Réponses sur l'Internet mobile dans votre entreprise
Questions sur l'abonnement Digital Republic
Nous proposons des abonnements à différentes vitesses. Le prix varie en fonction de la vitesse dont vous avez besoin. Vous pouvez consulter les prix de toutes nos offres ici.
Oui. Avec l’abonnement Flat Mobile ou l’option Voice activée, les appels et les SMS sont illimités en Suisse. Les appels entrants et les SMS sont déjà possibles avec un abonnement de données.
Vous pouvez régler votre abonnement très simplement avec TWINT, votre carte de crédit (Mastercard, Visa) ou PostFinance en enregistrant votre moyen de paiement préféré dans le portail clients.
L’abonnement est valable 30 jours. C’est vous qui décidez si vous voulez le renouveler ou non. Vous pouvez également configurer un renouvellement automatique. L’abonnement se renouvelle alors automatiquement à l’expiration des 30 jours, à condition que vous ayez déposé un moyen de paiement valide.
Nous n’avons pas de durée minimale d’engagement ni de délai de résiliation. Dans le portail client, vous pouvez facilement désactiver le renouvellement automatique pour chaque carte SIM à tout moment. L’abonnement expire alors à la fin de la période payée. Il n’y a pas de frais.
Oui, le volume de données est illimité.
Non. Dans le cadre d’une utilisation normale, vous surfez toujours à la vitesse à laquelle vous avez souscrit, si la couverture réseau et la réception le permettent.
Cependant, une utilisation excessive peut entraîner des problèmes de capacité, ce qui a un impact direct sur les autres utilisateurs de téléphones portables. Nous vous demandons donc d’utiliser l’Internet mobile de manière raisonnable.
Nous nous réservons le droit de réduire temporairement la priorité du trafic dans les cas extrêmes (plus de 97% et 99,89% de tous les clients). Cela signifie que la vitesse est réduite dans les endroits et aux moments de la journée où le réseau mobile est surchargé. Cela n’est en principe perceptible que pour les activités à forte consommation de données. Dans les cellules d’antennes qui ne sont pas surchargées, la dépriorisation n’a pas d’effet sur la vitesse.
Tous nos abonnements utilisent le réseau Sunrise.
Oui. Dans votre portail client, vous pouvez à tout moment ajouter des forfaits d’itinérance pour l’Europe ou les États-Unis, par exemple. Vous trouverez les tarifs actuels ici : Tarifs. Si vous utilisez Flat Mobile, vous bénéficiez de 2 Go d’itinérance par mois dans la zone UE/USA.
Devenir client commercial
Vous pouvez facilement commander une ou plusieurs cartes SIM sur notre site web. Il vous suffit de vous rendre sur la page de la catégorie correspondant à votre application. Pour les cartes SIM de données, les abonnements de téléphonie mobile ou les routeurs, vous trouverez directement les offres appropriées. Vous trouverez également un aperçu de tous les produits dans la boutique.
Une fois que vous avez reçu votre carte SIM, vous pouvez vous inscrire sur notre portail client. Après l’enregistrement, votre carte SIM est automatiquement activée et vos appareils sont immédiatement connectés. Si vous avez commandé plusieurs cartes SIM, vous pouvez également les activer directement depuis votre portail client.
Offres Flatrate: non. Aucun paramétrage supplémentaire des appareils n’est requis. Il vous suffit d’insérer les cartes SIM afin de connecter vos appareils à Internet.
Le paiement par facture est possible sur demande pour les clients professionnels. Contactez-nous pour plus d’informations.
Vous pouvez gérer autant de cartes SIM que vous le voulez dans le portail clients. Aucune limite n’est fixée. Dans le portail clients, chaque carte reçoit le nom ou le numéro que vous lui attribuez aux fins d’identification. N’hésitez pas à nous contacter pour un tutoriel en direct.
L’offre Digital Republic Flat est un abonnement de données sur le réseau Sunrise avec un volume de données illimité. Le prix est défini par les différents profils de vitesse et est le mieux adapté aux appareils qui nécessitent un transfert de données constant.
Bien sûr. Nous avons un programme de revente passionnant. Vous pouvez revendre notre offre via votre magasin, votre boutique en ligne, votre point de vente, votre kiosque, etc. En tant que revendeur, vous bénéficiez de conditions intéressantes. Pour en savoir plus, consultez notre page Partenaires.
Créez un compte dans le portail client et sélectionnez l’option « Activer eSIM ». En tant que client existant, vous pouvez convertir vos cartes SIM classiques en un profil eSIM. Outre la conversion des cartes SIM existantes, vous pouvez activer des profils eSIM supplémentaires pour d’autres appareils dans le portail client. Pour obtenir de l’aide sur les différentes applications eSIM, cliquez ici.
