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Double victoire pour Digital Republic dans le classement télécom de Bilanz
Communiqué de presse
Digital Republic remporte deux fois l’or dans le plus grand classement suisse des télécommunications. Le fournisseur d’accès mobile innovant obtient dans la discipline reine, la communication mobile, les meilleures évaluations non seulement de la part des clients particuliers, mais aussi de la part des clients commerciaux. Dans les deux groupes de clients, Digital Republic se démarque nettement en matière de prix et d’assistance à la clientèle.
Zurich, le 24 août 2023 – Le magazine économique suisse Bilanz a réalisé pour la 24e fois son classement national des télécommunications. L’évaluation est effectuée directement par les clientes et clients des prestataires et met l’accent sur la qualité, l’innovation, le prix, la flexibilité et l’assistance de l’offre. Pour sa deuxième participation au classement, Digital Republic a progressé de la deuxième à la première place dans la catégorie Communication mobile pour la clientèle privée. Pour la clientèle commerciale, Digital Republic se propulse d’emblée à la première place.
Double victoire grâce à des prix équitables et un service à la clientèle personnalisé
Digital Republic obtient dans tous les domaines d’excellentes notes de ses clientes et clients. Les tarifs équitables de Digital Republic sont particulièrement appréciés, tant des clients privés que des clients commerciaux. Pas de frais d’activation, pas de coûts cachés, pas de durée minimale de contrat et pas de délais de résiliation: tels sont les points clés de l’offre de téléphonie mobile équitable de Digital Republic. Ali Soy, cofondateur de Digital Republic: «En matière de télécommunications, les clients suisses se détournent des offres promotionnelles qui comportent des pièges et recherchent des abonnements équitables assortis d’une grande flexibilité.»
Chez Digital Republic, il n’y a pas de longues files d’attente ni de hotline payante. Le service personnel à la clientèle a la plus grande priorité. Les collaborateurs du service à la clientèle de Digital Republic décrochent, rappellent immédiatement dès qu’un courrier est reçu et répondent personnellement à chaque e-mail. Cela se traduit par d’excellentes notes chez les clients privés et surtout chez les clients commerciaux. Marco Arnold, cofondateur de Digital Republic: «Avec nos abonnements extrêmement flexibles, nous ne pouvons pas faire autrement qu’investir dans le meilleur service à la clientèle de Suisse.»
«Nous sommes fiers que Digital Republic domine le marché suisse des télécommunications en termes de satisfaction de la clientèle et nous continuerons à l’avenir à garantir à nos clientes et clients le meilleur service à un prix équitable», déclarent Ali Soy et Marco Arnold.
Vous pouvez consulter le classement télécom de Bilanz cliquez ici.

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