L'internet mobile pour tous et pour tout

Le grossiste Otto Fischer relie ses appareils intelligents

Sise à Zurich West, l’entreprise Otto Fischer AG est un grossiste dans le domaine électrotechnique. Elle propose dès à présent sa solution de connectivité en collaboration avec Digital Republic AG.

Ces dernières années, l’accès à l’Internet mobile sur le réseau 3G, 4G ou 5G, n’a cessé de croître. Les installateurs utilisent tablettes et laptops en déplacement et de plus en plus de clients utilisent des appareils connectés à Internet, notamment pour les maisons intelligentes ou l’entretien, la surveillance et la maintenance à distance.

Désignée par le terme d’Internet des objets (IdO), cette tendance promet une multitude de nouvelles opportunités pour le secteur de l’installation électronique. Des appareils tels que systèmes d’alarme, commandes de chauffages, compteurs électriques, installations solaires, caméras IP, traqueurs GPS, dispositifs d’entretien à distance ou eMobility communiquent à travers Internet et offrent des fonctions intelligentes aux utilisateurs. Plusieurs de ces appareils nécessitent pour cela une carte SIM compatible avec Internet.

En règle générale, l’achat et le fonctionnement de telles cartes SIM est synonyme pour les clients finaux et les installateurs de charges importantes, de temps d’attente, d’obligations et de coûts élevés. Il est, p. ex., souvent très fastidieux de recharger des cartes SIM Prepaid classiques dans des appareils sans affichage.

La nouvelle offre «Otto Fischer Connect» permet de commander aisément des cartes SIM valorisées, compatibles avec Internet. Le processus d’inscription en ligne permet d’activer très rapidement la carte SIM. Le cockpit client sur le Web (https://connect.ottofischer.ch) garantit la maîtrise de l’utilisation et des coûts de toutes les cartes SIM. Sans aucun frais de base, obligations ou durée minimale de contrat.

Pendant une commande de client, la SIM «Otto Fischer Connect» est enregistrée par le client final et mise en service immédiatement par l’installateur dans l’appareil correspondant.

Les applications liées à l’Internet des objets et aux appareils connectés ne cesseront de prendre de l’importance à l’avenir. Alors, sautez le pas et familiarisez-vous avec la technologie.

Découvrez nos autres articles de nouvelles

Die Sujets von Family Agency für die Flat Mobile Launch Kampagne von Digital Republic

VIVE LA TÉLÉPHONIE MOBILE !

Communiqué de presse FAMILY AGENCY | Avec la campagne de lancement du nouvel abonnement mobile Flat Mobile, Digital Republic fait son entrée sur le marché de masse des abonnements mobiles avec une approche révolutionnaire. FAMILY et Digital Republic se déclarent satisfaits de cette collaboration.

Continuer à lire
Frau mit Smartphone und geöffnetem Flat Mobile Handy Abo von Digital Republic

Nouveau : Flat Mobile | CH illimité, incl. 2 Go d'itinérance

Avec Flat Mobile, Digital Republic entre pour la première fois sur le marché de masse des abonnements de téléphonie mobile. Le nouvel abonnement mobile est livré avec toutes les fonctionnalités que vous attendez d’un abonnement mobile conventionnel complet, puis va au-delà. Le résultat est un service fort à un prix avantageux et avec un maximum de liberté pour vous en tant que clients.

Continuer à lire
Das Team von Digital Republic

Ce que Digital Republic fait différemment…

Ceux qui connaissent les abonnements de téléphonie mobile connaissent aussi la danse des nerfs autour des rabais, des durées minimales de contrat, des délais de résiliation et des coûts cachés. Digital Republic a été créé pour faire souffler un vent de fraîcheur sur cet environnement. Pour atteindre cet objectif, nous faisons certaines choses différemment et d’autres pas du tout. Vous découvrirez ici quelles sont ces choses et pourquoi nous restons fidèles à ce cap.

Continuer à lire

30 jours gratuits à l'essai

Testez à volonté Digital Republic pendant un mois sur vos appareils mobiles, sans frais et sans délai de préavis.

Tester gratuitement