L'internet mobile pour tous et pour tout

Obtenez l’eSIM de Digital Republic

eVoilà eSIM

Les abonnements Digital Republic Flat sont également disponibles en eSIM. Passe maintenant de la SIM classique à la eSIM et sois encore plus flexible. La numérisation progresse – et avec toi, nous suivons cette voie. Sois à l’avant-garde de la réussite de la eSIM. En quelques étapes, tu recevras un code QR à la place du plastique et tu pourras télécharger le profil eSIM sur ton appareil.

Utilisez le potentiel de votre appareil

eSIM signifie embedded SIM ou SIM embarqué, une fonction qui est déjà installée dans la plupart des smartphones vendus dans le commerce. Vous pouvez installer aisément en quelques minutes les profils de l’abonnement sur la puce eSIM. Dès à présent, vous pouvez utiliser toutes les offres Flat de Digital Republic et leurs avantages en version eSIM. eSIM vous permet aussi de changer d’abonnement. Pas de durée minimale de contrat et possibilité de gérer simultanément plusieurs eSIM dans le portail clients.

Femme tenant un smartphone

Avantages de eSIM

eSIM ne reflète pas seulement les fonctions clés d’une carte SIM classique, elle fournit également d’autres avantages. Finie l’opération fastidieuse d’insertion d’une carte SIM classique. Outre la disparition de l’emballage plastique et de l’envoi par la Poste (l’environnement vous remercie), l’utilisation du réseau mobile est plus souple et le changement d’opérateur facilité. A l’instar des appareils avec Dual SIM, on peut utiliser eSIM avec différents opérateurs pour la téléphonie, les données et l’itinérance et faire ainsi des économies. Le processus complet, de l’inscription au choix de l’abonnement en passant par l’activation du profil eSIM, se fait uniquement en ligne.

Voici comment cela fonctionne

La vidéo ci-dessous vous montre comment activer un abonnement Internet illimité de Digital Republic sur un appareil compatible eSIM. En quelques instants, vous recevez un code QR et vous pouvez charger le profil eSIM dans votre appareil.

Nouveaux clients

Si vous n’êtes pas encore client chez nous, veuillez créer un compte sur connect.digitalrepublic.ch et choisir l’option Activer eSIM. Il ne faut pas plus de 5 minutes entre l’inscription et l’activation de votre nouvelle eSIM.

Activez votre eSIM
Smartphone mit geöffneter eSIM Seite von Digital Republic

Clients inscrits

Si vous êtes déjà client chez nous, vous pouvez échanger gratuitement votre carte SIM classique pour une eSIM. Il vous suffit d’aller dans le portail clients et de choisir la carte SIM que vous voulez changer en eSIM (ATTENTION: votre carte SIM ne fonctionnera plus. L’opération ne peut pas être annulée).

Outre la conversion de cartes SIM en eSIM dans le portail clients, on peut aussi activer des eSIM pour d’autres appareils. Vous pouvez ainsi gérer plusieurs cartes SIM physiques et eSIM dans le portail clients.

Vers le portail clients

Découvrez nos autres articles de nouvelles

Die FRITZ!Box 6850 5G mit einer SIM Karte von Digital Republic

Test du routeur 5G : AVM FRITZ!Box 6850 5G

La FRITZ!Box a une réputation de pointe parmi les routeurs, et ce depuis longtemps. Avec la FRITZ!Box 6850 5G, nous avons donc complété nos offres groupées de routeurs par un appareil puissant d’AVM. Ce routeur à la robe rouge et blanche classique convainc non seulement par sa connectivité, mais aussi et surtout par la richesse de ses fonctions et la solidité de ses composants.

Weiterlesen
Raphi mit Smartwatch und installierter Multi-SIM

Qu'est-ce que la multi-SIM ?

Un terme souvent utilisé sur le marché de la téléphonie mobile est celui de « multi-SIM ». En principe, les offres multi-SIM promettent de partager un forfait existant avec un ou plusieurs autres appareils. La plupart du temps, vous payez un tarif réduit et vous avez presque toujours la même vitesse de connexion qu’avec votre tarif principal. Il y a néanmoins quelques éléments importants à prendre en compte et une multi-SIM n’a pas de sens dans tous les cas.

Weiterlesen

30 jours gratuits à l'essai

Testez à volonté Digital Republic pendant un mois sur vos appareils mobiles, sans frais et sans délai de préavis.

Tester gratuitement