L'internet mobile pour tous et pour tout
Digital Republic baisse le prix de Voice !
Parce que le Black Friday ne doit pas profiter qu’aux nouveaux clients
Nous ne croyons pas particulièrement au Black Friday, mais nous croyons beaucoup à la possibilité de proposer à nos clients une offre encore plus attrayante. C’est pourquoi nous voulons certes profiter du Black Friday pour réduire les prix, mais comme toujours, nous voulons faire les choses un peu différemment. Chez Digital Republic, tous ceux qui utilisent notre option Voice en profitent cette année : Tous ceux qui sont déjà chez nous et tous ceux qui viennent de nous rejoindre.
L’option Voice devient en permanence moins chère !
Beaucoup de nos clients utilisent nos cartes SIM et eSIM dans un smartphone. En conséquence, ils utilisent également l’option Voice pour téléphoner et envoyer des SMS en illimité dans toute la Suisse. Notre Flat 10, associé à l’option Voice, constitue un abonnement de téléphonie mobile attrayant et est donc le tarif le plus populaire de Digital Republic.
Jusqu’à présent, l’option Voice coûtait le même prix que le Flat 10, soit 10 francs par mois. L’abonnement Digital Republic Handy coûte donc 20 francs par mois avec un volume de données illimité, la 5G et la téléphonie et les SMS illimités en Suisse.
À l’occasion du Black Friday, nous baissons le prix de l’option Voice de 2 francs en permanence, pour le ramener à 8 francs par mois seulement. Ainsi, l’abonnement de téléphonie mobile chez Digital Republic ne coûte plus que 18 francs par mois ou 216 francs par an. Le mois d’essai gratuit pour les nouveaux clients est bien entendu maintenu.
Si vous êtes déjà client chez Digital Republic, vous n’avez rien à faire. Vous bénéficiez automatiquement du prix le plus bas à partir du Black Friday.
Maintenant, une raison de changer. Nous nous en chargeons pour vous !
Vous n’êtes peut-être pas encore chez Digital Republic, mais vous souhaitez nous rejoindre sans stress et profiter du service primé de Digital Republic. C’est super facile si vous transférez votre numéro de téléphone chez nous !
Lorsque vous commandez une carte SIM chez Digital Republic et que vous vous inscrivez, vous pouvez porter votre numéro de téléphone existant. Dès que vous nous demandez de procéder au transfert, nous nous chargeons de résilier votre ancien opérateur dans les délais impartis et vous informons dès que le changement peut être effectué.
Il vous suffit alors d’insérer votre nouvelle SIM Digital Republic dans votre appareil et de surfer directement ! Sans avoir à téléphoner à un centre d’appel ou à résilier par chat. Si vous n’êtes pas encore sûr que Digital Republic vous convienne, vous pouvez profiter d’un mois d’essai gratuit !
Pour ce faire, il suffit de commander une carte SIM Digital Republic à domicile et de l’activer en ligne sans transférer votre numéro. Vous pouvez ensuite utiliser la SIM gratuitement pendant un mois, soit seule, soit en tant que double SIM, à côté de votre carte SIM existante.
Si vous êtes satisfait, il vous suffit ensuite de commander une nouvelle SIM Digital Republic et de demander le transfert de votre numéro de téléphone lors de l’activation.
Nous nous réjouissons de votre inscription !
Découvrez nos autres articles de nouvelles
Que sont les Mbits et de combien un téléphone portable a-t-il besoin ?
Qu’il s’agisse d’Internet à la maison ou d’un forfait mobile, on parle presque partout de Mbits. Il est clair que les Mbits sont censés vous indiquer la vitesse de votre connexion Internet. Mais ce que ces chiffres signifient en réalité n’est pas toujours très clair. Le principe « plus il y en a, mieux c’est » s’applique-t-il ? Ou existe-t-il une vitesse idéale pour les smartphones ?
Routeur ou hotspot : quelle est la différence ?
Si vous voulez vous connecter à Internet, vous le faites généralement via un routeur ou un hotspot. Les deux sont vendus comme des appareils distincts et la confusion est parfois grande lorsqu’il s’agit de trouver l’appareil adapté à l’application. Nous voulons démêler la terminologie et vous dire ce qui différencie un routeur d’un hotspot.
Tablette ou ordinateur portable ? Qu'est-ce qui vous convient le mieux ?
Depuis l’iPad Pro, les tablettes sont devenues des ordinateurs principaux. Les étudiants apprécient depuis longtemps la légèreté et la flexibilité des tablettes pour prendre des notes en cours, mais les ordinateurs portables étaient généralement les appareils principaux. Le choix d’une tablette comme ordinateur principal dépend de vos besoins et de vos habitudes. Pour vous aider à faire votre choix, nous avons rassemblé les points forts et les points faibles de chaque type d’appareil.