L'internet mobile pour tous et pour tout

Digital Republic a de nouveaux forfaits d’itinérance !

Jusqu’à présent, les forfaits roaming de Digital Republic étaient limités à 100 Mo ou 1000 Mo. Votre demande a changé cela. Comme de nombreux clients font confiance aux forfaits d’itinérance de leur fournisseur d’origine, même lors de longs voyages à l’étranger, Digital Republic a élargi son offre de forfaits d’itinérance. En particulier dans la zone 1 (UE/États-Unis), les frais d’itinérance se situent dans une fourchette qui reste attractive pour la plupart des utilisateurs. Afin de rendre le tout encore plus attrayant pour vous, nous avons également adapté le prix. En bref : un forfait adapté à tous les cas de figure.

Ce sont les nouveaux forfaits d’itinérance :

Une courte visite chez des parents en France, un week-end prolongé à Berlin ou même deux semaines de vacances aux Pays-Bas ? La consommation de données est très individuelle lors de chaque voyage, mais une chose est sûre : 1 Go ne suffit généralement pas. Nous avons résumé pour vous dans cet article ce à quoi vous devez encore faire attention en cas de vol ou de perte de votre smartphone.

Digital Republic s’est fixé pour objectif de proposer à tous ses clients une solution adaptée à un prix raisonnable. C’est pourquoi les nouveaux forfaits d’itinérance couvrent pas moins de 4 scénarios différents.

1000 Mo – Pour les courts séjours et les économes

Parfois, il suffit de peu, c’est ce que nous prêchons depuis longtemps en matière de vitesse de connexion. C’est également vrai pour les volumes de données à l’étranger, surtout s’il s’agit d’un court séjour ou si la connexion de données est utilisée avec parcimonie.

Pour tous les séjours de courte durée et les économes, il existe donc toujours : Notre classique parmi les paquets de roaming pour 10 francs.

3000 Mo – Pour 2 semaines confortables

La plupart des Suisses partent en vacances pour deux semaines. Pour que le budget vacances ne soit pas encore surchargé par la connexion de données mobiles, nous avons introduit un forfait de 3 Go.

Ce qui est génial avec le prix : nous vous offrons 1 Go ! Pour 20 francs, vous êtes bien couverts avec 3000 Mo de volume de données.

5000 Mo – Pour la semaine supplémentaire ou les utilisateurs fréquents

Vous partez en vacances pour une semaine supplémentaire ou vous ne voulez pas renoncer au streaming ou à d’autres applications gourmandes en données même à l’étranger ? Pas de problème ! Avec 5 Go, vous surfez et streamez sans devoir vous soucier trop vite d’un nouveau forfait d’itinérance.

D’ailleurs, vous économisez également sur ce forfait : les 5 Go de volume de données sont disponibles pour 30 francs avec une validité d’un an.

10’000 Mo – Cinq chiffres pour un 50

Parfois, on transmet aussi beaucoup de données à l’étranger. Que ce soit parce que les vacances durent un mois entier (bande de veinards) ou parce qu’il s’agit d’un long séjour de travail. Dans ce cas, les frais d’itinérance devraient à plus forte raison rester dans des limites raisonnables.

Avec le pack roaming de 10 Go, vous êtes tranquille dans la plupart des cas. Le pack de données est idéal pour les personnes qui voyagent beaucoup ou pour les vacances prolongées.

Voici comment activer les nouveaux forfaits d’itinérance :

L’activation des nouveaux forfaits d’itinérance se fait très facilement via votre portail client. Pour ce faire, il suffit de se connecter au portail client, de sélectionner l’appareil auquel vous souhaitez fournir l’itinérance et de cliquer sur « Gérer ».

Smartphone avec onglet d'itinérance ouvert

Dans la gestion de votre appareil, l’onglet « Roaming » vous permet de voir immédiatement si vous avez déjà un forfait d’itinérance actif que vous pouvez encore utiliser. Si ce n’est pas le cas, il vous suffit d’appuyer sur « Réserver un forfait ».

Smartphone avec tous les tarifs d'itinérance sur Screen

Ensuite, tous les forfaits d’itinérance disponibles s’affichent et vous pouvez choisir parmi les nouveaux forfaits celui qui vous convient le mieux. Faites défiler la page vers le bas, appuyez sur « Suivant » et confirmez ensuite le paiement. C’est terminé !

Validité de 365 jours pour tous les forfaits d’itinérance

Il arrive régulièrement qu’un forfait roaming plus important que nécessaire soit réservé par mesure de précaution. Dans ces cas-là, tu es en sécurité avec Digital Republic, car tous les packs sont valables 365 jours à partir de l’activation.

Il est ainsi possible d’utiliser le volume consommé pendant toute une année ou de réserver un volume de réserve pour toute l’année. Si vous voyagez régulièrement dans l’UE ou aux États-Unis par exemple, un forfait de 10 Go vous reviendra à 5 francs par gigaoctet.

Les nouveaux forfaits d’itinérance ne sont valables que pour la zone 1 (UE/États-Unis). Pour les autres zones, il peut être intéressant de recourir à des fournisseurs locaux en raison des frais d’itinérance plus élevés. Mais Digital Republic propose bien sûr aussi des forfaits d’itinérance dans ces zones. Vous trouverez tous les tarifs dans cet aperçu.

Nous vous souhaitons un bon voyage !

Découvrez nos autres articles de nouvelles

Die Sujets von Family Agency für die Flat Mobile Launch Kampagne von Digital Republic

VIVE LA TÉLÉPHONIE MOBILE !

Communiqué de presse FAMILY AGENCY | Avec la campagne de lancement du nouvel abonnement mobile Flat Mobile, Digital Republic fait son entrée sur le marché de masse des abonnements mobiles avec une approche révolutionnaire. FAMILY et Digital Republic se déclarent satisfaits de cette collaboration.

Continuer à lire
Frau mit Smartphone und geöffnetem Flat Mobile Handy Abo von Digital Republic

Nouveau : Flat Mobile | CH illimité, incl. 2 Go d'itinérance

Avec Flat Mobile, Digital Republic entre pour la première fois sur le marché de masse des abonnements de téléphonie mobile. Le nouvel abonnement mobile est livré avec toutes les fonctionnalités que vous attendez d’un abonnement mobile conventionnel complet, puis va au-delà. Le résultat est un service fort à un prix avantageux et avec un maximum de liberté pour vous en tant que clients.

Continuer à lire
Das Team von Digital Republic

Ce que Digital Republic fait différemment…

Ceux qui connaissent les abonnements de téléphonie mobile connaissent aussi la danse des nerfs autour des rabais, des durées minimales de contrat, des délais de résiliation et des coûts cachés. Digital Republic a été créé pour faire souffler un vent de fraîcheur sur cet environnement. Pour atteindre cet objectif, nous faisons certaines choses différemment et d’autres pas du tout. Vous découvrirez ici quelles sont ces choses et pourquoi nous restons fidèles à ce cap.

Continuer à lire

30 jours gratuits à l'essai

Testez à volonté Digital Republic pendant un mois sur vos appareils mobiles, sans frais et sans délai de préavis.

Tester gratuitement