L'internet mobile pour tous et pour tout
Tout est nouveau – et pourtant rien ne change
Notre site web est la vitrine de Digital Republic. En tant que fournisseur entièrement numérique sans boutique physique, notre site web est notre maison et chaque maison a besoin d’un coup de peinture à un moment donné. Nous avons rénové pour vous et vous présentons le nouveau site web de Digital Republic ! Du code au design, tout a été revu. Les changements nous aident aussi, car chez Digital Republic, il y a du pain sur la planche cette année!
Un nouveau design
Il faut bien l’avouer : Nous nous sommes beaucoup attachés à l’ancien site web de Digital Republic et à son langage de design coloré. Il dégageait la vibe de startup de Digital Republic, avec de nombreux ajouts réalisés au fil des ans et de charmantes imperfections ici et là.

Le design du nouveau site web a l’air tout à fait adulte. Nous avons épuré la navigation, adopté des lignes plus claires et un design globalement plus sobre, afin que vous trouviez plus rapidement ce que vous cherchez et que le site soit également agréable à utiliser sur les appareils mobiles tels que les tablettes ou les smartphones.
Muriel Strasser, CPO, Digital Republic AG« Le nouveau site web nous a permis d’implémenter, outre un nouveau look, de nombreuses améliorations techniques nécessaires aux prochaines étapes de développement de Digital Republic ».
Dans l’ensemble, le design du nouveau site web s’oriente vers le même langage que notre nouveau portail clients, lancé l’année dernière. Associé à une nouvelle configuration technique, ce relancement nous permet d’adapter encore plus rapidement et plus facilement notre site à vos besoins et à vos attentes.
Une nouvelle Digital Republic ?
Ne vous inquiétez pas, nous restons fidèles à nous-mêmes et à nos valeurs. Néanmoins, il y a du changement dans l’air, car ce qui caractérise Digital Republic, c’est la simplicité avancée. Même si nous sommes déjà bien avancés dans ce domaine, les retours des clients et les demandes d’assistance montrent qu’il est possible de faire encore mieux.
Nous voulons exploiter ce potentiel en 2024 et adapter encore plus notre offre à vos besoins, fidèles à notre devise : « La technique peut être avancée ET simple ! ».
Muriel Strasser, CPO, Digital Republic« Les changements à venir ont pour objectif clair de maintenir la simplicité actuelle de l’offre et de l’améliorer là où c’est nécessaire. Le progrès et la simplicité ne sont pas contradictoires ».
Vous pouvez donc vous attendre à diverses nouveautés que nous ne souhaitons pas détailler ici. Mais ce que nous pouvons dire, c’est que l’objectif est de permettre à tous, indépendamment de leurs connaissances préalables ou de leurs affinités techniques, de connecter leurs appareils mobiles de la manière la plus simple possible.
C’est pour nous la voie logique à suivre à une époque où nous pouvons de plus en plus communiquer avec le monde numérique par le biais d’un langage simple (mot-clé : IA) et où les appareils mobiles en réseau sont devenus un outil clé sans lequel nous ne pouvons plus guère nous déplacer dans notre quotidien professionnel. L’Internet mobile devrait donc être simple et librement accessible, pour tous et pour tout.
Découvrez nos autres articles de nouvelles

L'iPhone Air sera disponible uniquement en version eSIM : chez nous, vous pouvez passer à l'eSIM en un seul clic
Avec le lancement de l’iPhone Air en tant qu’appareil exclusivement eSIM, de nombreux nouveaux utilisateurs se demandent ce qu’il adviendra de leur carte SIM physique. Chez Digital Republic, vous pouvez passer à une eSIM en quelques secondes et en un seul clic.

Digital Republic augmente immédiatement et gratuitement le volume de données en itinérance de 2 GB à 5 GB pour tous ses clients Flat Mobile
Dès maintenant, tous les clients existants et nouveaux bénéficient, avec l’abonnement mobile Flat Mobile, de 5 Go au lieu de 2 Go de roaming par mois ou de 60 Go au lieu de 24 Go par an. Et ce, au même prix.

Courtier en vente IA : notre expérience avec le collaborateur numérique
En collaboration avec l’entreprise zurichoise Connect AI, nous avons élargi avec succès notre centre d’aide l’année dernière en y ajoutant un assistant IA. Depuis le début de cette année, notre site web est également doté d’une fenêtre de chat bleue qui permet d’interagir avec un assistant IA. Une petite réussite aux implications importantes.