Faites le choix : voix

Un regard sur le smartphone et la situation est en fait claire : l'utilisateur moyen de smartphone a près de 95 applications installées sur son appareil. 94 d'entre eux dépendent de l'internet mobile, 1 seulement de la téléphonie classique. Alors pourquoi faut-il encore un abonnement mobile classique avec la téléphonie ? Mais attendez... que faire si on doit prendre un rendez-vous chez le dentiste, envoyer une confirmation par SMS ou appeler ses grands-parents, pour qui les appels WhatsApp sont peut-être un mot étranger ? Vous l'utilisez parfois, cette petite icône verte qui établit de manière fiable une connexion téléphonique via le réseau mobile. Et c'est exactement ce que vous pouvez faire maintenant avec votre abonnement à Digital Republic. Passez des appels et envoyez des SMS illimités vers tous les réseaux suisses pour seulement 10 CHF par mois.

Comment fonctionne l'option voix

L'option voix fonctionne en combinaison avec tous les tarifs de données. Selon l'application, vous pouvez choisir votre vitesse Internet et activer l'option voix dans le portail client. Nous recommandons les combinaisons suivantes en fonction de leur utilisation :  

    • Pour les smartphones : Flat 10 Data (CHF 10) + Option Voix (CHF 10).  
    • Pour les smartphones ou les montres pour enfants : Flat 1 Data (CHF 6) + Option Voix (CHF 10) 
    • Pour les systèmes d'alarme et les unités de contrôle : Flat 0.4 Data (CHF 4) + Option voix (CHF 10)  

Comme d'habitude, vous ne payez pas de frais d'activation et n'êtes pas lié à une durée minimale de contrat. Activez ou désactivez la téléphonie et les SMS quand vous le souhaitez. Par exemple, si vous n'avez pas besoin de passer des appels pendant un mois et que vous n'avez besoin que de données, vous pouvez mettre l'option en pause.

Comment obtenir l'option voix

Le plus simple est de commander une nouvelle carte SIM gratuite et d'activer l'option voix dans le Portail clients . Ainsi, vous pouvez tester gratuitement l'option vocale pendant un mois et décider ensuite si vous souhaitez continuer à l'utiliser.

Bien entendu, vous pouvez également activer l'option voix sur votre eSIM ou carte SIM existante dans le portail client. Veuillez noter qu'un plan de données actif est nécessaire pour utiliser la téléphonie et les SMS.

Commander

Commandez votre carte SIM via notre site web ou ajoutez une nouvelle eSIM dans le portail client.

Téléphoner

Téléphonez en illimité en Suisse.

1
arrow-round-left
2
arrow-round-left
3

Activer

Enregistrez votre nouvelle carte SIM et activez l'option voix avec votre forfait de données. Vous pouvez emporter votre numéro de téléphone avec vous.

Vous avez encore des questions ? 

Lisez nos FAQ ou contactez-nous pour obtenir des réponses à vos questions.

Découvrez nos autres articles de nouvelles

Der Support von Digital Republic in Frontalansicht

Seuls les clients satisfaits sont des clients

Un bon support n'est pas un hasard ! Chez Digital Republic, le support revêt une importance toute particulière, ce qui se reflète dans les nombreuses bonnes évaluations Google. Nous vous proposons de jeter un coup d'œil en coulisses et de découvrir qui, chez nous, est responsable de ce service très apprécié.
Frau in der Natur arbeitet am Notebook

Ordinateurs portables connectés

Pour ceux qui doivent se rendre à de nombreux rendez-vous sans pour autant vouloir renoncer aux avantages d'une connexion Internet propre et sécurisée, un ordinateur portable compatible SIM constitue une solution complète et attrayante à emporter dans son sac à dos. Nous vous présentons deux appareils et vous expliquons pourquoi nous voyons dans les ordinateurs portables compatibles SIM l'avenir du travail mobile.
Acer Predator Router vor buntem Hintergrund

Le routeur 5G en test : l'Acer Predator X5

L'offre de routeurs mobiles augmente d'année en année et, avec l'Acer Predator X5, nous avons récemment ajouté à notre boutique un produit qui combine les avantages d'une connexion 5G avec de nouvelles fonctionnalités sympas.

SIM Karte für mobiles Internet von Digital Republic

30 jours gratuits à l'essai

Testez à volonté Digital Republic pendant un mois sur vos appareils mobiles, sans frais et sans délai de préavis.