L'internet mobile pour tous et pour tout

L’option Voice est là

Faites le choix : Voice

Un coup d’œil sur le smartphone et la situation est en fait claire : l’utilisateur moyen de smartphone a installé près de 95 applications sur son appareil. 94 d’entre elles dépendent de l’Internet mobile, 1 seulement de la téléphonie classique. Pourquoi donc aurait-on encore besoin d’un abonnement de téléphonie mobile classique avec téléphonie ? Mais attendez… que faire si on doit prendre un rendez-vous chez le dentiste, envoyer une confirmation par SMS ou appeler ses grands-parents, pour qui les appels WhatsApp sont peut-être un mot étranger ? Vous l’utilisez parfois, cette petite icône verte qui établit de manière fiable une connexion téléphonique via le réseau mobile. Et c’est exactement ce que vous pouvez faire maintenant avec votre abonnement à Digital Republic. Passez des appels et envoyez des SMS illimités vers tous les réseaux suisses pour seulement 8 CHF par mois.

Comment fonctionne l’option Voice

L’option Voice fonctionne en combinaison avec tous les tarifs de données. Selon l’application, vous pouvez choisir votre vitesse Internet et activer l’option Voice dans le portail client. Nous recommandons les combinaisons suivantes en fonction de leur utilisation : 

  • Pour le smartphone : Flat 10 Data (CHF 10) + Option Voice (CHF 10)
  • Pour les smartphones ou les montres pour les enfants : Flat 1 données (CHF 6) + option Voice (CHF 10)
  • Pour les systèmes d’alarme et les commandes : Flat 0.4 Données (CHF 4) + Option Voice (CHF 10)

Comme d’habitude, vous ne payez pas de frais d’activation et n’êtes pas lié à une durée minimale de contrat. Activez ou désactivez la téléphonie et les SMS quand vous le souhaitez. Par exemple, si vous n’avez pas besoin de passer des appels pendant un mois et que vous n’avez besoin que de données, vous pouvez mettre l’option en pause.

Comment obtenir l’option Voice

Le plus simple est de commander une nouvelle carte SIM gratuite et d’activer l’option Voice dans le portail client . Ainsi, vous pouvez tester gratuitement l’option vocale pendant un mois et décider ensuite si vous souhaitez continuer à l’utiliser.

Bien entendu, vous pouvez également activer l’option Voice sur votre eSIM ou carte SIM existante dans le portail client. Veuillez noter qu’un plan de données actif est nécessaire pour utiliser la téléphonie et les SMS.

Commander

Commandez votre carte SIM via notre site web ou ajoutez une nouvelle eSIM dans le portail client.

1

Activer

Enregistrez votre nouvelle carte SIM et activez l'option voix avec votre forfait de données. Vous pouvez emporter votre numéro de téléphone avec vous.

2

Téléphoner

Téléphonez en illimité en Suisse.

3

Vous avez encore des questions ?

Lisez nos FAQ ou contactez-nous pour obtenir des réponses à vos questions.

Découvrez nos autres articles de nouvelles

Unsere Top 3 5G-Router 2024

Routeurs 5G en test

Après que la gamme de routeurs LTE s’est élargie de centaines d’appareils, le business des routeurs 5G prend lui aussi son envol. Nous vous présentons nos trois favoris.

Continuer à lire
4G Home Start: Die günstigste Home Internet Lösung der Schweiz von Digital Republic

Digital Republic fournit la solution Internet à domicile la moins chère de Suisse !

Avec 4G Home Start, nous vous avons concocté le pack de démarrage parfait pour l’Internet mobile à domicile. Pour 50 francs, vous recevez tout ce dont vous avez besoin : un routeur LTE et une carte SIM Flat 50. Vous disposez ainsi d’une connexion Internet à domicile sans frais d’activation, sans durée minimale de contrat et sans délai de résiliation. Ensuite, vous surfez sur le réseau à 50 Mbits pour 20 francs par mois.

Continuer à lire

30 jours gratuits à l'essai

Testez à volonté Digital Republic pendant un mois sur vos appareils mobiles, sans frais et sans délai de préavis.

Tester gratuitement