L'internet mobile pour tous et pour tout

Sur le podium du classement Bilanz Telekom

Deux fois !

Digital Republic apparaît pour la première fois dans le plus grand classement suisse des télécommunications et prend immédiatement la deuxième place dans le classement des clients privés. Dans les catégories qualité et prix, Digital Republic obtient même la meilleure évaluation. En outre, Digital Republic monte également sur le podium des fournisseurs d'accès Internet suisses en se classant troisième. Cela confirme que l'Internet mobile - notamment grâce à la 5G - constitue une alternative intéressante à l'Internet haut débit par fibre optique à la maison ou au bureau.

Libre, équitable et progressiste vers la médaille d'argent

Le magazine économique suisse Bilanz a réalisé pour la 23e fois le Telekom-Rating national. L'accent est mis sur les critères de qualité, d'innovation, de prix, de flexibilité et d'assistance. Cette année, Digital Republic a fait le saut dans le rating et prend au pied levé la deuxième place en communication mobile et la troisième place en Internet pour les particuliers.

Nos deux cofondateurs Ali Soyet Marco Arnold ont lancé Digital Republic il y a environ quatre ans avec le noble objectif de proposer des offres de communication mobile libres, équitables et progressistes en Suisse. Ils ont ainsi poussé la branche devant eux et ont maintenant été récompensés par la médaille d'argent dans la catégorie de la téléphonie mobile par les clients privés. Digital Republic a également obtenu de très bons résultats dans les catégories Innovation, Flexibilité et Support.

Das Siegel für den zweiten Platz im Bilanz Mobilfunk Rating

"D'emblée à la deuxième place du plus grand rating télécom de Suisse ! C'est un grand honneur pour nous. Les meilleures notes en termes de qualité et de prix confirment qu'il est possible de proposer une offre de téléphonie mobile de grande qualité à des conditions équitables".

Ali Soy, cofondateur de Digital Republic

 

Troisième place pour les fournisseurs d'accès à Internet : la communication mobile est aussi possible à la maison !

Digital Republic a également remporté un autre prix dans le cadre du classement Bilanz Telekom. Il s'agit de l'Internet pour les particuliers. La particularité, comme l'écrit Bilanz : Digital Republic mise entièrement sur la communication mobile, même l'offre haut débit est fournie via le réseau mobile. C'est la première fois qu'un fournisseur de communication mobile fait son entrée dans le classement des fournisseurs d'accès à Internet et se retrouve sur le podium. La nouvelle norme 5G va encore renforcer cette tendance.

Das Siegel für den dritten Platz vom Bilanz Internetanbieter Rating

"Nous constatons depuis longtemps déjà une forte croissance de la communication mobile pour la maison et le bureau. Le fait que nous atteignions maintenant la troisième place parmi tous les fournisseurs d'accès à Internet avec notre offre purement mobile montre que cette tendance est en train de s'établir".

Marco Arnold, cofondateur de Digital Republic
 

Les connexions Internet mobiles sont utilisées pour toute une série d'applications. Du capteur dans le jardin aux tablettes dans le service extérieur, en passant par l'Internet à haut débit à la maison comme alternative à la fibre optique. Comme l'utilisation à la maison et au bureau ne se distingue pas de l'offre mobile, tout fonctionne exactement de la même manière : commander la carte SIM, l'insérer dans le capteur ou le routeur, augmenter ou réduire la vitesse de manière autonome et mettre en pause et réactiver à tout moment de manière autonome. Sans frais d'activation, sans durée minimale de contrat ni frais cachés. En conséquence, Digital Republic obtient également la meilleure note dans les catégories prix et flexibilité.

Pour consulter le classement de Bilanz Telekom, cliquez ici.

Découvrez nos autres articles de nouvelles

Szene mit einem Heim-Schreibtisch vor einem Fenster.

La 5G fonctionne aussi à la maison !

L'évolution des deux dernières décennies parle d'elle-même. L'Internet mobile est devenu une solution pour des bureaux entiers. Avec la 5G, a-t-on atteint le point où la connexion câblée à domicile peut être remplacée par la communication mobile ? Nous pensons que c'est déjà possible depuis longtemps - et que cela devient de plus en plus attrayant !
Aufnahme des Apple Events Sept. 2022

Les iPhones deviennent eSIM only !

La tendance se dessinait déjà depuis un certain temps, mais elle devient maintenant réelle - du moins aux Etats-Unis ! L'iPhone 14 sera livré aux Etats-Unis sans emplacement physique pour la carte SIM. Les opérateurs de téléphonie mobile doivent maintenant réagir.
Frau im Profil mit Blick auf ihr Smartphone

"MVNO... Quoi ?"

Le marché suisse de la téléphonie mobile s'enrichit chaque année de nouveaux opérateurs, mais l'infrastructure reste assurée par les trois opérateurs de réseau : Swisscom, Sunrise et Salt. Tous les autres opérateurs sont-ils donc de simples répliques des trois grands, mais avec des noms différents ? Nous voulons éviter toute confusion et vous expliquer quels sont les modèles commerciaux existants et comment ils se différencient les uns des autres.

SIM Karte für mobiles Internet von Digital Republic

30 jours gratuits à l'essai

Testez à volonté Digital Republic pendant un mois sur vos appareils mobiles, sans frais et sans délai de préavis.