L'internet mobile pour tous et pour tout

L’eSIM la plus simple de la Suisse – avec Digital Republic

Communiqué de presse

Zurich, le 19 septembre 2023 – L’eSIM gagne du terrain et est déjà le premier choix de nombreux clients de la téléphonie mobile. À l’avenir, l’eSIM remplacera complètement la carte SIM physique. Mais bien que l’eSIM soit déjà intégrée par défaut depuis plusieurs années dans de nombreux smartphones et smartwatches, son activation et surtout le passage de la carte SIM physique à l’eSIM sont encore très compliqués chez de nombreux opérateurs de téléphonie mobile. Ce n’est pas le cas chez Digital Republic.

Il y a trois ans déjà, Digital Republic a misé sur l’eSIM et n’a cessé de développer l’expérience eSIM pour ses clients. Il est maintenant possible de tester gratuitement la eSIM de Digital Republic pendant 30 jours et de l’activer soi-même en moins de 5 minutes. La campagne montre de manière simple mais créative la facilité d’utilisation et d’activation de l’eSIM avec Digital Republic. Lukas Wanner, Studio Wanner, explique : « Nous avons choisi le fameux « bouton marche/arrêt » des smartphones comme sujet minimaliste. Nous mettons ainsi l’utilisation de l’eSIM sur un pied d’égalité avec la simple activation et désactivation du WIFI, du Bluetooth ou du mode avion » . Dans le même mouvement, l’association entre l’eSIM et le smartphone est réalisée.

Dimitri Salzgeber, CMO chez Digital Republic : « L’eSIM est venue pour rester. Avec notre campagne actuelle, nous montrons la facilité d’utilisation, d’activation ou de passage à l’eSIM avec Digital Republic » . La campagne eSIM de Digital Republic sera visible et audible sur les canaux numériques et analogiques de mi-septembre à mi-octobre à Zurich, Berne, Bâle, Lausanne et Genève.

Responsables chez Digital Republic : Dimitri Salzgeber (CMO), Aileen Marbacher (Marketing Manager), responsables chez Studio Wanner : Lukas Wanner (Creative Director), Stefan Cecere (Lead Designer)

Voici l’offre eSIM de Digital Republic !

Découvrez nos autres articles de nouvelles

Das Team von Digital Republic

Ce que Digital Republic fait différemment…

Ceux qui connaissent les abonnements de téléphonie mobile connaissent aussi la danse des nerfs autour des rabais, des durées minimales de contrat, des délais de résiliation et des coûts cachés. Digital Republic a été créé pour faire souffler un vent de fraîcheur sur cet environnement. Pour atteindre cet objectif, nous faisons certaines choses différemment et d’autres pas du tout. Vous découvrirez ici quelles sont ces choses et pourquoi nous restons fidèles à ce cap.

Continuer à lire
Der Acer Connect X6E 5G Router auf einem Tisch in Frontansicht

Test de routeur 5G : l'Acer Connect X6E

Avec l’Acer Connect X6E 5G CPE, nous avons remplacé sans hésiter l’Acer Predator X5. La raison est claire : avec le X6E, Acer a réuni dans un facteur de forme comparable encore plus de fonctionnalités, un signal encore plus puissant et un prix de vente encore plus avantageux en un paquet qui représente pour les particuliers ou les petites entreprises une super solution pour l’Internet 5G à la maison ou au bureau.

Continuer à lire

Ordinateurs portables connectés

Pour ceux qui doivent se rendre à de nombreux rendez-vous sans pour autant vouloir renoncer aux avantages d’une connexion Internet propre et sécurisée, un ordinateur portable compatible SIM constitue une solution complète et attrayante à emporter dans son sac à dos. Nous vous présentons deux appareils et vous expliquons pourquoi nous voyons dans les ordinateurs portables compatibles SIM l’avenir du travail mobile.

Continuer à lire

30 jours gratuits à l'essai

Testez à volonté Digital Republic pendant un mois sur vos appareils mobiles, sans frais et sans délai de préavis.

Tester gratuitement