L'internet mobile pour tous et pour tout

Digital Republic pose de nouveaux jalons avec son offre eSIM

Communiqué de presse

Zurich, le 14 septembre 2023 – L’eSIM est arrivée. Beaucoup de smartphones intègrent déjà une eSIM depuis de nombreuses années. Une multitude de montres intelligentes peuvent désormais être connectées à Internet indépendamment du smartphone. Cela est possible grâce à l’eSIM. Voyager plus facilement sans frais d’itinérance élevés tout en restant joignable avec votre numéro suisse: cela est aussi devenu réalité grâce à l’eSIM et à l’utilisation de Dual SIM rendue ainsi possible.

Il y a trois ans, Digital Republic a été l’un des premiers opérateurs de téléphonie mobile suisses à intégrer l’eSIM dans son offre. Ali Soy, cofondateur de Digital Republic, à propos de l’eSIM chez Digital Republic: «Depuis trois ans, nous optimisons en permanence notre offre eSIM et, en tant qu’opérateur de téléphonie mobile entièrement numérique, nous sommes prédestinés à offrir à nos clients la meilleure expérience eSIM.» Ces derniers mois, Digital Republic a intensifié le développement de son offre et place ainsi la barre encore un peu plus haut sur le marché suisse de la téléphonie mobile.

Watch SIM pour Apple et Galaxy Watch pour 4 francs par mois

Dès maintenant, les clients de Digital Republic peuvent activer une Watch SIM pour l’Apple Watch ou la Galaxy Watch et ainsi téléphoner, envoyer des messages et se connecter indépendamment de leur smartphone. L’option Watch SIM pour un forfait smartphone Digital Republic existant coûte quatre francs par mois, ce qui en fait l’offre la plus avantageuse en Suisse. L’option Watch SIM peut être ajoutée très facilement en quelques clics sur le portail client Digital Republic.

Apple Watch avec Digital Republic Watch SIM

Digital Republic, également avec eSIM, essai gratuit pendant 30 jours

   

Dès maintenant, les forfaits flexibles de Digital Republic peuvent également être testés gratuitement pendant 30 jours grâce à l’eSIM. Tous ceux qui ne connaissent pas encore Digital Republic peuvent activer une eSIM en ligne et tester ainsi sans engagement le vainqueur du classement Bilanz Telekom 2023. Et cerise sur le gâteau: avec l’eSIM, il est très facile de continuer à utiliser la carte SIM avec l’opérateur de téléphonie mobile actuel tout en testant un autre opérateur.

Activer l’eSIM en moins de 5 minutes

Parallèlement, Digital Republic a également optimisé une nouvelle fois le processus d’activation numérique de la carte eSIM. En moins de cinq minutes, la carte eSIM de Digital Republic est activée et le smartphone ou la smartwatch est en ligne.

L’activation autonome et gratuite, la gestion simple et le traitement entièrement numérique de l’eSIM de Digital Republic font qu’une grande partie des nouveaux clients de Digital Republic préfèrent déjà l’eSIM à la carte SIM. Marco Arnold, cofondateur de Digital Republic: «Tôt ou tard, nous aurons tous l’eSIM, et rien d’autre. Notre objectif est de rendre ce changement aussi simple que possible pour nos clients.»

Découvrez nos autres articles de nouvelles

Die Sujets von Family Agency für die Flat Mobile Launch Kampagne von Digital Republic

VIVE LA TÉLÉPHONIE MOBILE !

Communiqué de presse FAMILY AGENCY | Avec la campagne de lancement du nouvel abonnement mobile Flat Mobile, Digital Republic fait son entrée sur le marché de masse des abonnements mobiles avec une approche révolutionnaire. FAMILY et Digital Republic se déclarent satisfaits de cette collaboration.

Continuer à lire
Frau mit Smartphone und geöffnetem Flat Mobile Handy Abo von Digital Republic

Nouveau : Flat Mobile | CH illimité, incl. 2 Go d'itinérance

Avec Flat Mobile, Digital Republic entre pour la première fois sur le marché de masse des abonnements de téléphonie mobile. Le nouvel abonnement mobile est livré avec toutes les fonctionnalités que vous attendez d’un abonnement mobile conventionnel complet, puis va au-delà. Le résultat est un service fort à un prix avantageux et avec un maximum de liberté pour vous en tant que clients.

Continuer à lire
Das Team von Digital Republic

Ce que Digital Republic fait différemment…

Ceux qui connaissent les abonnements de téléphonie mobile connaissent aussi la danse des nerfs autour des rabais, des durées minimales de contrat, des délais de résiliation et des coûts cachés. Digital Republic a été créé pour faire souffler un vent de fraîcheur sur cet environnement. Pour atteindre cet objectif, nous faisons certaines choses différemment et d’autres pas du tout. Vous découvrirez ici quelles sont ces choses et pourquoi nous restons fidèles à ce cap.

Continuer à lire

30 jours gratuits à l'essai

Testez à volonté Digital Republic pendant un mois sur vos appareils mobiles, sans frais et sans délai de préavis.

Tester gratuitement