L'internet mobile pour tous et pour tout
L’option Voice est là
Faites le choix : Voice
Un coup d’œil sur le smartphone et la situation est en fait claire : l’utilisateur moyen de smartphone a installé près de 95 applications sur son appareil. 94 d’entre elles dépendent de l’Internet mobile, 1 seulement de la téléphonie classique. Pourquoi donc aurait-on encore besoin d’un abonnement de téléphonie mobile classique avec téléphonie ? Mais attendez… que faire si on doit prendre un rendez-vous chez le dentiste, envoyer une confirmation par SMS ou appeler ses grands-parents, pour qui les appels WhatsApp sont peut-être un mot étranger ? Vous l’utilisez parfois, cette petite icône verte qui établit de manière fiable une connexion téléphonique via le réseau mobile. Et c’est exactement ce que vous pouvez faire maintenant avec votre abonnement à Digital Republic. Passez des appels et envoyez des SMS illimités vers tous les réseaux suisses pour seulement 8 CHF par mois.
Comment fonctionne l’option Voice
L’option Voice fonctionne en combinaison avec tous les tarifs de données. Selon l’application, vous pouvez choisir votre vitesse Internet et activer l’option Voice dans le portail client. Nous recommandons les combinaisons suivantes en fonction de leur utilisation :
- Pour le smartphone : Flat 10 Data (CHF 10) + Option Voice (CHF 10)
- Pour les smartphones ou les montres pour les enfants : Flat 1 données (CHF 6) + option Voice (CHF 10)
- Pour les systèmes d’alarme et les commandes : Flat 0.4 Données (CHF 4) + Option Voice (CHF 10)
Comme d’habitude, vous ne payez pas de frais d’activation et n’êtes pas lié à une durée minimale de contrat. Activez ou désactivez la téléphonie et les SMS quand vous le souhaitez. Par exemple, si vous n’avez pas besoin de passer des appels pendant un mois et que vous n’avez besoin que de données, vous pouvez mettre l’option en pause.
Comment obtenir l’option Voice
Le plus simple est de commander une nouvelle carte SIM gratuite et d’activer l’option Voice dans le portail client . Ainsi, vous pouvez tester gratuitement l’option vocale pendant un mois et décider ensuite si vous souhaitez continuer à l’utiliser.
Bien entendu, vous pouvez également activer l’option Voice sur votre eSIM ou carte SIM existante dans le portail client. Veuillez noter qu’un plan de données actif est nécessaire pour utiliser la téléphonie et les SMS.
Vous avez encore des questions ?
Lisez nos FAQ ou contactez-nous pour obtenir des réponses à vos questions.
Découvrez nos autres articles de nouvelles
Routeur ou hotspot : quelle est la différence ?
Si vous voulez vous connecter à Internet, vous le faites généralement via un routeur ou un hotspot. Les deux sont vendus comme des appareils distincts et la confusion est parfois grande lorsqu’il s’agit de trouver l’appareil adapté à l’application. Nous voulons démêler la terminologie et vous dire ce qui différencie un routeur d’un hotspot.
Tablette ou ordinateur portable ? Qu'est-ce qui vous convient le mieux ?
Depuis l’iPad Pro, les tablettes sont devenues des ordinateurs principaux. Les étudiants apprécient depuis longtemps la légèreté et la flexibilité des tablettes pour prendre des notes en cours, mais les ordinateurs portables étaient généralement les appareils principaux. Le choix d’une tablette comme ordinateur principal dépend de vos besoins et de vos habitudes. Pour vous aider à faire votre choix, nous avons rassemblé les points forts et les points faibles de chaque type d’appareil.
Double SIM : 1 iPhone, 2 numéros – comment ça marche ?
Avec l’eSIM, votre iPhone devient un appareil à double carte SIM. Utilisez deux numéros de téléphone dans votre smartphone, par exemple pour séparer vos affaires personnelles de vos affaires professionnelles.