Faites le choix : voix
Un regard sur le smartphone et la situation est en fait claire : l'utilisateur moyen de smartphone a près de 95 applications installées sur son appareil. 94 d'entre eux dépendent de l'internet mobile, 1 seulement de la téléphonie classique. Alors pourquoi faut-il encore un abonnement mobile classique avec la téléphonie ? Mais attendez... que faire si on doit prendre un rendez-vous chez le dentiste, envoyer une confirmation par SMS ou appeler ses grands-parents, pour qui les appels WhatsApp sont peut-être un mot étranger ? Vous l'utilisez parfois, cette petite icône verte qui établit de manière fiable une connexion téléphonique via le réseau mobile. Et c'est exactement ce que vous pouvez faire maintenant avec votre abonnement à Digital Republic. Passez des appels et envoyez des SMS illimités vers tous les réseaux suisses pour seulement 10 CHF par mois.
Comment fonctionne l'option voix
L'option voix fonctionne en combinaison avec tous les tarifs de données. Selon l'application, vous pouvez choisir votre vitesse Internet et activer l'option voix dans le portail client. Nous recommandons les combinaisons suivantes en fonction de leur utilisation :
-
- Pour les smartphones : Flat 10 Data (CHF 10) + Option Voix (CHF 10).
- Pour les smartphones ou les montres pour enfants : Flat 1 Data (CHF 6) + Option Voix (CHF 10)
- Pour les systèmes d'alarme et les unités de contrôle : Flat 0.4 Data (CHF 4) + Option voix (CHF 10)
Comme d'habitude, vous ne payez pas de frais d'activation et n'êtes pas lié à une durée minimale de contrat. Activez ou désactivez la téléphonie et les SMS quand vous le souhaitez. Par exemple, si vous n'avez pas besoin de passer des appels pendant un mois et que vous n'avez besoin que de données, vous pouvez mettre l'option en pause.
Comment obtenir l'option voix
Le plus simple est de commander une nouvelle carte SIM gratuite et d'activer l'option voix dans le Portail clients . Ainsi, vous pouvez tester gratuitement l'option vocale pendant un mois et décider ensuite si vous souhaitez continuer à l'utiliser.
Bien entendu, vous pouvez également activer l'option voix sur votre eSIM ou carte SIM existante dans le portail client. Veuillez noter qu'un plan de données actif est nécessaire pour utiliser la téléphonie et les SMS.
Commander
Commandez votre carte SIM via notre site web ou ajoutez une nouvelle eSIM dans le portail client.
Téléphoner
Téléphonez en illimité en Suisse.
Activer
Enregistrez votre nouvelle carte SIM et activez l'option voix avec votre forfait de données. Vous pouvez emporter votre numéro de téléphone avec vous.
Vous avez encore des questions ?
Lisez nos FAQ ou contactez-nous pour obtenir des réponses à vos questions.