Questions sur l'option voice
Avec l’option Voice, vous pouvez passer des appels et envoyer des SMS illimités sur tous les réseaux suisses. Pour CHF 8 pour 30 jours ou pour CHF 88 pour 365 jours.
Commandez sur notre site web une nouvelle carte SIM de données avec la vitesse souhaitée. Une fois la carte SIM reçue, vous pouvez sélectionner l’option vocale lors de l’activation sur le portail client. Si vous possédez déjà une carte SIM, vous pouvez activer l’option vocale sur cette carte SIM existante dans le portail client. Pour pouvoir utiliser l’option Voice, vous devez avoir au moins un abonnement de données actif.
Oui. Vous pouvez transférer votre numéro de téléphone actuel chez nous. Veuillez noter que cela n’est possible qu’avec une nouvelle carte SIM. Pour savoir comment fonctionne exactement la portabilité du numéro, cliquez ici.
Non, tout comme nos abonnements de données, vous pouvez suspendre, annuler ou réactiver Voice tous les 30 jours dans votre compte client.
Oui. L’option Voice vous permet de passer des appels payants vers et depuis l’étranger si nécessaire. Pour cela, il suffit d’activer l’itinérance et les appels internationaux dans les paramètres vocaux du portail client.
Oui. Vous pouvez tester gratuitement l’option Voice pendant 30 jours. Pour cela, commandez une nouvelle carte SIM de données, activez ensuite Voice dans le portail client et commencez votre mois d’essai gratuit.
Questions sur l'eSIM
Une eSIM est une puce qui, contrairement à une carte SIM traditionnelle, est intégrée dans le terminal (e=embedded). Non seulement elle élimine la carte SIM physique, mais elle permet également une utilisation plus flexible et plus simple de la téléphonie mobile.
Si vous possédez un appareil compatible eSIM, vous pouvez créer un compte sur le portail client et sélectionner l’option « Activer eSIM ». Sélectionnez votre forfait et saisissez vos informations personnelles. Scannez ensuite le code QR affiché et votre profil eSIM est activé.
Oui, en tant que nouveau client résidant en Suisse, vous pouvez tester gratuitement la eSIM. Activez votre première eSIM sur le portail client et vous ne paierez rien pendant les 30 premiers jours si vous remplissez les conditions.
Non. Une eSIM est l’alternative numérique à la carte SIM physique traditionnelle, tandis que la dual SIM décrit la disponibilité de deux emplacements SIM dans un smartphone. Cependant, grâce à l’eSIM, votre smartphone devient automatiquement un appareil dual SIM car l’emplacement SIM reste libre pour une SIM physique grâce à la puce déjà installée.
Comme les smartphones compatibles eSIM disposent généralement d’un emplacement pour carte SIM, ils deviennent automatiquement des appareils dual SIM. Par exemple, un profil eSIM actif et une carte SIM physique active dans l’emplacement peuvent être utilisés pour passer des appels avec deux numéros de téléphone (par exemple, privé et professionnel) ou les abonnements pour la téléphonie et les données peuvent chacun fonctionner via l’une des SIM.
Une eSIM permet d’utiliser les mêmes fonctions qu’une carte SIM standard. La eSIM peut être utilisée avec n’importe quel appareil compatible eSIM. Smartphone, tracker, smartwatch ou tablette : de plus en plus d’appareils sont compatibles eSIM en Suisse. Vous trouverez ici une liste des appareils compatibles avec la eSIM.
Si vous avez supprimé votre profil eSIM par erreur, vous pouvez toujours en charger un nouveau via le portail client. Pour ce faire, il vous suffit de suivre nos instructions sur le portail d’assistance.
Vous pouvez activer une eSIM directement sur votre wearable, qui recevra son propre numéro d’appel. Par contre, si vous souhaitez connecter une Apple Watch ou une Samsung Galaxy Watch, vous pouvez utiliser notre option Watch SIM en complément de votre abonnement principal. Le smartphone et la Watch partagent alors un numéro d’appel.
Vous trouverez une assistance technique dans notre centre de support.
Notre support technique se fera un plaisir d’assister les clients enregistrés. Il fournit une aide individuelle pour toutes les questions techniques concernant l’offre Digital Republic.
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Notre équipe se tient à votre disposition pour un conseil personnalisé. Choisissez simplement comment vous souhaitez nous contacter. Qu’il s’agisse d’une réunion, d’un formulaire ou d’un appel.
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