L'internet mobile pour tous et pour tout

Simple, flexible et fiable : La nouvelle ère des abonnements de téléphonie mobile pour les PME

Les PME n’ont pas besoin de complexité, mais d’une connectivité fiable. Par rapport à l’utilisation privée, il y a généralement plus d’un appareil, comme un smartphone, en service. Une PME a besoin d’abonnements mobiles pour ses employés, de seconds appareils comme des tablettes, d’appareils IoT connectés et, de plus en plus souvent, de routeurs 5G pour créer un environnement WLAN de la manière la plus simple possible. Digital Republic trouve la solution dans la simplicité.

Tarifs simples et plus

La seule différence dans l’Internet mobile pour un smartphone, un capteur ou un routeur 5G est la Rapidité requise. Chaque appareil a besoin d’une connexion stable et d’un volume de données illimité. C’est pourquoi, chez Digital Republic, tous les tarifs incluent la 5G et les données illimitées. Il ne reste plus qu’à choisir la vitesse : de 0,4/0,2 Mbits pour les capteurs à 2000/300 Mbits pour les routeurs 5G. Pas de nouveaux tarifs spéciaux ou d’offres leurres qui ne sont valables qu’à court terme. Les tarifs restent les mêmes pour tous, et si les prix baissent, ce sera pour tous en même temps, y compris pour les clients existants.

« Conséquemment simple » signifie plus que des tarifs uniformes. Simple, c’est aussi l’activation ou la désactivation des cartes SIM de Digital Republic. La nouvelle ère des abonnements de téléphonie mobile offre non seulement une commande entièrement numérique, mais aussi un aperçu et une gestion simples de tous les abonnements en cours. Sur le portail client Digital Republic, une PME peut visualiser toutes les cartes SIM en un coup d’œil et les activer, les désactiver ou modifier le tarif en un seul clic. Chez Digital Republic, les directeurs, les responsables des ressources humaines, les comptables ou les responsables informatiques peuvent se charger de la gestion des abonnements. Tous s’y retrouvent.

En tant que fournisseur d’eSIM de la première heure, Digital Republic permet de commander et d’activer une eSIM en cinq minutes seulement. C’est également très simple.

La flexibilité est également de mise

Les besoins des PME en matière de connectivité sont multiples et peuvent évoluer rapidement. Les employés vont et viennent, les capteurs sont installés et retirés, et la bande passante des données doit être augmentée en permanence ou brièvement pour les mises à jour logicielles.

Portail client Digital Republic avec aperçu des appareils

La nouvelle ère des abonnements de téléphonie mobile de Digital Republic renonce aux durées minimales d’engagement. Celles-ci ne sont plus d’actualité. Chez Digital Republic, il est possible de résilier ou de faire une pause chaque mois. Le collaborateur quitte-t-il l’entreprise, un capteur n’est-il en service qu’en hiver ou une vitesse de données plus faible suffit-elle ? Un simple clic sur le portail client suffit pour résilier l’abonnement, le mettre en pause ou réduire la vitesse. Pas de lettre de résiliation, pas d’appel téléphonique, pas de chatbot, pas de va-et-vient – pas de prise de tête.

Il est tout aussi facile et flexible de compléter les abonnements de données existants avec la téléphonie et les SMS, d’ajouter des packs de roaming pour les missions à l’étranger et les vacances ou de transformer la carte SIM en eSIM.

La fiabilité est une priorité absolue

Dans une PME, les services de téléphonie mobile doivent avant tout fonctionner. Si toutefois quelque chose ne fonctionne pas, les PME ont des choses plus importantes à faire que de rester en ligne, de se battre avec des chatbots ou de résoudre un ticket d’assistance.

Chez Digital Republic, il n’y a pas de file d’attente. Chaque appel est pris en charge personnellement ou rappelé immédiatement. En cas de problèmes de connectivité, personne n’a besoin d’obstacles supplémentaires ou de musique d’attente classique pour se rassurer. Il n’y a pas besoin de se rassurer, mais d’y remédier. Et ce, personnellement, de manière fiable, au téléphone et dans la langue habituelle.

Découvrez nos autres articles de nouvelles

Dimitri freut sich über ein baldiges Ende des Messenger Chaos

Le chaos de Messenger est-il sur le point de prendre fin ?

En 2024, la situation de Messenger sur de nombreux smartphones est loin d’être satisfaisante. Beaucoup d’entre nous utilisent plusieurs applications en même temps et trop souvent, on ne sait plus avec qui on a communiqué en dernier et où exactement. Le Digital Markets Act de l’UE veut lutter contre ce gatekeeping des services de messagerie et exige la compatibilité entre les applications. WhatsApp prend désormais les choses au sérieux et annonce une communication transparente avec les autres messageries. Adieu le dilemme iMessage ?

Continuer à lire
5G Home Internet Setup

5G Home Internet – Comment réaliser votre installation

L’Internet mobile est simple, indépendant et rapide. Si rapide que de plus en plus de personnes connectent également leur WLAN à la maison à Internet via la 5G. Il existe toutefois quelques différences importantes entre l’Internet via la communication mobile et la variante classique via DSL ou fibre optique. Si vous en tenez compte lors de l’installation de votre Internet à domicile, rien ne s’opposera plus à la réussite de l’Internet à domicile 5G !

Continuer à lire
Der TP-Link Deco X50-5G im Test

Test de routeur 5G : le TP-Link Deco X50-5G

Avec le Deco X50-5G, TP-Link livre un véritable routeur polyvalent parmi les routeurs 5G. Parfaitement intégré dans l’écosystème Deco, le X50-5G permet tout ce qui est nécessaire pour une connexion Internet à domicile. Connexion par câble et 5G en tant que basculement, ou 5G autonome dans un réseau maillé avec d’autres appareils Deco. Grâce à l’application Companion et à l’interface simple, tout cela devient un jeu d’enfant !

Continuer à lire

30 jours gratuits à l'essai

Testez à volonté Digital Republic pendant un mois sur vos appareils mobiles, sans frais et sans délai de préavis.

Tester gratuitement