Sise à Zurich West, l'entreprise Otto Fischer AG est un grossiste dans le domaine électrotechnique. Elle propose dès à présent sa solution de connectivité en collaboration avec Digital Republic AG.

Ces dernières années, l'accès à l'Internet mobile sur le réseau 3G, 4G ou 5G, n'a cessé de croître. Les installateurs utilisent tablettes et laptops en déplacement et de plus en plus de clients utilisent des appareils connectés à Internet, notamment pour les maisons intelligentes ou l'entretien, la surveillance et la maintenance à distance.

Désignée par le terme d'Internet des objets (IdO), cette tendance promet une multitude de nouvelles opportunités pour le secteur de l'installation électronique. Des appareils tels que systèmes d'alarme, commandes de chauffages, compteurs électriques, installations solaires, caméras IP, traqueurs GPS, dispositifs d'entretien à distance ou eMobility communiquent à travers Internet et offrent des fonctions intelligentes aux utilisateurs. Plusieurs de ces appareils nécessitent pour cela une carte SIM compatible avec Internet.

En règle générale, l'achat et le fonctionnement de telles cartes SIM est synonyme pour les clients finaux et les installateurs de charges importantes, de temps d'attente, d'obligations et de coûts élevés. Il est, p. ex., souvent très fastidieux de recharger des cartes SIM Prepaid classiques dans des appareils sans affichage.

La nouvelle offre «Otto Fischer Connect» permet de commander aisément des cartes SIM valorisées, compatibles avec Internet. Le processus d'inscription en ligne permet d'activer très rapidement la carte SIM. Le cockpit client sur le Web (https://connect.ottofischer.ch) garantit la maîtrise de l'utilisation et des coûts de toutes les cartes SIM. Sans aucun frais de base, obligations ou durée minimale de contrat.

Pendant une commande de client, la SIM «Otto Fischer Connect» est enregistrée par le client final et mise en service immédiatement par l'installateur dans l'appareil correspondant.

Les applications liées à l'Internet des objets et aux appareils connectés ne cesseront de prendre de l'importance à l'avenir. Alors, sautez le pas et familiarisez-vous avec la technologie.

Découvrez nos autres articles de nouvelles

Der Support von Digital Republic in Frontalansicht

Seuls les clients satisfaits sont des clients

Un bon support n'est pas un hasard ! Chez Digital Republic, le support revêt une importance toute particulière, ce qui se reflète dans les nombreuses bonnes évaluations Google. Nous vous proposons de jeter un coup d'œil en coulisses et de découvrir qui, chez nous, est responsable de ce service très apprécié.
Frau in der Natur arbeitet am Notebook

Ordinateurs portables connectés

Pour ceux qui doivent se rendre à de nombreux rendez-vous sans pour autant vouloir renoncer aux avantages d'une connexion Internet propre et sécurisée, un ordinateur portable compatible SIM constitue une solution complète et attrayante à emporter dans son sac à dos. Nous vous présentons deux appareils et vous expliquons pourquoi nous voyons dans les ordinateurs portables compatibles SIM l'avenir du travail mobile.
Acer Predator Router vor buntem Hintergrund

Le routeur 5G en test : l'Acer Predator X5

L'offre de routeurs mobiles augmente d'année en année et, avec l'Acer Predator X5, nous avons récemment ajouté à notre boutique un produit qui combine les avantages d'une connexion 5G avec de nouvelles fonctionnalités sympas.

SIM Karte für mobiles Internet von Digital Republic

30 jours gratuits à l'essai

Testez à volonté Digital Republic pendant un mois sur vos appareils mobiles, sans frais et sans délai de préavis.