L'internet mobile pour tous et pour tout

Votre chat a partagé son emplacement

L’Internet mobile pour tous et pour tout

Dans notre première campagne hors domicile, nous faisons allusion à l’avenir connecté. Un avenir qui se dessine déjà et qui pourrait bien devenir bientôt réalité. Le regard se porte sur un monde dans lequel tout est connecté et peut se connecter à tout. Un monde dans lequel nous vivons déjà dans une certaine mesure. SHB+, Whatif et Studio Wanner montrent avec cette campagne les possibilités de l’Internet mobile pour tous et pour tout. 

De la vision à la campagne

À l’avenir, tout et tous seront connectés. Et cet avenir a déjà commencé. Du moins pour les clients de Digital Republic. Notre campagne actuelle montre avec humour tout ce qui devient soudain possible lorsque les abonnements mobiles sont conçus dès le départ pour un monde en réseau. Des chats qui partagent leur position, des brosses à dents qui quittent le chat et des chiens qui refusent les demandes d’amitié.

Homme en skateboard devant un présentoir avec l'affiche de Digital Republic
Si nos réfrigérateurs pouvaient poster des vidéos… Ferions-nous nos courses différemment ?

En tant que fournisseur agile et innovant d’Internet mobile en Suisse, nous misons sur des abonnements mobiles équitables et transparents. L’objectif n’est rien de moins que de mettre l’Internet mobile à la disposition de tous et de tout. Un projet ambitieux qui devient de plus en plus pertinent à l’heure où l’Internet des objets connaît une croissance fulgurante. Les visuels de la campagne se concentrent donc sur les domaines d’application et les implications les plus divers que pourrait apporter un avenir interconnecté. La grande question à laquelle se consacre la campagne : À quoi pourrait ressembler notre quotidien dans ce futur ?

« Digital Republic – Quand le ménage se fait tout seul ».

persoenlich.com

Bien entendu, cette question laisse une grande place à la spéculation et, selon la créativité, à de nouveaux scénarios bizarres. Mais c’est avec un clin d’œil que l’on peut le mieux aborder l’avenir en réseau et tous ses défis, c’est pourquoi la campagne a été conçue de manière humoristique. Ainsi, les appareils ménagers deviennent autonomes et nos animaux domestiques deviennent intelligents et communicatifs grâce à des moyens technologiques, pas toujours pour le meilleur, mais toujours de manière amusante.

La campagne de Digital Republic, développée en cocréation, sera visible ce mois-ci sur les canaux numériques et analogiques de Zurich.

Les personnes derrière la campagne

Un bon marketing fonctionne mieux avec une équipe forte. Nous pouvons remercier tous les responsables pour leurs idées créatives, leur communication forte et leur grand engagement, qui ont permis de diffuser notre vision de cette manière dans le monde.

Responsable chez Digital Republic:

  • Marco Arnold (co-fondateur)
  • Ali Soy (co-fondateur)
  • Dimitri Salzgeber (CMO)
  • Aileen Marbacher (responsable marketing)

Responsable chez SHB+:

  • Tobias Baumann (stratégie)

Responsable chez whatif :

  • Bettina Klossner (concept)
  • Cyrill Wirz (concept)

Responsable chez Studio Wanner:

  • Lukas Wanner (branding)
  • Stefan Cecere (branding)

Les affiches

Découvrez nos autres articles de nouvelles

Die Sujets von Family Agency für die Flat Mobile Launch Kampagne von Digital Republic

VIVE LA TÉLÉPHONIE MOBILE !

Communiqué de presse FAMILY AGENCY | Avec la campagne de lancement du nouvel abonnement mobile Flat Mobile, Digital Republic fait son entrée sur le marché de masse des abonnements mobiles avec une approche révolutionnaire. FAMILY et Digital Republic se déclarent satisfaits de cette collaboration.

Continuer à lire
Frau mit Smartphone und geöffnetem Flat Mobile Handy Abo von Digital Republic

Nouveau : Flat Mobile | CH illimité, incl. 2 Go d'itinérance

Avec Flat Mobile, Digital Republic entre pour la première fois sur le marché de masse des abonnements de téléphonie mobile. Le nouvel abonnement mobile est livré avec toutes les fonctionnalités que vous attendez d’un abonnement mobile conventionnel complet, puis va au-delà. Le résultat est un service fort à un prix avantageux et avec un maximum de liberté pour vous en tant que clients.

Continuer à lire
Das Team von Digital Republic

Ce que Digital Republic fait différemment…

Ceux qui connaissent les abonnements de téléphonie mobile connaissent aussi la danse des nerfs autour des rabais, des durées minimales de contrat, des délais de résiliation et des coûts cachés. Digital Republic a été créé pour faire souffler un vent de fraîcheur sur cet environnement. Pour atteindre cet objectif, nous faisons certaines choses différemment et d’autres pas du tout. Vous découvrirez ici quelles sont ces choses et pourquoi nous restons fidèles à ce cap.

Continuer à lire

30 jours gratuits à l'essai

Testez à volonté Digital Republic pendant un mois sur vos appareils mobiles, sans frais et sans délai de préavis.

Tester gratuitement