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Digital Republic élu meilleur fournisseur de téléphonie mobile B2B en 2023 !
Cette année, l’Institut suisse pour des tests de qualité (SIQT) a examiné à la loupe et évalué les offres B2B des secteurs les plus divers. Plus de 500’000 jugements de décideurs ont été reçus concernant au total 1’142 entreprises de 94 secteurs. C’est particulièrement réjouissant pour nous, qui sommes encore un fournisseur relativement petit : Cette année, nous avons obtenu la première place. Digital Republic devient ainsi le meilleur fournisseur de téléphonie mobile B2B de Suisse dans le classement.
Triple victoire dans tous les scores
Trois scores partiels ont été testés : « satisfaction client », « service client » et « prix/performance ». Dans les trois scores, Digital Republic obtient cette année le meilleur score pour la branche « opérateurs de téléphonie mobile » !
L’évaluation a été réalisée par le biais d’une enquête auprès de décideurs de différents secteurs. Seules des personnes occupant un rôle professionnel de cadre moyen ou supérieur ont participé à l’enquête. Le classement prend en compte les entreprises pour lesquelles au moins 50 évaluations ont été effectuées.
L’évaluation s’est faite sur une échelle de 1 (catastrophique) à 10 (excellent). Les scores finaux ont été calculés en divisant la somme de toutes les évaluations valables par le nombre de votes valables.
Pour la catégorie « Opérateurs de téléphonie mobile B2B », Digital Republic a obtenu le meilleur score dans tous les domaines avec les scores suivants :
Satisfaction client : 8.30
Service clients : 8.34
Rapport qualité/prix : 8.18
Une corde sensible – même chez les clients professionnels
Avec le classement SIQT, nous avons eu le plaisir de recevoir cette année notre deuxième prix dans le secteur B2B.
La base de clients B2B de Digital Republic apprécie particulièrement la flexibilité des tarifs, les fortes possibilités d’autogestion offertes par le portail clients et l’excellente assistance. Les cartes SIM de Digital Republic couvrent de nombreux cas d’utilisation et les conditions contractuelles simples convainquent les entreprises de toutes tailles.
Raphael Oerer, CSO, Digital Republic« Ce prix montre que la flexibilité conséquente et le suivi personnel sont payants. Nous suivons ce cap très consciemment depuis notre création, indépendamment de la taille de nos clients professionnels ».
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