L'internet mobile pour tous et pour tout

eSIM-only nouveau sur les iPads d’Apple – En ligne en 5 minutes avec Digital Republic

Déjà standard aux Etats-Unis pour les iPhones, les iPads sont désormais commercialisés dans le monde entier – sauf en Chine – en tant qu’appareils eSIM-only. Si vous vous procurez l’un des nouveaux modèles d’iPad Air ou Pro, vous serez donc obligé d’utiliser une eSIM pour la connexion de données mobiles. En tant que fournisseur eSIM de la première heure, nous sommes bien sûr plus que prêts pour ce changement. La eSIM de Digital Republic est toujours à portée de clic et n’a jamais été aussi facile à commander et à activer !

Une flexibilité totale dans le choix des tarifs

Que voulez-vous faire avec votre nouvel iPad lors de vos déplacements ? S’agit-il d’une simple consultation d’e-mails ? Vous voulez diffuser des vidéos en haute définition ou travailler dans le cloud ?

Tablette avec carte SIM

Consultez notre page « Appareils intelligents » pour trouver le bon débit pour chaque application. Tous les tarifs y sont considérés comme des tarifs de données uniquement. Vous n’aurez donc pas non plus à payer pour les appels téléphoniques que vous effectuez de toute façon sur votre iPhone.

Pour la plupart de nos clients, Flat 10 suffit amplement. Et si ce n’est pas le cas dans votre cas particulier, vous pouvez toujours passer au forfait 50 ou même au forfait 300. Comme toujours avec Digital Republic, selon vos besoins : Choisir le tarif qui vous convient et le mettre en pause ou le mettre à niveau ou le réduire chaque mois si nécessaire. Votre iPad, votre choix.

Configuration de l’eSIM sur l’iPad en cinq minutes

Une fois que vous avez choisi votre forfait, vous pouvez actionner le « bouton eSIM » et cliquer sur « Commander » et c’est parti !

Choix du tarif eSIM de Digital Republic avec le basculement eSIM sur le site web. Ouvert sur un smartphone

Vous vous enregistrez en tant que client, vous vérifiez votre identité et vous recevez votre code QR eSIM en cinq minutes, depuis votre smartphone ou votre ordinateur.

Il vous suffit ensuite de scanner le code QR avec votre nouvel iPad Air ou iPad Pro pour être directement connecté à Internet via la 5G. Bien entendu, cela fonctionne également avec toute autre tablette qui prend en charge l’eSIM. Vous trouverez une liste non exhaustive de ces appareils sur esim.ch.

Aucun risque grâce au mois gratuit

Comme toujours, le meilleur est à la fin : Chez Digital Republic, nous voulons vous permettre de tester nos tarifs sans engagement. En tant que nouveau client, vous n’aurez donc pas à payer votre eSIM le premier mois.

Vous pouvez ainsi vérifier la couverture réseau, la vitesse d’Internet et vos besoins effectifs sans vous soucier de la durée de votre contrat et sans frais.

Si vous êtes satisfait, vous continuez votre abonnement, sinon, vous pouvez simplement désactiver le renouvellement automatique et laisser votre forfait expirer.

Pendant toute cette période, n’hésitez pas à contacter notre équipe d’assistance compétente et sympathique, car malgré la simplicité, nous ne vous laisserons pas tomber en cas de problème.

Découvrez nos autres articles de nouvelles

Die FRITZ!Box 6850 5G mit einer SIM Karte von Digital Republic

Test du routeur 5G : AVM FRITZ!Box 6850 5G

La FRITZ!Box a une réputation de pointe parmi les routeurs, et ce depuis longtemps. Avec la FRITZ!Box 6850 5G, nous avons donc complété nos offres groupées de routeurs par un appareil puissant d’AVM. Ce routeur à la robe rouge et blanche classique convainc non seulement par sa connectivité, mais aussi et surtout par la richesse de ses fonctions et la solidité de ses composants.

Continuer à lire
Raphi mit Smartwatch und installierter Multi-SIM

Qu'est-ce que la multi-SIM ?

Un terme souvent utilisé sur le marché de la téléphonie mobile est celui de « multi-SIM ». En principe, les offres multi-SIM promettent de partager un forfait existant avec un ou plusieurs autres appareils. La plupart du temps, vous payez un tarif réduit et vous avez presque toujours la même vitesse de connexion qu’avec votre tarif principal. Il y a néanmoins quelques éléments importants à prendre en compte et une multi-SIM n’a pas de sens dans tous les cas.

Continuer à lire

30 jours gratuits à l'essai

Testez à volonté Digital Republic pendant un mois sur vos appareils mobiles, sans frais et sans délai de préavis.

Tester gratuitement