L'internet mobile pour tous et pour tout
Connecté sans contrainte
Les jeux de ligotage ont leur place dans la chambre à coucher, pas dans un contrat mobile
Soyons honnêtes, les offres sur le marché de la téléphonie mobile peuvent parfois être très confuses. Les personnes qui cherchent autour d’elles sont confrontées à de nombreuses promotions et formules d’économie et ont généralement l’embarras du choix, même sur les réseaux des grands opérateurs. Pour que la connectivité ne devienne pas un choix cornélien pour les clients, les contrats devraient être aussi libres et équitables que possible. C’est notre avis et c’est pourquoi nous voulons joindre l’acte à la parole. Chez Digital Republic, si vous le souhaitez, vous pouvez résilier votre contrat sans problème en trois clics seulement.
Un bon produit parle de lui-même
Lorsque ce n’est plus le produit qui fidélise la clientèle, mais le contrat, des priorités discutables sont fixées. Le marché de la téléphonie mobile est plein d’offres et de promotions changeantes. Les opérateurs font constamment de la sous-enchère sur les prix de l’Internet, de la téléphonie ou de l’itinérance. Changer, c’est donc économiser de l’argent ! Du moins, c’est ce qu’il semble souvent.
Dans la réalité, les clients sont généralement confrontés à des durées contractuelles minimales et à des modalités de résiliation compliquées. Nous nous souvenons de nombreux articles d’actualité dans lesquels toutes les astuces de la branche, des résiliations impossibles aux pénalités élevées en passant par les résiliations exclusivement par écrit ou par téléphone, ont été dévoilées afin de retenir les clients mécontents. Il existe déjà des article du guide, correspondants pour protéger les clients des pièges liés aux modalités de résiliation. Une situation regrettable qui va totalement à l’encontre de nos valeurs en tant que fournisseur d’accès progressiste et surtout équitable.
Les bons produits devraient parler d’eux-mêmes et les mauvais produits devraient être adaptés aux besoins des utilisateurs et améliorés. C’est pourquoi nous renonçons aux durées minimales de contrat et rendons la résiliation aussi simple que possible pour nos clients. En tant que fournisseur d’accès, nous tirons également de cette simplification de la résiliation la motivation de donner chaque jour le meilleur de nous-mêmes. Celui qui peut résilier facilement son contrat le fera rapidement en cas d’insatisfaction. Notre priorité est donc de travailler au quotidien, et non pas d’imposer des contraintes contractuelles.
Nous voulons que tu restes de ton plein gré, pas parce que tu y es obligé !
Une bonne couverture réseau, un service clientèle rapide et aimable ainsi que la liberté de pouvoir résilier le contrat à tout moment sont pour la plupart des gens les points décisifs lors du choix d’un fournisseur. Nous ne voulons pas seulement viser ces points, mais les garantir !
- Avec l’infrastructure Sunrise, nous disposons d’un réseau qui est régulièrement récompensé par des prix pour son excellente couverture du réseau.
- Nous investissons dans une équipe de support compétente qui t’aide le plus rapidement et le plus simplement possible en cas d’éventuels problèmes.
- Grâce à des conditions générales claires et un portail client personnel, nous vous permettons de résilier votre abonnement à tout moment et sans pénalités.
Pour que vous puissiez tester nos offres sans engagement, nous mettons d’ailleurs gratuitement nos cartes SIM à votre disposition pendant les 30 premiers jours. Vous pouvez ainsi tester en toute tranquillité si notre service vous convient et ne prendre aucun autre engagement. Si vous êtes satisfait, il vous suffit ensuite de déposer un moyen de paiement et vous êtes déjà connecté de manière impeccable.
Comment résilier en deux clics
Si vous n’avez plus besoin de votre abonnement ou si vous souhaitez le résilier pour une autre raison, nous ne voulons pas vous mettre des bâtons dans les roues inutilement. C’est pourquoi nous restons fidèles à nous-mêmes et vous permettons de résilier votre abonnement avec la même équité et la même transparence que celles que nous offrons lors de la vente.
Dans votre cockpit personnel, vous pouvez résilier votre contrat très facilement en trois clics. Pour ce faire, ouvrez dans votre cockpit l’option « Gérer l’abonnement » de l’abonnement que vous souhaitez résilier et le tour est joué :
- Clique sur « gérer » pour l’appareil souhaité.
- Clique ensuite sur le lien « désactiver » à la ligne « Renouvellement automatique ».
Ensuite, votre abonnement continuera à fonctionner jusqu’à ce que les jours réservés du mois en cours soient épuisés, puis la SIM sera mise en pause.
Pas envie d’aller sur les portails en ligne ? Pas de problème ! Vous pouvez également résilier votre abonnement à tout moment par e-mail à [email protected] ou, plus old school, par lettre recommandée.
Découvrez nos autres articles de nouvelles
Routeur ou hotspot : quelle est la différence ?
Si vous voulez vous connecter à Internet, vous le faites généralement via un routeur ou un hotspot. Les deux sont vendus comme des appareils distincts et la confusion est parfois grande lorsqu’il s’agit de trouver l’appareil adapté à l’application. Nous voulons démêler la terminologie et vous dire ce qui différencie un routeur d’un hotspot.
Tablette ou ordinateur portable ? Qu'est-ce qui vous convient le mieux ?
Depuis l’iPad Pro, les tablettes sont devenues des ordinateurs principaux. Les étudiants apprécient depuis longtemps la légèreté et la flexibilité des tablettes pour prendre des notes en cours, mais les ordinateurs portables étaient généralement les appareils principaux. Le choix d’une tablette comme ordinateur principal dépend de vos besoins et de vos habitudes. Pour vous aider à faire votre choix, nous avons rassemblé les points forts et les points faibles de chaque type d’appareil.
Double SIM : 1 iPhone, 2 numéros – comment ça marche ?
Avec l’eSIM, votre iPhone devient un appareil à double carte SIM. Utilisez deux numéros de téléphone dans votre smartphone, par exemple pour séparer vos affaires personnelles de vos affaires professionnelles.