Questions sur l'abonnement Digital Republic
Nous proposons des abonnements de téléphonie mobile, d’Internet et de données à différentes vitesses. Le prix varie en fonction de la vitesse dont vous avez besoin. Vous pouvez consulter les prix de toutes nos offres ici.
Oui. Avec l’abonnement Flat Mobile ou l’option Voice activée, les appels et les SMS sont illimités en Suisse. Les appels entrants et les SMS ne sont déjà possibles qu’avec un abonnement de données.
Vous pouvez régler votre abonnement très simplement avec TWINT, votre carte de crédit (Mastercard, Visa) ou PostFinance en enregistrant votre moyen de paiement préféré dans le portail clients.
L’abonnement mensuel est valable 30 jours. C’est vous qui décidez si vous voulez le renouveler ou non. Vous pouvez également configurer un renouvellement automatique. L’abonnement se renouvelle alors automatiquement à l’expiration des 30 jours, à condition que vous ayez déposé un moyen de paiement valide. L’abonnement annuel a une durée de 365 jours. Ici aussi, vous pouvez, si vous le souhaitez, configurer un renouvellement automatique en un clic.
Oui, le volume de données est illimité.
Non. Dans le cadre d’une utilisation normale, vous surfez toujours à la vitesse à laquelle vous avez souscrit, si la couverture réseau et la réception le permettent.
Cependant, une utilisation excessive peut entraîner des problèmes de capacité, ce qui a un impact direct sur les autres utilisateurs de téléphones portables. Nous vous demandons donc d’utiliser l’Internet mobile de manière raisonnable.
Nous nous réservons le droit de réduire temporairement la priorité du trafic dans les cas extrêmes (plus de 97% et 99,89% de tous les clients). Cela signifie que la vitesse est réduite dans les endroits et aux moments de la journée où le réseau mobile est surchargé. Cela n’est en principe perceptible que pour les activités à forte consommation de données. Dans les cellules d’antennes qui ne sont pas surchargées, la dépriorisation n’a pas d’effet sur la vitesse.
Tous nos abonnements utilisent le réseau Sunrise.
Oui. Dans votre portail client, vous pouvez à tout moment ajouter des forfaits d’itinérance pour l’Europe ou les États-Unis, par exemple. Vous trouverez les tarifs actuels ici : Tarifs. Si vous avez souscrit à Flat Mobile, vous bénéficiez chaque mois de 2 Go d’itinérance dans la zone 1 UE/USA.
Bien sûr que oui. Cliquez ici pour accéder à l’espace clients commerciaux.
Vous êtes client et avez des questions techniques?
Notre support technique se fera un plaisir d’assister les clients enregistrés. Il fournit une aide individuelle pour toutes les questions techniques concernant l’offre Digital Republic.
Support techniqueContactez-nous – nous sommes à votre service
Votre question est-elle restée sans réponse? Veuillez compléter le formulaire de contact ou nous appeler pendant les heures d’ouverture.
Contact Form
« * » indique les champs nécessaires