L'internet mobile pour tous et pour tout
TWINT fait la différence lors des nouvelles activations
TWINT jouit d’une popularité croissante en Suisse depuis des années déjà. Nous utilisons nous-mêmes régulièrement les services de TWINT et sommes convaincus du succès de ce modèle de paiement simple. Depuis fin janvier, nos clients peuvent également payer tous les tarifs par TWINT. Une possibilité qui est largement utilisée.
Simple et transparent
Grâce à l’application TWINT, les paiements peuvent être effectués directement par le biais du compte bancaire ou d’un avoir TWINT local. Ce que beaucoup ne savent pas encore: Depuis peu, les paiements récurrents sont également possibles via TWINT. Vous pouvez ainsi faire débiter votre tarif Digital Republic directement de votre compte bancaire et, grâce à l’application TWINT, vous maîtrisez toujours tous vos coûts, sans avoir à fournir les données de votre carte de crédit. Cela crée plus de transparence et plus de sécurité. Le succès de ce modèle se reflète également dans notre clientèle: bien que cette possibilité de paiement ne soit disponible que depuis peu chez Digital Republic, 10% de nos clients paient déjà leurs tarifs avec TWINT. La popularité de l’offre est encore plus évidente si l’on considère les nouvelles activations. Un client sur trois choisit déjà TWINT comme mode de paiement pour son abonnement de téléphonie mobile chez Digital Republic. C’est un signe clair qu’un traitement simple et rapide des paiements est très apprécié, même pour les paiements récurrents.
La manière intelligente de payer
Les modèles d’abonnement par carte de crédit ont le vent en poupe. Il n’est donc pas rare de perdre la vue d’ensemble des frais courants. La transparence est différente. C’est pourquoi, avec l’intégration de TWINT, nous vous offrons la possibilité de payer votre abonnement Digital Republic directement via votre compte bancaire. Comme un prélèvement électronique, mais en mieux! Grâce à l’application TWINT, tous les prélèvements peuvent être suivis en temps réel. Vous avez ainsi à tout moment un contrôle total et une vue d’ensemble de vos frais courants, sans avoir à vous connecter à votre eBanking ou à attendre l’arrivée de votre décompte de carte de crédit. Un fournisseur intelligent, une forme de paiement intelligente!
Progressif par conviction
Nous sommes convaincus que des solutions de paiement numériques simples comme TWINT gagneront encore en pertinence à l’avenir. Chez Digital Republic, le progrès n’est pas une promesse en l’air, c’est pourquoi nous avons été le premier prestataire à accepter les crypto-monnaies. Notre objectif déclaré est d’adapter en permanence notre offre aux besoins de nos clients et d’utiliser les technologies actuelles. De manière aussi simple et libre que possible.
En conséquence, l’intégration de TWINT comme moyen de paiement nous permet de respecter notre propre philosophie et de vous offrir la même transparence dans vos paiements que celle que nous pratiquons depuis longtemps avec nos cartes SIM et nos tarifs de données. Notre taux de 30% de nouvelles activations avec TWINT parle de lui-même.
Découvrez nos autres articles de nouvelles
Double SIM : 1 iPhone, 2 numéros – comment ça marche ?
Avec l’eSIM, votre iPhone devient un appareil à double carte SIM. Utilisez deux numéros de téléphone dans votre smartphone, par exemple pour séparer vos affaires personnelles de vos affaires professionnelles.
Routeurs 5G en test
Après que la gamme de routeurs LTE s’est élargie de centaines d’appareils, le business des routeurs 5G prend lui aussi son envol. Nous vous présentons nos trois favoris.
Digital Republic fournit la solution Internet à domicile la moins chère de Suisse !
Avec 4G Home Start, nous vous avons concocté le pack de démarrage parfait pour l’Internet mobile à domicile. Pour 50 francs, vous recevez tout ce dont vous avez besoin : un routeur LTE et une carte SIM Flat 50. Vous disposez ainsi d’une connexion Internet à domicile sans frais d’activation, sans durée minimale de contrat et sans délai de résiliation. Ensuite, vous surfez sur le réseau à 50 Mbits pour 20 francs par mois.