L'internet mobile pour tous et pour tout
Ce que Digital Republic fait différemment…
… et ce à quoi nous préférons renoncer tout de suite.
Les contrats de téléphonie mobile alimentent les discussions depuis qu’ils existent. Lorsque tout le monde n’avait pas encore de téléphone portable, on pouvait encore suivre ces discussions avec détachement et un léger amusement, mais depuis que le smartphone est devenu un outil irremplaçable de la vie quotidienne, nous faisons tous partie du débat – et du marché de la téléphonie mobile. Les structures anciennes sont devenues des structures rigides qui, bien que plus modernes, suivaient le même modèle que les abonnements de téléphonie mobile du début des années 2000. Il était donc grand temps d’aborder les choses différemment et c’est précisément pour cela que Digital Republic a été créée.
Première étape : liberté pour les clients
Il peut être compréhensible que les fournisseurs souhaitent conserver leur clientèle. Mais le fait qu’ils soient enfermés dans des contrats d’adhésion qui durent des années ne peut pas être la solution. Un fournisseur devrait être motivé pour faire de son offre la meilleure de Suisse, afin que les clients restent parce qu’ils le veulent et non parce qu’ils le doivent.
C’est pourquoi nous avons renoncé à toute durée minimale de contrat ou à tout délai de résiliation et vous avez chaque mois le choix de rester ou non. Cela signifie plus de liberté pour vous et pour nous une motivation claire et tangible pour répondre à vos besoins et exigences.
Si les clients peuvent partir quand ils le souhaitent, le service, le prix et la prestation doivent être corrects, et ce jour après jour. Nous voulons être à la hauteur de cette exigence, pour vous et pour nous.
Deuxième étape : des produits flexibles
La téléphonie mobile peut sembler triviale : insérer la carte SIM, allumer, c’est parti. La réalité de la vie est toutefois différente. Quelle est la vitesse réelle de votre connexion Internet ? Voulez-vous téléphoner avec votre appareil ou non ? Avez-vous besoin de l’itinérance ou non ?
Chez Digital Republic, vous pouvez composer vous-même votre solution de connectivité. Si vous n’avez besoin que de données, sans téléphonie, vous pouvez le faire. Si vous n’avez besoin que de peu de bande passante pour votre application, c’est également possible et le prix diminue également. Le roaming peut être réservé de manière flexible via le portail client et les forfaits sont valables une année entière, de sorte que vous pouvez encore utiliser votre crédit restant pendant les prochaines vacances.
Troisième étape : des prix justes
Certains sont super bon marché, d’autres assez chers, et pourtant chaque fournisseur prétend proposer l’offre la plus juste. Mais pour Digital Republic, des prix équitables ne sont pas seulement une question de montant et de performance. Avoir des prix équitables signifie aussi avoir des prix transparents. Cela signifie également que le prix est le même pour tous. Toute autre solution n’aurait aucun sens en raison de l’absence de délais de résiliation.
C’est pourquoi nous avons renoncé aux promotions pour les nouveaux clients, aux comptes à rebours, aux réductions à vie et aux prix changeants et que nous faisons systématiquement profiter l’ensemble de notre clientèle des réductions de prix. Ainsi, vous n’avez pas à vous soucier des deals comme le Black Friday ou les promotions d’été.
Quatrième étape : la simplicité
Honnêtement : qui voudrait encore s’ennuyer en 2024 avec des promenades inutiles dans une filiale d’un opérateur de téléphonie mobile, alors que les cartes SIM et les eSIM peuvent être commandées et activées directement en ligne ? Les moyens numériques sont là pour nous simplifier un peu la vie.
C’est pourquoi Digital Republic mise délibérément sur la simplicité et le progrès. Vous activez notre eSIM en 5 minutes, confortablement installé chez vous. Nous vous envoyons les cartes SIM et les routeurs par la poste et vous faites tout le reste confortablement depuis l’endroit où vous vous trouvez.
Le portail client Digital Republic vous permet de gérer votre compte et de mettre en pause, d’upgrader ou de downgrader votre carte SIM à tout moment, d’effectuer une réinitialisation du réseau en cas de problèmes de connexion ou d’ajouter des options supplémentaires comme le volume d’itinérance ou la téléphonie.
Bien entendu, la simplicité ne doit pas faire oublier un bon service. C’est pourquoi vous pouvez à tout moment contacter notre support par écrit ou par téléphone. Vous avez un lien direct avec le bureau de Digital Republic et profitez d’une équipe compétente de héros de l’assistance tech-savy qui sont à vos côtés pour vous aider et vous conseiller.
Cinquième étape : Honnêteté
L’époque où vous deviez vous fier aux rapports de test est révolue. Digital Republic vit l’honnêteté. C’est pourquoi tous les nouveaux clients peuvent essayer Digital Republic pendant 30 jours sans engagement. Vous n’avez même pas besoin de déposer un moyen de paiement. Il suffit de commander une carte SIM ici, de l’activer de manière autonome et si vous n’êtes pas satisfaits au bout de 30 jours, vous pouvez tout simplement repartir, sans effort supplémentaire.
Le secteur de la téléphonie mobile est mûr pour la nouveauté !
Même si Digital Republic existe depuis un certain temps déjà, les raisons de notre existence n’ont pas changé. Le secteur de la téléphonie mobile en Suisse a toujours beaucoup de potentiel et est mûr pour la nouveauté. C’est pourquoi nous continuons comme nous avons commencé et travaillons constamment sur de nouvelles fonctionnalités et de nouvelles offres. Pour vous, pour nous et pour le paysage de la téléphonie mobile en Suisse !
Si vous êtes curieux de savoir à quoi ressemble ce « faire les choses différemment », commandez tout de suite une SIM ou une eSIM d’essai et vérifiez par vous-même si Digital Republic est fait pour vous !
Si vous avez des questions, n’hésitez pas à nous contacter, même si vous ne faites pas encore partie de notre clientèle.
Nous vous attendons avec plaisir !
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