L'internet mobile pour tous et pour tout

Surfer sans roaming en Suisse ?

C’est possible avec la eSIM !

De nombreuses personnes du monde entier s’accordent à dire que les vacances en Suisse sont une chose merveilleuse. Mais ils sont tout aussi unanimes sur le fait que ces vacances coûtent cher. L’îlot de cherté qu’est la Suisse est connu pour mettre à rude épreuve plus d’un budget de vacances. Mais nous pouvons désormais y remédier, au moins en ce qui concerne la connectivité mobile ! Grâce à la flexibilité de la carte eSIM !

Arrêtez le roaming – Surfez localement !

Selon le service de comparaison en ligne moneyland.ch, les clients allemands de Vodafone paient 15 euros par jour pour des paquets de roaming de 50 MB maximum. Pour les touristes d’autres pays, les coûts sont parfois encore plus élevés. Ce sont des prix qui nous feraient même transpirer, nous les Suisses. La solution réside dans les cartes SIM prépayées, qui permettent de disposer d’un certain volume de données pour une fraction du prix.

Le problème ?

Les clients venant de l’étranger et n’ayant pas d’adresse en Suisse doivent d’abord se rendre dans un point de vente pour acheter une carte SIM et la faire activer. Ceux qui ne veulent pas commencer leurs vacances par une file d’attente, des formulaires et des contrats ont donc besoin d’une solution plus moderne. Nous l’avons !

Si vous possédez un smartphone compatible eSIM, vous pouvez charger une eSIM de Digital Republic sur votre appareil avant de partir en vacances et surfer immédiatement dès que vous êtes en Suisse. Sans volume de données limité, sans frais croissants et sans contrat. Super avantageux et super simple !

Femme en imperméable jaune se tenant au sommet d'une montagne et regardant les montagnes suisses
Le meilleur moyen de partager la joie des vacances est de ne pas penser au coût du post Insta téléchargé.

Surf illimité en Suisse pour 10 francs seulement

Avec notre tarif Flat10, tu surfes de manière illimitée pendant 30 jours pour seulement 10 francs. Un volume de données illimité, pas de durée minimale de contrat et tout cela confortablement depuis chez vous. Grâce à la eSIM, il suffit de s’inscrire au tarif avant de partir en vacances, de charger la eSIM sur son smartphone et vous êtes déjà prêt. Plus de volume de données « bientôt épuisé », plus d’entretiens de vente et de formulaires compliqués sur place, plus de tarif d’itinérance onéreux. Il suffit de s’inscrire et de commencer, comme avec Netflix.

Voici comment cela fonctionne

Choisir un tarif

Fais défiler notre page eSIM vers le bas et sélectionne le tarif "Flat10".

1

Enregistrer

Créez un compte pour accéder à votre portail client .

2

Choisir la eSIM

Choisissez l'option "Activer eSIM", confirmez le tarif et vérifiez vos données personnelles.

3

Installer la eSIM

Scannez le code QR affiché et ajoutez le forfait mobile à votre eSIM. Après 5 minutes, tout est activé et vous pouvez commencer à surfer !

4

Durée minimale du contrat ? Nous ne connaissons pas ! Bien sûr, vous ne devez pas continuer à payer votre forfait après votre séjour. Il vous suffit de désactiver votre abonnement en quelques clics dans votre portail client et votre eSIM est déjà désactivée. Vous pouvez ensuite soit supprimer la eSIM de votre appareil, soit la conserver et la réactiver lors de votre prochain séjour en Suisse.

Nous vous souhaitons un bon voyage !

Découvrez nos autres articles de nouvelles

Die Sujets von Family Agency für die Flat Mobile Launch Kampagne von Digital Republic

VIVE LA TÉLÉPHONIE MOBILE !

Communiqué de presse FAMILY AGENCY | Avec la campagne de lancement du nouvel abonnement mobile Flat Mobile, Digital Republic fait son entrée sur le marché de masse des abonnements mobiles avec une approche révolutionnaire. FAMILY et Digital Republic se déclarent satisfaits de cette collaboration.

Continuer à lire
Frau mit Smartphone und geöffnetem Flat Mobile Handy Abo von Digital Republic

Nouveau : Flat Mobile | CH illimité, incl. 2 Go d'itinérance

Avec Flat Mobile, Digital Republic entre pour la première fois sur le marché de masse des abonnements de téléphonie mobile. Le nouvel abonnement mobile est livré avec toutes les fonctionnalités que vous attendez d’un abonnement mobile conventionnel complet, puis va au-delà. Le résultat est un service fort à un prix avantageux et avec un maximum de liberté pour vous en tant que clients.

Continuer à lire
Das Team von Digital Republic

Ce que Digital Republic fait différemment…

Ceux qui connaissent les abonnements de téléphonie mobile connaissent aussi la danse des nerfs autour des rabais, des durées minimales de contrat, des délais de résiliation et des coûts cachés. Digital Republic a été créé pour faire souffler un vent de fraîcheur sur cet environnement. Pour atteindre cet objectif, nous faisons certaines choses différemment et d’autres pas du tout. Vous découvrirez ici quelles sont ces choses et pourquoi nous restons fidèles à ce cap.

Continuer à lire

30 jours gratuits à l'essai

Testez à volonté Digital Republic pendant un mois sur vos appareils mobiles, sans frais et sans délai de préavis.

Tester gratuitement