L'internet mobile pour tous et pour tout
Surfer sans roaming en Suisse ?
C’est possible avec la eSIM !
De nombreuses personnes du monde entier s’accordent à dire que les vacances en Suisse sont une chose merveilleuse. Mais ils sont tout aussi unanimes sur le fait que ces vacances coûtent cher. L’îlot de cherté qu’est la Suisse est connu pour mettre à rude épreuve plus d’un budget de vacances. Mais nous pouvons désormais y remédier, au moins en ce qui concerne la connectivité mobile ! Grâce à la flexibilité de la carte eSIM !
Arrêtez le roaming – Surfez localement !
Selon le service de comparaison en ligne moneyland.ch, les clients allemands de Vodafone paient 15 euros par jour pour des paquets de roaming de 50 MB maximum. Pour les touristes d’autres pays, les coûts sont parfois encore plus élevés. Ce sont des prix qui nous feraient même transpirer, nous les Suisses. La solution réside dans les cartes SIM prépayées, qui permettent de disposer d’un certain volume de données pour une fraction du prix.
Le problème ?
Les clients venant de l’étranger et n’ayant pas d’adresse en Suisse doivent d’abord se rendre dans un point de vente pour acheter une carte SIM et la faire activer. Ceux qui ne veulent pas commencer leurs vacances par une file d’attente, des formulaires et des contrats ont donc besoin d’une solution plus moderne. Nous l’avons !
Si vous possédez un smartphone compatible eSIM, vous pouvez charger une eSIM de Digital Republic sur votre appareil avant de partir en vacances et surfer immédiatement dès que vous êtes en Suisse. Sans volume de données limité, sans frais croissants et sans contrat. Super avantageux et super simple !

Surf illimité en Suisse pour 10 francs seulement
Avec notre tarif Flat10, tu surfes de manière illimitée pendant 30 jours pour seulement 10 francs. Un volume de données illimité, pas de durée minimale de contrat et tout cela confortablement depuis chez vous. Grâce à la eSIM, il suffit de s’inscrire au tarif avant de partir en vacances, de charger la eSIM sur son smartphone et vous êtes déjà prêt. Plus de volume de données « bientôt épuisé », plus d’entretiens de vente et de formulaires compliqués sur place, plus de tarif d’itinérance onéreux. Il suffit de s’inscrire et de commencer, comme avec Netflix.
Voici comment cela fonctionne
Durée minimale du contrat ? Nous ne connaissons pas ! Bien sûr, vous ne devez pas continuer à payer votre forfait après votre séjour. Il vous suffit de désactiver votre abonnement en quelques clics dans votre portail client et votre eSIM est déjà désactivée. Vous pouvez ensuite soit supprimer la eSIM de votre appareil, soit la conserver et la réactiver lors de votre prochain séjour en Suisse.
Nous vous souhaitons un bon voyage !
Découvrez nos autres articles de nouvelles

Voici le service Digital Republic
Chez les opérateurs de téléphonie mobile en Suisse, c’est souvent le prix qui sépare le bon grain de l’ivraie. Soit vous payez peu pour votre abonnement et renoncez à des services tels que l’assistance ou la 5G, soit vous vous adressez à l’un des grands opérateurs et payez plus que vous ne le souhaitez. Chez Digital Republic, vous trouverez les deux !

Pourquoi la 5G n'est pas toujours aussi rapide
Parfois rapide, parfois lent, parfois soudainement de nouveau en 4G. L’indicateur réseau sur votre smartphone suggère qu’il est connecté à Internet via la 4G ou la 5G. En réalité, un mécanisme complexe et de nombreuses communications entre votre smartphone et le réseau se déroulent en arrière-plan afin de garantir que vous disposiez toujours de la meilleure connexion possible.

L'iPhone Air sera disponible uniquement en version eSIM : chez nous, vous pouvez passer à l'eSIM en un seul clic
Avec le lancement de l’iPhone Air en tant qu’appareil exclusivement eSIM, de nombreux nouveaux utilisateurs se demandent ce qu’il adviendra de leur carte SIM physique. Chez Digital Republic, vous pouvez passer à une eSIM en quelques secondes et en un seul clic.
