L'internet mobile pour tous et pour tout

Digital Republic récompensé au Congrès mondial des MVNO à Berlin

Communiqué de presse 14.06.2022

Au congrès mondial des fournisseurs de réseaux virtuels mobiles (MVNO) qui s’est tenu cette année à Berlin, les opérateurs de téléphonie mobile les plus innovants du monde ont été récompensés. Plus de 350 MVNO de plus de 60 pays étaient représentés. Digital Republic a été récompensé par le prix le plus important du secteur et a été élu ‘5G MVNO of the Year’. C’est la première fois que le prix le plus important du congrès mondial est décerné à un opérateur de téléphonie mobile suisse. 

Berlin/Zürich, 14.06.2022 – Le congrès mondial MVNO réunit le secteur des opérateurs mobiles virtuels, c’est-à-dire des opérateurs sans réseau propre, et approfondit le plus grand thème tendance, la 5G, les développements autour de l’Internet des objets (IoT) et le passage à l’eSIM. Lors de l’événement, les MVNO les plus innovants seront en outre récompensés pour leurs excellentes prestations. Pendant deux jours, plus de 350 opérateurs mobiles virtuels de plus de 60 pays se sont rendus à Berlin pour s’informer et échanger sur les derniers développements en matière de technologie et sur les différents marchés.

Digital Republic gagne le prix le plus important

Cette année, le prix le plus important, le prix ‘5G MVNO of the Year’, a été décerné à l’opérateur mobile suisse Digital Republic. Digital Republic a convaincu le jury composé d’experts et de connaisseurs du secteur avec son offre équitable et flexible d’Internet mobile pour tous et pour tout. L’utilisation illimitée des données et la tarification en fonction de la largeur de bande ont été particulièrement déterminantes pour le jury, car Digital Republic montre ainsi la voie à suivre à l’avenir pour les MVNO du monde entier afin de proposer la 5G à leurs clients. C’est la première fois que le prix le plus important du congrès mondial des MVNO est décerné en Suisse. 

C’est avec fierté que les deux cofondateurs de Digital Republic ont reçu le prix lors du Congrès mondial MVNO à Berlin. « Après presque quatre ans depuis le lancement de Digital Republic, ce prix nous remplit d’une grande fierté et montre que nous sommes sur la bonne voie », déclare Marco Arnold. Ali Soy ajoute : « Nous sommes convaincus que le réseau, tout comme la 5G, doit être accessible à tous de la même manière. C’est pourquoi, chez Digital Republic, nous nous efforçons de proposer une offre de téléphonie mobile libre, équitable et entièrement numérique. Nous sommes d’autant plus heureux d’avoir été récompensés pour cela ».

Ali Soy et Marco Arnold tiennent le MVNO Award entre leurs mains
Ali Soy et Marco Arnold – fondateurs de Digital Republic

À propos Digital Republic

Digital Republic comble une lacune dans la numérisation de l’économie et de la société suisses : le fournisseur agile et innovant d’internet mobile en Suisse s’appuie exclusivement sur le réseau mobile et comble ainsi la fracture numérique. Les abonnements mobiles équitables et transparents de Digital Republic pour smartphones, smartwatches, tablettes et autres appareils IoT peuvent être utilisés de manière flexible, gérés en ligne de manière indépendante à tout moment et annulés. De cette façon, les clients ne paient que ce dont ils ont besoin. Digital Republic met fin aux frais d’activation, aux périodes de contrat minimum et aux coûts cachés. Depuis juin 2021, Digital Republic propose également la téléphonie et les SMS illimités en Suisse en plus de ses abonnements de données.

Découvrez nos autres articles de nouvelles

Raphi mit Smartwatch und installierter Multi-SIM

Qu'est-ce que la multi-SIM ?

Un terme souvent utilisé sur le marché de la téléphonie mobile est celui de « multi-SIM ». En principe, les offres multi-SIM promettent de partager un forfait existant avec un ou plusieurs autres appareils. La plupart du temps, vous payez un tarif réduit et vous avez presque toujours la même vitesse de connexion qu’avec votre tarif principal. Il y a néanmoins quelques éléments importants à prendre en compte et une multi-SIM n’a pas de sens dans tous les cas.

Continuer à lire
Digital Republic hat einen KI Assistenten

Chatbot ? Nope – Assistant IA ? Ouais !

« Demander au lieu de chercher » – C’est ce que promettent depuis longtemps les modèles de langage de l’IA. Digital Republic a néanmoins longtemps résisté à l’utilisation d’un chatbot. Après tout, notre service doit vous apporter une valeur ajoutée. Grâce aux nouvelles capacités de l’IA et à la perspective d’une toute nouvelle interaction avec la base de connaissances de Digital Republic, nous avons maintenant décidé de franchir le pas et vous présentons avec fierté l’assistant Digital Republic !

Continuer à lire

30 jours gratuits à l'essai

Testez à volonté Digital Republic pendant un mois sur vos appareils mobiles, sans frais et sans délai de préavis.

Tester gratuitement