L'internet mobile pour tous et pour tout

Robot de nettoyage RA 660 Navi

A Henau, en Suisse orientale, la société Cleanfix développe et produit depuis 1976 des machines de nettoyage à usage professionnel pour les locaux privés et publics.

Robot de nettoyage RA660 Navi

Couronnée par le WINNER INNOVATION AWARD en 2016, sa toute dernière innovation est le robot de nettoyage RA 660 Navi. Equipé de la plus récente technologie de capteurs et de navigation, ce robot autonome enregistre le contour de la pièce, évite les obstacles et calcule la topographie du local sur la base des données qu’il recueille. Grâce à sa feuille de route, le RA 660 Navi nettoie jusqu’aux moindres recoins dans des locaux de production ou d’hygiène sensibles et vulnérables.

A tout moment, le client peut consulter et gérer sur une app mobile les statistiques d’entretien enregistrées et les missions de nettoyage exécutées grâce à une solution de reporting sur le Cloud. Il est donc essentiel d’avoir une connexion Internet sûre, stable et autonome pour transmettre les données de nettoyage des serveurs locaux au service dans le Cloud afin, p. ex., de préparer des analyses et des mises à jour logicielles en temps réel.

En tant que partenaire de connectivité de Cleanfix, Digital Republic est fière de mettre à disposition la solution adaptée d’Internet mobile et de contribuer ainsi au succès du RA 660 Navi.

Nous adressons nos félicitations à Cleanfix Reinigungssysteme AG pour le succès du RA 660 Navi novateur et nous réjouissons beaucoup des futures innovations ainsi que d’une collaboration fructueuse.

Découvrez nos autres articles de nouvelles

Raphi mit Smartwatch und installierter Multi-SIM

Qu'est-ce que la multi-SIM ?

Un terme souvent utilisé sur le marché de la téléphonie mobile est celui de « multi-SIM ». En principe, les offres multi-SIM promettent de partager un forfait existant avec un ou plusieurs autres appareils. La plupart du temps, vous payez un tarif réduit et vous avez presque toujours la même vitesse de connexion qu’avec votre tarif principal. Il y a néanmoins quelques éléments importants à prendre en compte et une multi-SIM n’a pas de sens dans tous les cas.

Continuer à lire
Digital Republic hat einen KI Assistenten

Chatbot ? Nope – Assistant IA ? Ouais !

« Demander au lieu de chercher » – C’est ce que promettent depuis longtemps les modèles de langage de l’IA. Digital Republic a néanmoins longtemps résisté à l’utilisation d’un chatbot. Après tout, notre service doit vous apporter une valeur ajoutée. Grâce aux nouvelles capacités de l’IA et à la perspective d’une toute nouvelle interaction avec la base de connaissances de Digital Republic, nous avons maintenant décidé de franchir le pas et vous présentons avec fierté l’assistant Digital Republic !

Continuer à lire

30 jours gratuits à l'essai

Testez à volonté Digital Republic pendant un mois sur vos appareils mobiles, sans frais et sans délai de préavis.

Tester gratuitement