FlatMan soutient les agences immobilières dans leur transition numérique. L'application a trouvé avec Digital Republic la solution adaptée pour la connexion Internet.

La plateforme virtuelle et app FlatMan permet aux agences immobilières de communiquer avec leurs locataires et leurs artisans. Informations importantes sur le bâtiment, dernières nouvelles, correction des défauts ou même envoi de messages urgents: l'app permet aux clients de digitaliser leurs flux d'informations et donc d'avoir des processus optimisés et efficaces. FlatMan complète à présent son offre avec Remotus: un écran tactile LCD de 81 cm comme panneau d'information numérique installé dans les propriétés. Doté de son programme dédié, Remotus permet d'afficher les dernières nouvelles ou les annonces simplement et en temps réel. Depuis le bilan énergétique d'un bâtiment aux partenaires en passant par les infos trafic, voire même les actualités, Remotus garantit la transmission de l'information aux locataires et aux visiteurs.   

Le panneau d'affichage Remotus est placé dans plusieurs bâtiments dans deux cantons.

Afin de connecter Remotus à Internet, l'équipe FlatMan avait besoin d'une solution facile à utiliser et surtout souple. Les écrans Remotus devaient être équipés d'une carte SIM qui garantisse l'échange de données, fournisse différentes vitesses de transmission et puisse être au besoin rapidement adaptée et gérée en toute facilité. Il est rapidement apparu que Digital Republic répond parfaitement à ces exigences étant donné que la période d'activation d'une carte SIM et sa vitesse de transmission de données peuvent être définies et modifiées à tout moment par l'utilisateur dans sa propre interface. 

... le prix et la plateforme de gestion SIM sont des solutions qui ont beaucoup aidé FlatMan dans le développement du produit Remotus.

Rocco Vicenzi, cofondateur de FlatMan

Remotus est à présent en service dans plusieurs bâtiments dans deux cantons avec la solution de connectivité Digital Republic. L'intérêt pour le produit dépasse maintenant largement le secteur immobilier. Selon les dirigeants de FlatMan, la clientèle potentielle s'étoffe avec une société conseil pour artisans, un salon de coiffure, des chantiers, des restaurants d'entreprise et des hôtels.

Grâce aux expériences positives avec Remotus, l'équipe FlatMan est très satisfaite des services de Digital Republic et a apprécié le contact personnel et notre support technique. Actuellement, FlatMan prévoit de développer en partenariat des sondes de surveillance du niveau de chauffage au mazout dans les bâtiments. Une chose est sûre: les cartes SIM de Digital Republic seront également utilisées ici. 

Texte du 9 juillet 2020
Photos mises à disposition par FlatMan 

Découvrez nos autres articles de nouvelles

Der Support von Digital Republic in Frontalansicht

Seuls les clients satisfaits sont des clients

Un bon support n'est pas un hasard ! Chez Digital Republic, le support revêt une importance toute particulière, ce qui se reflète dans les nombreuses bonnes évaluations Google. Nous vous proposons de jeter un coup d'œil en coulisses et de découvrir qui, chez nous, est responsable de ce service très apprécié.
Frau in der Natur arbeitet am Notebook

Ordinateurs portables connectés

Pour ceux qui doivent se rendre à de nombreux rendez-vous sans pour autant vouloir renoncer aux avantages d'une connexion Internet propre et sécurisée, un ordinateur portable compatible SIM constitue une solution complète et attrayante à emporter dans son sac à dos. Nous vous présentons deux appareils et vous expliquons pourquoi nous voyons dans les ordinateurs portables compatibles SIM l'avenir du travail mobile.
Acer Predator Router vor buntem Hintergrund

Le routeur 5G en test : l'Acer Predator X5

L'offre de routeurs mobiles augmente d'année en année et, avec l'Acer Predator X5, nous avons récemment ajouté à notre boutique un produit qui combine les avantages d'une connexion 5G avec de nouvelles fonctionnalités sympas.

SIM Karte für mobiles Internet von Digital Republic

30 jours gratuits à l'essai

Testez à volonté Digital Republic pendant un mois sur vos appareils mobiles, sans frais et sans délai de préavis.