L'internet mobile pour tous et pour tout

Digital Republic pose de nouveaux jalons avec son offre eSIM

Communiqué de presse

Zurich, le 14 septembre 2023 – L’eSIM est arrivée. Beaucoup de smartphones intègrent déjà une eSIM depuis de nombreuses années. Une multitude de montres intelligentes peuvent désormais être connectées à Internet indépendamment du smartphone. Cela est possible grâce à l’eSIM. Voyager plus facilement sans frais d’itinérance élevés tout en restant joignable avec votre numéro suisse: cela est aussi devenu réalité grâce à l’eSIM et à l’utilisation de Dual SIM rendue ainsi possible.

Il y a trois ans, Digital Republic a été l’un des premiers opérateurs de téléphonie mobile suisses à intégrer l’eSIM dans son offre. Ali Soy, cofondateur de Digital Republic, à propos de l’eSIM chez Digital Republic: «Depuis trois ans, nous optimisons en permanence notre offre eSIM et, en tant qu’opérateur de téléphonie mobile entièrement numérique, nous sommes prédestinés à offrir à nos clients la meilleure expérience eSIM.» Ces derniers mois, Digital Republic a intensifié le développement de son offre et place ainsi la barre encore un peu plus haut sur le marché suisse de la téléphonie mobile.

Watch SIM pour Apple et Galaxy Watch pour 4 francs par mois

Dès maintenant, les clients de Digital Republic peuvent activer une Watch SIM pour l’Apple Watch ou la Galaxy Watch et ainsi téléphoner, envoyer des messages et se connecter indépendamment de leur smartphone. L’option Watch SIM pour un forfait smartphone Digital Republic existant coûte quatre francs par mois, ce qui en fait l’offre la plus avantageuse en Suisse. L’option Watch SIM peut être ajoutée très facilement en quelques clics sur le portail client Digital Republic.

Apple Watch avec Digital Republic Watch SIM

Digital Republic, également avec eSIM, essai gratuit pendant 30 jours

   

Dès maintenant, les forfaits flexibles de Digital Republic peuvent également être testés gratuitement pendant 30 jours grâce à l’eSIM. Tous ceux qui ne connaissent pas encore Digital Republic peuvent activer une eSIM en ligne et tester ainsi sans engagement le vainqueur du classement Bilanz Telekom 2023. Et cerise sur le gâteau: avec l’eSIM, il est très facile de continuer à utiliser la carte SIM avec l’opérateur de téléphonie mobile actuel tout en testant un autre opérateur.

Activer l’eSIM en moins de 5 minutes

Parallèlement, Digital Republic a également optimisé une nouvelle fois le processus d’activation numérique de la carte eSIM. En moins de cinq minutes, la carte eSIM de Digital Republic est activée et le smartphone ou la smartwatch est en ligne.

L’activation autonome et gratuite, la gestion simple et le traitement entièrement numérique de l’eSIM de Digital Republic font qu’une grande partie des nouveaux clients de Digital Republic préfèrent déjà l’eSIM à la carte SIM. Marco Arnold, cofondateur de Digital Republic: «Tôt ou tard, nous aurons tous l’eSIM, et rien d’autre. Notre objectif est de rendre ce changement aussi simple que possible pour nos clients.»

Découvrez nos autres articles de nouvelles

Der Digital Republic Service dargestellt in Kundenrezensionen

Voici le service Digital Republic

Chez les opérateurs de téléphonie mobile en Suisse, c’est souvent le prix qui sépare le bon grain de l’ivraie. Soit vous payez peu pour votre abonnement et renoncez à des services tels que l’assistance ou la 5G, soit vous vous adressez à l’un des grands opérateurs et payez plus que vous ne le souhaitez. Chez Digital Republic, vous trouverez les deux !

Continuer à lire
Smartphone mit Anzeige der aktuellen 5G Geschwindigkeit in einem Stadtzentrum

Pourquoi la 5G n'est pas toujours aussi rapide

Parfois rapide, parfois lent, parfois soudainement de nouveau en 4G. L’indicateur réseau sur votre smartphone suggère qu’il est connecté à Internet via la 4G ou la 5G. En réalité, un mécanisme complexe et de nombreuses communications entre votre smartphone et le réseau se déroulent en arrière-plan afin de garantir que vous disposiez toujours de la meilleure connexion possible.

Continuer à lire

30 jours gratuits à l'essai

Testez à volonté Digital Republic pendant un mois sur vos appareils mobiles, sans frais et sans délai de préavis.

Tester gratuitement