L'internet mobile pour tous et pour tout
Le nouveau portail client de Digital Republic
Il n’y a pas de gestion plus simple de vos appareils mobiles !
Digital Republic s’est fixé des valeurs claires comme objectif : Liberté, équité et progrès. Rien ne relie mieux ces valeurs qu’une autre partie de notre identité : la simplicité.
- Nous sommes fiers de la simplicité de nos options tarifaires simples qui vous permettent de choisir facilement la vitesse dont vous avez besoin et de surfer sans limite via la 5G sans avoir à vous soucier du volume de données.
- Nous sommes fiers de la simplicité de nos conditions contractuelles, car nous n’en avons pratiquement pas : il n’y a pas de durée minimale de contrat, pas de frais cachés, pas de frais d’activation et pas non plus de délais de résiliation.
- Nous sommes fiers de notre service clientèle, qui vous permet d’appeler et de résoudre votre problème sans attente et avec un rappel personnel.
C’est en mettant l’accent sur la simplicité que nous avons entrepris de repenser notre portail client existant. Pour ce faire, nous avons pu compter sur le plus important des sparring partners : Nos clientes et clients. Au cours des trois dernières années, nous avons écouté attentivement, noté les réactions sur diverses listes Excel, documents Word et outils de gestion de projet, pour finalement les enrichir de nos propres idées.
Le nouveau portail client Digital Republic est né – Il n’y a pas de gestion plus simple de vos appareils mobiles.
Aperçu simple mais détaillé de tous les appareils mobiles

Dans le nouveau tableau de bord, vous pouvez voir en un coup d’œil tous vos appareils connectés, l’état actuel des cartes SIM et quand elles seront renouvelées. Vous pouvez ajouter de nouveaux appareils et commander des cartes SIM ou des eSIM en un seul clic. Une vignette est créée pour chaque appareil et s’actualise automatiquement lorsque vous effectuez des modifications. Si vous n’aimez pas les tuiles, vous pouvez passer à la vue en liste en appuyant sur un bouton. Cela vous permet d’avoir une vue d’ensemble plus rapide et plus claire, surtout si vous avez beaucoup d’appareils.

Activation simple et transparente de votre eSIM ou carte SIM
L’activation de nouvelles cartes SIM ou eSIM a également connu quelques changements. Le processus est encore plus simple et transparent qu’auparavant.

La nouvelle interface vous indique toujours à quelle étape vous vous trouvez pendant l’activation. En outre, le nouveau portail client réagit également à votre sélection. Par exemple, si vous choisissez un smartphone lors de la deuxième étape, l’attribution de l’appareil, le tarif adapté à votre application vous sera automatiquement proposé à l’étape suivante. Bien entendu, vous avez toujours la possibilité de choisir un tarif plus rapide ou plus lent. On ne peut pas faire plus transparent !
Les liens pop-up de la FAQ vers les données nécessaires vous aident toujours à l’endroit où vous vous trouvez dans le processus d’enregistrement. Si, par exemple, vous ne savez pas où trouver votre numéro SIM, la réponse est à portée de clic à côté du champ de saisie.
Contrôle d’identité simple et rapide
Le contrôle de la carte d’identité sera également plus simple et plus rapide grâce au nouveau portail clients. Pour cela, nous misons entièrement sur une solution moderne et entièrement numérique. Tout ce dont vous avez besoin, c’est d’un document d’identité et de votre smartphone.

Nous savons que les contrôles d’identité peuvent être fastidieux, c’est pourquoi nous avons automatisé ce processus et l’avons rendu aussi sûr et simple que possible. Il vous suffit de cliquer sur le bouton « Aller à la vérification de l’identité » dans votre cockpit et de scanner le code QR affiché à l’aide de votre smartphone. Ensuite, vous donnez à la page ouverte sur votre smartphone un accès temporaire à votre appareil photo, vous prenez un selfie et une photo de votre document d’identité et le contrôle d’identité est terminé.
Nous sommes fiers de vous offrir une gestion encore plus simple de vos appareils mobiles. Le nouveau portail client Digital Republic est désormais en ligne. Nous espérons que vous êtes au moins aussi enthousiastes que nous.
Découvrez nos autres articles de nouvelles

L'iPhone Air sera disponible uniquement en version eSIM : chez nous, vous pouvez passer à l'eSIM en un seul clic
Avec le lancement de l’iPhone Air en tant qu’appareil exclusivement eSIM, de nombreux nouveaux utilisateurs se demandent ce qu’il adviendra de leur carte SIM physique. Chez Digital Republic, vous pouvez passer à une eSIM en quelques secondes et en un seul clic.

Digital Republic augmente immédiatement et gratuitement le volume de données en itinérance de 2 GB à 5 GB pour tous ses clients Flat Mobile
Dès maintenant, tous les clients existants et nouveaux bénéficient, avec l’abonnement mobile Flat Mobile, de 5 Go au lieu de 2 Go de roaming par mois ou de 60 Go au lieu de 24 Go par an. Et ce, au même prix.

Courtier en vente IA : notre expérience avec le collaborateur numérique
En collaboration avec l’entreprise zurichoise Connect AI, nous avons élargi avec succès notre centre d’aide l’année dernière en y ajoutant un assistant IA. Depuis le début de cette année, notre site web est également doté d’une fenêtre de chat bleue qui permet d’interagir avec un assistant IA. Une petite réussite aux implications importantes.