L'internet mobile pour tous et pour tout

Payer avec TWINT

Utilisez désormais TWINT pour votre abonnement Digital Republic

Il suffit de scanner le code QR et hop : c’est payé. À l’ère des systèmes de paiement numériques, les paiements sont plus rapides et moins compliqués. C’est aussi ce que nous exigeons de nos abonnements, car nous défendons précisément ces qualités. C’est pourquoi nous vous proposons dès à présent TWINT comme moyen de paiement pour les paiements récurrents.

Pourquoi TWINT ?

L’eSIM ou la carte SIM est activée en un clin d’œil et la vitesse appropriée est sélectionnée. Mais devoir ensuite déposer une carte de crédit n’est pas idéal pour de nombreux clients de Digital Republic. Nous avons souvent entendu le souhait d’une alternative à la carte de crédit ou à la carte Post Finance. Certains d’entre vous ne possèdent pas de carte de crédit ou ne souhaitent tout simplement pas la déposer en ligne.

Avec le lancement de TWINT comme moyen de paiement, nous y remédions. Les paiements uniques, comme la commande d’une carte SIM dans notre Shop, sont déjà possibles depuis longtemps via TWINT. Ce qui est nouveau, c’est que nous vous proposons dès maintenant l’option d’enregistrer TWINT comme moyen de paiement dans votre compte client et de l’utiliser également pour les prélèvements récurrents. Vous pourrez ainsi payer votre abonnement aussi facilement que vous le faites habituellement pour la gestion de votre abonnement.

Comment ça marche ?

En principe, TWINT fonctionne comme tout autre moyen de paiement. Connecte-toi au portail client et ouvre la navigation en haut à droite en cliquant sur les trois bandes horizontales, puis clique sur « Compte utilisateur ». Ensuite, tu cliques sur l’onglet « Moyens de paiement » et tu choisis le lien « modifier ». Tu peux alors choisir TWINT comme nouveau moyen de paiement et terminer la configuration.

Désormais, le montant de votre abonnement Digital Republic sera automatiquement débité chaque mois. Dans l’application TWINT, vous avez une transparence totale sur tous les prélèvements. Si vous changez d’avis, vous pouvez changer de moyen de paiement à tout moment.

Si vous avez des questions sur TWINT comme moyen de paiement, vous trouverez de plus amples informations sur cette nouvelle option sur le portail de support.

Découvrez nos autres articles de nouvelles

Die neuen iPad Air und Pro Modelle sind eSIM-Only. Digital Republic ist bereit.

eSIM-only nouveau sur les iPads d'Apple – En ligne en 5 minutes avec Digital Republic

L’Internet mobile pour tous et pour tout ! C’est notre promesse et nous la tenons bien entendu pour les nouveaux modèles d’iPad. Les derniers modèles d’iPad Air et d’iPad Pro sont également sortis en Suisse sans slot SIM physique. Mais heureusement, la eSIM de Digital Republic n’est qu’à un bouton et vous offre exactement ce dont vous avez besoin pour votre nouveau compagnon de route mobile.

Continuer à lire
Die Nummernportierung zu Digital Republic erklärt mit Smartphones und Screenshots

Passer à Flat Mobile est aussi simple que cela – grâce à la portabilité du numéro de téléphone

Changer de fournisseur peut soulever de nombreuses questions. Vous avez une interruption de connexion ? Devez-vous résilier votre contrat dans les délais ou est-ce le nouveau fournisseur qui le fera ? Quels sont les coûts que vous pourriez avoir à supporter ? Chez Digital Republic, nous répondons à la plupart de ces questions. En effet, grâce à la portabilité du numéro, vous n’avez presque rien à faire.

Continuer à lire
Frau in Hängematte in den Ferien geniesst ihr Digital Republic Roaming

Le secret de l'itinérance : 24 Go quand vous en avez besoin

A l’approche des vacances d’été, les reportages sur les frais d’itinérance se multiplient. Nous nous sommes préparés pour l’été et avons récemment créé un nouvel abonnement mobile attractif. Avec Flat Mobile, vous bénéficiez de 2 Go d’itinérance par mois. Si vous optez pour le forfait annuel, vous bénéficiez de tout le volume annuel en une seule fois. Pour beaucoup de voyageurs, c’est un véritable secret de polichinelle !

Continuer à lire

30 jours gratuits à l'essai

Testez à volonté Digital Republic pendant un mois sur vos appareils mobiles, sans frais et sans délai de préavis.

Tester gratuitement