L'internet mobile pour tous et pour tout

Le nouveau Roaming Cockpit est là !

Ceux qui partent souvent en vacances connaissent le problème : Des forfaits d’itinérance compliqués ! Selon la zone, il faut trouver et réserver un forfait adapté, de préférence avant même d’arriver à l’étranger, afin d’éviter des frais de connexion élevés. Cela peut être plus simple et avec le nouveau Roaming Cockpit, nous vous épargnons la majeure partie de ce travail fastidieux. Même si vous êtes déjà à l’étranger, c’est entièrement gratuit !

Les longues recherches, c’est du passé !

Si jusqu’à présent, vous cherchiez dans les grilles tarifaires la zone souhaitée pour finalement tomber sur le mauvais forfait, vous pouvez désormais respirer. Avec le nouveau Roaming-Cockpit, les forfaits possibles pour le pays dans lequel vous vous trouvez vous sont proposés immédiatement. Même sans forfait de données déjà réservé. Dès que vous voyagez dans un autre pays, vous recevez par SMS un lien vers votre Roaming-Cockpit personnel. Il est possible d’appeler ce lien à tout moment et gratuitement, même sans forfait d’itinérance réservé. Le cockpit affiche alors les forfaits de données possibles, que vous pouvez réserver en un seul clic.

Capture d'écran de l'interface du DR Roaming Cockpit.
Sur cette interface, les tarifs qui vous conviennent s’affichent pour que vous puissiez faire votre choix.

C’est ainsi que les choses fonctionnent pendant les vacances :

  1. à l’arrivée à votre destination, vous ouvrez le lien que vous avez reçu par SMS.
  2. dans le cockpit affiché, vous choisissez l’un des paquets affichés en cliquant dessus.
  3. confirmez la réservation et vous serez immédiatement en ligne.

C’est ainsi que les choses fonctionnent avant les vacances :

  1. ouvrez votre abonnement dans le portail client et cliquez sur « Roaming ».
  2. cliquez sur « Ajouter un forfait ».
  3. sélectionnez le forfait roaming de votre choix et confirmez la réservation.

Super-simple

Avec le Roaming Cockpit, nous voulons faciliter la vie de tous les utilisateurs pendant les vacances. C’est pourquoi nous avons non seulement créé un nouveau cockpit super simple pour vous, mais nous avons également réduit le prix de notre pack roaming le plus populaire. Dans la zone 1 (UE/USA), vous obtenez désormais un volume de données de 1 Go pour 10 francs au lieu de 15. Si le volume est épuisé, vous pouvez bien sûr réserver à tout moment un nouveau pack via le cockpit. Ainsi, vous resterez toujours connecté avec vos proches, même lors de vos aventures dans le vaste monde ! Vous trouverez tous nos tarifs mis à jour, incluant le roaming, ici.

Découvrez nos autres articles de nouvelles

Die Sujets von Family Agency für die Flat Mobile Launch Kampagne von Digital Republic

VIVE LA TÉLÉPHONIE MOBILE !

Communiqué de presse FAMILY AGENCY | Avec la campagne de lancement du nouvel abonnement mobile Flat Mobile, Digital Republic fait son entrée sur le marché de masse des abonnements mobiles avec une approche révolutionnaire. FAMILY et Digital Republic se déclarent satisfaits de cette collaboration.

Continuer à lire
Frau mit Smartphone und geöffnetem Flat Mobile Handy Abo von Digital Republic

Nouveau : Flat Mobile | CH illimité, incl. 2 Go d'itinérance

Avec Flat Mobile, Digital Republic entre pour la première fois sur le marché de masse des abonnements de téléphonie mobile. Le nouvel abonnement mobile est livré avec toutes les fonctionnalités que vous attendez d’un abonnement mobile conventionnel complet, puis va au-delà. Le résultat est un service fort à un prix avantageux et avec un maximum de liberté pour vous en tant que clients.

Continuer à lire
Das Team von Digital Republic

Ce que Digital Republic fait différemment…

Ceux qui connaissent les abonnements de téléphonie mobile connaissent aussi la danse des nerfs autour des rabais, des durées minimales de contrat, des délais de résiliation et des coûts cachés. Digital Republic a été créé pour faire souffler un vent de fraîcheur sur cet environnement. Pour atteindre cet objectif, nous faisons certaines choses différemment et d’autres pas du tout. Vous découvrirez ici quelles sont ces choses et pourquoi nous restons fidèles à ce cap.

Continuer à lire

30 jours gratuits à l'essai

Testez à volonté Digital Republic pendant un mois sur vos appareils mobiles, sans frais et sans délai de préavis.

Tester gratuitement