L'internet mobile pour tous et pour tout

Digital Republic élu meilleur fournisseur de téléphonie mobile B2B en 2023 !

Cette année, l’Institut suisse pour des tests de qualité (SIQT) a examiné à la loupe et évalué les offres B2B des secteurs les plus divers. Plus de 500’000 jugements de décideurs ont été reçus concernant au total 1’142 entreprises de 94 secteurs. C’est particulièrement réjouissant pour nous, qui sommes encore un fournisseur relativement petit : Cette année, nous avons obtenu la première place. Digital Republic devient ainsi le meilleur fournisseur de téléphonie mobile B2B de Suisse dans le classement.

Triple victoire dans tous les scores

Trois scores partiels ont été testés : « satisfaction client », « service client » et « prix/performance ». Dans les trois scores, Digital Republic obtient cette année le meilleur score pour la branche « opérateurs de téléphonie mobile » !

L’évaluation a été réalisée par le biais d’une enquête auprès de décideurs de différents secteurs. Seules des personnes occupant un rôle professionnel de cadre moyen ou supérieur ont participé à l’enquête. Le classement prend en compte les entreprises pour lesquelles au moins 50 évaluations ont été effectuées.

L’évaluation s’est faite sur une échelle de 1 (catastrophique) à 10 (excellent). Les scores finaux ont été calculés en divisant la somme de toutes les évaluations valables par le nombre de votes valables.

Pour la catégorie « Opérateurs de téléphonie mobile B2B », Digital Republic a obtenu le meilleur score dans tous les domaines avec les scores suivants :

Satisfaction client : 8.30

Service clients : 8.34

Rapport qualité/prix : 8.18

Une corde sensible – même chez les clients professionnels

Avec le classement SIQT, nous avons eu le plaisir de recevoir cette année notre deuxième prix dans le secteur B2B.

La base de clients B2B de Digital Republic apprécie particulièrement la flexibilité des tarifs, les fortes possibilités d’autogestion offertes par le portail clients et l’excellente assistance. Les cartes SIM de Digital Republic couvrent de nombreux cas d’utilisation et les conditions contractuelles simples convainquent les entreprises de toutes tailles.

« Ce prix montre que la flexibilité conséquente et le suivi personnel sont payants. Nous suivons ce cap très consciemment depuis notre création, indépendamment de la taille de nos clients professionnels ».

Raphael Oerer, CSO, Digital Republic

Si vous êtes encore à la recherche d’un partenaire de connectivité pour votre entreprise, que ce soit pour un projet IoT ou simplement pour les smartphones des collaborateurs, vous pouvez tester la couverture et l’expérience d’utilisation sans aucun engagement grâce à un mois d’essai gratuit.

Grâce au calculateur de notre page B2B, vous pouvez également calculer directement le coût d’une solution avec Digital Republic et, si vous êtes intéressé, vous pouvez également réserver un rendez-vous de conseil sans engagement sur la même page.

L'équipe de Digital Republic

Découvrez nos autres articles de nouvelles

Die Sujets von Family Agency für die Flat Mobile Launch Kampagne von Digital Republic

VIVE LA TÉLÉPHONIE MOBILE !

Communiqué de presse FAMILY AGENCY | Avec la campagne de lancement du nouvel abonnement mobile Flat Mobile, Digital Republic fait son entrée sur le marché de masse des abonnements mobiles avec une approche révolutionnaire. FAMILY et Digital Republic se déclarent satisfaits de cette collaboration.

Continuer à lire
Frau mit Smartphone und geöffnetem Flat Mobile Handy Abo von Digital Republic

Nouveau : Flat Mobile | CH illimité, incl. 2 Go d'itinérance

Avec Flat Mobile, Digital Republic entre pour la première fois sur le marché de masse des abonnements de téléphonie mobile. Le nouvel abonnement mobile est livré avec toutes les fonctionnalités que vous attendez d’un abonnement mobile conventionnel complet, puis va au-delà. Le résultat est un service fort à un prix avantageux et avec un maximum de liberté pour vous en tant que clients.

Continuer à lire
Das Team von Digital Republic

Ce que Digital Republic fait différemment…

Ceux qui connaissent les abonnements de téléphonie mobile connaissent aussi la danse des nerfs autour des rabais, des durées minimales de contrat, des délais de résiliation et des coûts cachés. Digital Republic a été créé pour faire souffler un vent de fraîcheur sur cet environnement. Pour atteindre cet objectif, nous faisons certaines choses différemment et d’autres pas du tout. Vous découvrirez ici quelles sont ces choses et pourquoi nous restons fidèles à ce cap.

Continuer à lire

30 jours gratuits à l'essai

Testez à volonté Digital Republic pendant un mois sur vos appareils mobiles, sans frais et sans délai de préavis.

Tester gratuitement