L'internet mobile pour tous et pour tout
Digital Republic baisse le prix de Voice !
Parce que le Black Friday ne doit pas profiter qu’aux nouveaux clients
Nous ne croyons pas particulièrement au Black Friday, mais nous croyons beaucoup à la possibilité de proposer à nos clients une offre encore plus attrayante. C’est pourquoi nous voulons certes profiter du Black Friday pour réduire les prix, mais comme toujours, nous voulons faire les choses un peu différemment. Chez Digital Republic, tous ceux qui utilisent notre option Voice en profitent cette année : Tous ceux qui sont déjà chez nous et tous ceux qui viennent de nous rejoindre.
L’option Voice devient en permanence moins chère !
Beaucoup de nos clients utilisent nos cartes SIM et eSIM dans un smartphone. En conséquence, ils utilisent également l’option Voice pour téléphoner et envoyer des SMS en illimité dans toute la Suisse. Notre Flat 10, associé à l’option Voice, constitue un abonnement de téléphonie mobile attrayant et est donc le tarif le plus populaire de Digital Republic.
Jusqu’à présent, l’option Voice coûtait le même prix que le Flat 10, soit 10 francs par mois. L’abonnement Digital Republic Handy coûte donc 20 francs par mois avec un volume de données illimité, la 5G et la téléphonie et les SMS illimités en Suisse.
À l’occasion du Black Friday, nous baissons le prix de l’option Voice de 2 francs en permanence, pour le ramener à 8 francs par mois seulement. Ainsi, l’abonnement de téléphonie mobile chez Digital Republic ne coûte plus que 18 francs par mois ou 216 francs par an. Le mois d’essai gratuit pour les nouveaux clients est bien entendu maintenu.
Si vous êtes déjà client chez Digital Republic, vous n’avez rien à faire. Vous bénéficiez automatiquement du prix le plus bas à partir du Black Friday.
Maintenant, une raison de changer. Nous nous en chargeons pour vous !
Vous n’êtes peut-être pas encore chez Digital Republic, mais vous souhaitez nous rejoindre sans stress et profiter du service primé de Digital Republic. C’est super facile si vous transférez votre numéro de téléphone chez nous !
Lorsque vous commandez une carte SIM chez Digital Republic et que vous vous inscrivez, vous pouvez porter votre numéro de téléphone existant. Dès que vous nous demandez de procéder au transfert, nous nous chargeons de résilier votre ancien opérateur dans les délais impartis et vous informons dès que le changement peut être effectué.
Il vous suffit alors d’insérer votre nouvelle SIM Digital Republic dans votre appareil et de surfer directement ! Sans avoir à téléphoner à un centre d’appel ou à résilier par chat. Si vous n’êtes pas encore sûr que Digital Republic vous convienne, vous pouvez profiter d’un mois d’essai gratuit !
Pour ce faire, il suffit de commander une carte SIM Digital Republic à domicile et de l’activer en ligne sans transférer votre numéro. Vous pouvez ensuite utiliser la SIM gratuitement pendant un mois, soit seule, soit en tant que double SIM, à côté de votre carte SIM existante.
Si vous êtes satisfait, il vous suffit ensuite de commander une nouvelle SIM Digital Republic et de demander le transfert de votre numéro de téléphone lors de l’activation.
Nous nous réjouissons de votre inscription !
Découvrez nos autres articles de nouvelles

L'iPhone Air sera disponible uniquement en version eSIM : chez nous, vous pouvez passer à l'eSIM en un seul clic
Avec le lancement de l’iPhone Air en tant qu’appareil exclusivement eSIM, de nombreux nouveaux utilisateurs se demandent ce qu’il adviendra de leur carte SIM physique. Chez Digital Republic, vous pouvez passer à une eSIM en quelques secondes et en un seul clic.

Digital Republic augmente immédiatement et gratuitement le volume de données en itinérance de 2 GB à 5 GB pour tous ses clients Flat Mobile
Dès maintenant, tous les clients existants et nouveaux bénéficient, avec l’abonnement mobile Flat Mobile, de 5 Go au lieu de 2 Go de roaming par mois ou de 60 Go au lieu de 24 Go par an. Et ce, au même prix.

Courtier en vente IA : notre expérience avec le collaborateur numérique
En collaboration avec l’entreprise zurichoise Connect AI, nous avons élargi avec succès notre centre d’aide l’année dernière en y ajoutant un assistant IA. Depuis le début de cette année, notre site web est également doté d’une fenêtre de chat bleue qui permet d’interagir avec un assistant IA. Une petite réussite aux implications importantes.