L'internet mobile pour tous et pour tout

Le nouveau portail client de Digital Republic

Il n’y a pas de gestion plus simple de vos appareils mobiles !

Digital Republic s’est fixé des valeurs claires comme objectif : Liberté, équité et progrès. Rien ne relie mieux ces valeurs qu’une autre partie de notre identité : la simplicité.

  • Nous sommes fiers de la simplicité de nos options tarifaires simples qui vous permettent de choisir facilement la vitesse dont vous avez besoin et de surfer sans limite via la 5G sans avoir à vous soucier du volume de données.
  • Nous sommes fiers de la simplicité de nos conditions contractuelles, car nous n’en avons pratiquement pas : il n’y a pas de durée minimale de contrat, pas de frais cachés, pas de frais d’activation et pas non plus de délais de résiliation.
  • Nous sommes fiers de notre service clientèle, qui vous permet d’appeler et de résoudre votre problème sans attente et avec un rappel personnel.

C’est en mettant l’accent sur la simplicité que nous avons entrepris de repenser notre portail client existant. Pour ce faire, nous avons pu compter sur le plus important des sparring partners : Nos clientes et clients. Au cours des trois dernières années, nous avons écouté attentivement, noté les réactions sur diverses listes Excel, documents Word et outils de gestion de projet, pour finalement les enrichir de nos propres idées.

Le nouveau portail client Digital Republic est né – Il n’y a pas de gestion plus simple de vos appareils mobiles.

Aperçu simple mais détaillé de tous les appareils mobiles

Aperçu des appareils Vue mobile

Dans le nouveau tableau de bord, vous pouvez voir en un coup d’œil tous vos appareils connectés, l’état actuel des cartes SIM et quand elles seront renouvelées. Vous pouvez ajouter de nouveaux appareils et commander des cartes SIM ou des eSIM en un seul clic. Une vignette est créée pour chaque appareil et s’actualise automatiquement lorsque vous effectuez des modifications. Si vous n’aimez pas les tuiles, vous pouvez passer à la vue en liste en appuyant sur un bouton. Cela vous permet d’avoir une vue d’ensemble plus rapide et plus claire, surtout si vous avez beaucoup d’appareils.

Vue d'ensemble des périphériques en mode liste sur Macbook

Activation simple et transparente de votre eSIM ou carte SIM

L’activation de nouvelles cartes SIM ou eSIM a également connu quelques changements. Le processus est encore plus simple et transparent qu’auparavant.

Choix du tarif mobile avec vitesse recommandée

La nouvelle interface vous indique toujours à quelle étape vous vous trouvez pendant l’activation. En outre, le nouveau portail client réagit également à votre sélection. Par exemple, si vous choisissez un smartphone lors de la deuxième étape, l’attribution de l’appareil, le tarif adapté à votre application vous sera automatiquement proposé à l’étape suivante. Bien entendu, vous avez toujours la possibilité de choisir un tarif plus rapide ou plus lent. On ne peut pas faire plus transparent !

Les liens pop-up de la FAQ vers les données nécessaires vous aident toujours à l’endroit où vous vous trouvez dans le processus d’enregistrement. Si, par exemple, vous ne savez pas où trouver votre numéro SIM, la réponse est à portée de clic à côté du champ de saisie.

Contrôle d’identité simple et rapide

Le contrôle de la carte d’identité sera également plus simple et plus rapide grâce au nouveau portail clients. Pour cela, nous misons entièrement sur une solution moderne et entièrement numérique. Tout ce dont vous avez besoin, c’est d’un document d’identité et de votre smartphone.

Smartphone avec vérification de l'identité

Nous savons que les contrôles d’identité peuvent être fastidieux, c’est pourquoi nous avons automatisé ce processus et l’avons rendu aussi sûr et simple que possible. Il vous suffit de cliquer sur le bouton « Aller à la vérification de l’identité » dans votre cockpit et de scanner le code QR affiché à l’aide de votre smartphone. Ensuite, vous donnez à la page ouverte sur votre smartphone un accès temporaire à votre appareil photo, vous prenez un selfie et une photo de votre document d’identité et le contrôle d’identité est terminé.

Nous sommes fiers de vous offrir une gestion encore plus simple de vos appareils mobiles. Le nouveau portail client Digital Republic est désormais en ligne. Nous espérons que vous êtes au moins aussi enthousiastes que nous.

Découvrez nos autres articles de nouvelles

Router vs Hotspot. Das ist der Unterschied.

Routeur ou hotspot : quelle est la différence ?

Si vous voulez vous connecter à Internet, vous le faites généralement via un routeur ou un hotspot. Les deux sont vendus comme des appareils distincts et la confusion est parfois grande lorsqu’il s’agit de trouver l’appareil adapté à l’application. Nous voulons démêler la terminologie et vous dire ce qui différencie un routeur d’un hotspot.

Continuer à lire
Mann arbeitet intuitiv gestalterisch mit einem Tablet vor einem Laptop, auf welchem professionelle Software läuft.

Tablette ou ordinateur portable ? Qu'est-ce qui vous convient le mieux ?

Depuis l’iPad Pro, les tablettes sont devenues des ordinateurs principaux. Les étudiants apprécient depuis longtemps la légèreté et la flexibilité des tablettes pour prendre des notes en cours, mais les ordinateurs portables étaient généralement les appareils principaux. Le choix d’une tablette comme ordinateur principal dépend de vos besoins et de vos habitudes. Pour vous aider à faire votre choix, nous avons rassemblé les points forts et les points faibles de chaque type d’appareil.

Continuer à lire

30 jours gratuits à l'essai

Testez à volonté Digital Republic pendant un mois sur vos appareils mobiles, sans frais et sans délai de préavis.

Tester gratuitement