L'internet mobile pour tous et pour tout

Enfin ! La Watch SIM de Digital Republic est arrivée !

Partagez votre abonnement Digital Republic avec votre Samsung ou votre Apple Watch !

Nous sommes le fournisseur eSIM numéro 1 et pouvons dire avec fierté que nous avons l’offre eSIM la plus simple, la plus rapide et la plus flexible du marché suisse. Mais malheureusement, et nos clients nous l’ont souvent fait savoir, nous n’avions pas l’offre la plus complète. Cela s’arrête maintenant ! Les smartwatches sont de plus en plus populaires et pour beaucoup, elles sont déjà de fidèles compagnons au quotidien ou pour le sport. La plupart du temps, les smartwatches fonctionnent via la connexion mobile du smartphone. Dans certaines situations, il serait toutefois cool que la smartwatch soit connectée même sans smartphone. C’est désormais possible ! Grâce à la Watch SIM de Digital Republic.

Activez la Watch SIM pour un prix imbattable de 4 francs par mois !

La Watch SIM de Digital Republic doit être disponible à un prix raisonnable. C’est pourquoi nous couvrons les frais et ne vous obligeons pas à payer plus que nécessaire pour la Watch SIM. Cela signifie que vous pouvez en profiter pour un prix imbattable de 4 francs par mois ! Sans durée minimale de contrat ni délai de résiliation. Pour que tout se passe bien lors de l’activation de votre Watch-SIM, nous vous donnons des instructions étape par étape. Il y a en effet quelques petites choses à respecter pour que la Watch-SIM fonctionne correctement :

  1. Choisissez dans votre portail client le tarif pour lequel vous souhaitez activer la Watch SIM.
  2. Cliquez sur l’onglet « Watch SIM » dans la gestion des tarifs de la SIM choisie et activez la Watch SIM pour 4 francs par mois.
  3. En dernier lieu, activez la Watch SIM sur votre smartwatch.
Portail client Digital Republic avec option Watch SIM

La désactivation de la Watch SIM est également possible via la gestion des tarifs dans le portail client. Il suffit de cliquer sur « désactiver » dans l’onglet « SIM Watch ». Si vous ne parvenez pas à l’activer sur votre smartwatch, suivez les instructions pour votre Apple Watch. Vous trouverez les instructions correspondantes ici :

Attention : jusqu’à présent, nous ne pouvons garantir la fonctionnalité de la Watch-SIM que pour les smartwatches de la ligne Apple Watch ou Samsung Galaxy Watch et uniquement dans l’écosystème d’Apple ou de Samsung. Pour des raisons de protection des coûts, la Watch-SIM n’est pas compatible avec le roaming. Vous ne pouvez donc utiliser la connexion de données mobiles de la Watch SIM qu’en Suisse.

Voici ce que vous offre la Watch SIM Digital Republic

Vous vous demandez peut-être quel est l’avantage de la SIM Watch alors que vous pourriez tout simplement choisir un tarif Digital Republic moins élevé.

Pour les smartwatches avec slot SIM, un tarif standalone de Digital Republic, comme notre Flat 1, est également adapté. De nombreuses smartwatches fonctionnent toutefois principalement en combinaison avec un smartphone via une application. De plus, avec une solution autonome, vous recevez un nouveau numéro d’appel, ce qui n’est pas toujours souhaitable.

Si vous souhaitez par exemple laisser votre smartphone à la maison pendant votre jogging tout en restant joignable via votre numéro de téléphone habituel, vous avez besoin de la Watch-SIM. Celle-ci partage votre abonnement de téléphone portable avec votre smartwatch et utilise donc le même numéro de téléphone.

Le grand avantage de la Watch-SIM est donc que vous pouvez utiliser votre smartwatch comme substitut de téléphone portable, même de manière totalement indépendante de votre smartphone.

Femme portant une Apple Watch après un entraînement

Découvrez nos autres articles de nouvelles

Die Sujets von Family Agency für die Flat Mobile Launch Kampagne von Digital Republic

VIVE LA TÉLÉPHONIE MOBILE !

Communiqué de presse FAMILY AGENCY | Avec la campagne de lancement du nouvel abonnement mobile Flat Mobile, Digital Republic fait son entrée sur le marché de masse des abonnements mobiles avec une approche révolutionnaire. FAMILY et Digital Republic se déclarent satisfaits de cette collaboration.

Continuer à lire
Frau mit Smartphone und geöffnetem Flat Mobile Handy Abo von Digital Republic

Nouveau : Flat Mobile | CH illimité, incl. 2 Go d'itinérance

Avec Flat Mobile, Digital Republic entre pour la première fois sur le marché de masse des abonnements de téléphonie mobile. Le nouvel abonnement mobile est livré avec toutes les fonctionnalités que vous attendez d’un abonnement mobile conventionnel complet, puis va au-delà. Le résultat est un service fort à un prix avantageux et avec un maximum de liberté pour vous en tant que clients.

Continuer à lire
Das Team von Digital Republic

Ce que Digital Republic fait différemment…

Ceux qui connaissent les abonnements de téléphonie mobile connaissent aussi la danse des nerfs autour des rabais, des durées minimales de contrat, des délais de résiliation et des coûts cachés. Digital Republic a été créé pour faire souffler un vent de fraîcheur sur cet environnement. Pour atteindre cet objectif, nous faisons certaines choses différemment et d’autres pas du tout. Vous découvrirez ici quelles sont ces choses et pourquoi nous restons fidèles à ce cap.

Continuer à lire

30 jours gratuits à l'essai

Testez à volonté Digital Republic pendant un mois sur vos appareils mobiles, sans frais et sans délai de préavis.

Tester gratuitement