L'internet mobile pour tous et pour tout

Surfer sans roaming en Suisse ?

C'est possible avec la eSIM !

De nombreuses personnes du monde entier s'accordent à dire que les vacances en Suisse sont une chose merveilleuse. Mais ils sont tout aussi unanimes sur le fait que ces vacances coûtent cher. L'îlot de cherté qu'est la Suisse est connu pour mettre à rude épreuve plus d'un budget de vacances. Mais nous pouvons désormais y remédier, au moins en ce qui concerne la connectivité mobile ! Grâce à la flexibilité de la carte eSIM !

 

Arrêtez le roaming - Surfez localement !

Selon le service de comparaison en ligne moneyland.ch , les clients allemands de Vodafone paient 15 euros par jour pour des paquets de roaming de 50 MB maximum. Pour les touristes d'autres pays, les coûts sont parfois encore plus élevés. Ce sont des prix qui nous feraient même transpirer, nous les Suisses. La solution réside dans les cartes SIM prépayées, qui permettent de disposer d'un certain volume de données pour une fraction du prix. 

Le hic ? 

Les clients venant de l'étranger et n'ayant pas d'adresse en Suisse doivent d'abord se rendre dans un point de vente pour acheter une carte SIM et la faire activer. Ceux qui ne veulent pas commencer leurs vacances par une file d'attente, des formulaires et des contrats ont donc besoin d'une solution plus moderne. Nous l'avons !

Si vous possédez un smartphone compatible eSIM, vous pouvez charger une l'eSIM de Digital Republic sur votre appareil avant de partir en vacances et surfer immédiatement dès que vous êtes en Suisse. Sans volume de données limité, sans frais croissants et sans contrat. Super avantageux et super simple !

 

Frau in gelbem Regenmantel steht auf dem Gipfel eines Bergs und blickt auf die Schweizer Berge
Le meilleur moyen de partager la joie des vacances est de ne pas penser au coût du post Insta téléchargé.

 

Surf illimité en Suisse pour 10 francs seulement

Avec notre tarif Flat10, tu surfes de manière illimitée pendant 30 jours pour seulement 10 francs. Un volume de données illimité, pas de durée minimale de contrat et tout cela confortablement depuis chez vous. Grâce à la eSIM, il suffit de s'inscrire au tarif avant de partir en vacances, de charger la eSIM sur son smartphone et vous êtes déjà prêt. Plus de volume de données "bientôt épuisé", plus d'entretiens de vente et de formulaires compliqués sur place, plus de tarif d'itinérance onéreux. Il suffit de s'inscrire et de commencer, comme avec Netflix. 

 

C'est comme ça que ça marche :

  1. fais défiler notre page eSIM vers le bas et sélectionne le tarif "Flat10".
  2. créez un compte pour accéder à votre Portail Client. .
  3. choisissez l'option "Activer eSIM", confirmez le tarif et vérifiez vos données personnelles.
  4. scannez le code QR affiché et ajoutez le forfait mobile à votre eSIM. Après 5 minutes, tout est activé et vous pouvez commencer à surfer !

Durée minimale du contrat ? Nous ne connaissons pas ! Bien sûr, vous ne devez pas continuer à payer votre forfait après votre séjour. Il vous suffit de désactiver votre abonnement en quelques clics dans votre portail client et votre eSIM est déjà désactivée. Vous pouvez ensuite soit supprimer la eSIM de votre appareil, soit la conserver et la réactiver lors de votre prochain séjour en Suisse. 

Nous vous souhaitons un bon voyage !

Découvrez nos autres articles de nouvelles

Ali auf Treppe mit Skateboard

Un smartphone pour l'enfant - ce à quoi il faut faire attention

Parfois plus tôt, parfois plus tard, mais un jour ou l'autre, il faut y penser : L'achat du premier smartphone pour l'enfant. Ce qu'il faut prendre en compte lors du choix de l'appareil et de l'opérateur, c'est la sécurité, la transparence et la protection des coûts. Nous avons les conseils nécessaires.
Marco auf Sessel streamt Video über unlimitiertes mobiles Datenvolumen auf Tablet

Speed vs. Data - L'affaire du volume de données

Les applications modernes consomment toujours plus de données. Selon une étude de Sotomo, le volume de données transmises par mobile en Suisse a été multiplié par 200 en l'espace de 11 ans. Dans le même temps, on n'a guère besoin d'un débit de transmission plus élevé. Dans ces conditions, les volumes de données limités et la publicité pour l'Internet à haut débit sont-ils encore d'actualité ?
5G Router und TV mit anderen Devices im Vordergrund. Frau beim Fernsehen im Hintergrund.

Internet et TV - Où la séparation est profitable !

Les offres groupées peuvent être très attrayantes. Mais pour Internet et la télévision, il peut être intéressant de séparer les services. Nous vous montrons comment vous pouvez bingewatcher avec une carte SIM de Digital Republic et des services de streaming TV pour seulement 34.90 par mois.

SIM Karte für mobiles Internet von Digital Republic

30 jours gratuits à l'essai

Testez à volonté Digital Republic pendant un mois sur vos appareils mobiles, sans frais et sans délai de préavis.