L'internet mobile pour tous et pour tout

Digital Republic défend son titre dans le Telekom-Rating 2024, notamment grâce à Flat Mobile

Communiqué de presse

Digital Republic est à nouveau sur la plus haute marche du podium dans la plus grande notation télécom de Suisse 2024. Tant les clients privés que les clients professionnels attribuent à Digital Republic les meilleures notes dans la discipline reine de la communication mobile. L’opérateur se démarque nettement de la concurrence, en particulier dans les catégories Innovation et Prix.

Rotkreuz, le 29 août 2024 – Dans le Rating Bilanz Telekom 2024, les clients évaluent à nouveau leurs fournisseurs dans les cinq catégories : Qualité, Innovation, Prix, Flexibilité et Support. Digital Republic a réussi à conserver ses deux premières places de l’année dernière dans le classement général des communications mobiles, tant pour les clients privés que pour les clients professionnels.

L’innovation et le prix du Flat Mobile sont les clés de la victoire

L’évaluation des clients a eu lieu environ un mois après le lancement de Flat Mobile, l’abonnement mobile illimité avec 2 Go d’itinérance pour 18 francs par mois – sans durée minimale de contrat, sans offres promotionnelles. En conséquence, Digital Republic a été encore mieux noté que l’année dernière en termes d’innovation et de prix. Dimitri Salzgeber, CMO de Digital Republic, explique : « Avec Flat Mobile, nous prouvons qu’il est possible d’avoir un abonnement mobile complet pour 18 francs, sans faire de compromis sur la qualité ou l’expérience client. Cela se reflète également dans les évaluations de nos clients. »

La flexibilité et le support client font la différence pour les clients commerciaux

Outre le rapport qualité/prix attractif, les clients professionnels apprécient particulièrement la flexibilité et l’excellent support client de Digital Republic. La possibilité d’annuler ou de mettre en pause les abonnements à tout moment, ainsi qu’une assistance compétente et personnalisée, distinguent Digital Republic de la concurrence.

Découvrez nos autres articles de nouvelles

30 jours gratuits à l'essai

Testez à volonté Digital Republic pendant un mois sur vos appareils mobiles, sans frais et sans délai de préavis.

Tester gratuitement