une pénalité élevée pour la résiliation anticipée.

Là encore, Digital Republic adopte une approche différente et c’est là que le minimalisme évoqué au début entre en jeu.

Notre gamme de produits est claire, structurée et constante. Par exemple, nous proposons trois abonnements mobiles distincts pour votre smartphone : Flat Mobile Swiss, Flat Mobile et Flat Mobile Plus. Chacun de ces trois abonnements correspond à un profil d’utilisation spécifique et vous avez la possibilité de mettre à niveau votre abonnement à tout moment si vous le souhaitez.

Ce trio simple a été développé directement à partir des besoins de nos clients et a déjà été adapté sans frais supplémentaires, par exemple avec des minutes d’itinérance incluses, plus de données d’itinérance et la 5G à pleine vitesse avec Flat Mobile. Ainsi, vous n’avez pas besoin de changer d’abonnement pour rester à jour.

Les prix sont stables et transparents au maximum. Cela signifie que vous ne trouverez pas d’actions ou de promotions opaques chez Digital Republic. Vous ne trouverez pas non plus de réductions pour les nouveaux clients. Nous misons plutôt sur une offre uniforme et répercutons systématiquement les réductions de prix à tous nos clients existants.

Vous pouvez bien sûr tout de même en profiter en vous associant. Grâce à notre programme de parrainage Friends with Benefits, vous pouvez économiser jusqu’à 30 % sur vos abonnements Flat Mobile. Que ce soit avec des clients existants ou avec des amis et des inconnus sur Internet, il suffit de partager le lien et d’économiser.

Bien entendu, sans durée minimale de contrat, sans délai de résiliation ni frais cachés.

Toute autre méthode serait opaque et injuste.

La flexibilité comme service

Il est vrai que le terme « portail client » n’a rien d’excitant. Mais c’est tout simplement parce que la plupart des portails clients ne vous offrent que les fonctionnalités les plus banales : Consulter les factures, les tarifs achetés, et c’est tout.

Digital Republic considère votre portail client comme un outil d’autogestion de vos cartes SIM et eSIM et comme un moyen d’offrir la plus grande flexibilité possible à nos clients. C’est pourquoi le portail client Digital Republic est plus qu’il n’y paraît.

Vous pouvez gérer vos forfaits individuellement, les mettre en pause chaque mois, augmenter ou diminuer la vitesse, faire une réinitialisation de la carte SIM, réserver de nouveaux forfaits et commander des cartes SIM ou des forfaits d’itinérance.

Le portail client est votre cockpit personnel pour tous vos appareils en réseau et vous permet de vous autogérer librement, comme aucun autre fournisseur ne le permet !

La cerise sur le gâteau – Le mois d’essai sans engagement

Vous ne voulez pas acheter un produit qui ne vous convient pas et vous ne voulez surtout pas passer d’un contrat d’adhésion à un autre, nous le comprenons. Parce que sur le marché de la téléphonie mobile, les pièges se succèdent, nous offrons les 30 premiers jours gratuits à tous les nouveaux clients et nouvelles clientes.

Vous n’avez bien sûr aucune contrainte. Il vous suffit de commander une carte SIM chez vous, sans avoir besoin d’un moyen de paiement.

Ensuite, vous utilisez votre nouvelle SIM pendant 30 jours et pouvez tester en profondeur si Digital Republic vous convient. Si vous êtes satisfait, vous pouvez soit commander une nouvelle carte SIM et faire porter votre numéro d’appel, soit déposer un moyen de paiement sur le portail client, activer le renouvellement automatique et continuer à surfer là où vous vous êtes arrêté. Aussi simple que Netflix !

Essayez-le s’il vous plaît !

Découvrez nos autres articles de nouvelles

Smartphone mit Anzeige der aktuellen 5G Geschwindigkeit in einem Stadtzentrum

Pourquoi la 5G n'est pas toujours aussi rapide

Parfois rapide, parfois lent, parfois soudainement de nouveau en 4G. L’indicateur réseau sur votre smartphone suggère qu’il est connecté à Internet via la 4G ou la 5G. En réalité, un mécanisme complexe et de nombreuses communications entre votre smartphone et le réseau se déroulent en arrière-plan afin de garantir que vous disposiez toujours de la meilleure connexion possible.

Continuer à lire

30 jours gratuits à l'essai

Testez à volonté Digital Republic pendant un mois sur vos appareils mobiles, sans frais et sans délai de préavis.

Tester gratuitement