Réponses sur l'Internet mobile dans votre entreprise
Questions sur l'abonnement Digital Republic
Nous proposons des abonnements avec des vitesses différentes. Leur prix varie en fonction de la vitesse dont vous avez besoin. Vous trouverez les prix de toutes nos offres ici.
Oui, avec l’abonnement Flat Mobile ou l’option Voice activée, les appels et les SMS sont illimités en Suisse. Les appels et SMS entrants sont déjà possibles avec un abonnement data.
Vous pouvez régler votre abonnement très simplement avec TWINT, votre carte de crédit (Mastercard, Visa) ou PostFinance en enregistrant votre moyen de paiement préféré dans le portail clients.
L’abonnement est valable 30 jours. A vous de décider si vous souhaitez le renouveler ou pas. Vous pouvez également configurer un renouvellement automatique afin que l’abonnement reprenne automatiquement au bout de 30 jours dès l’instant où vous avez enregistré un moyen de paiement valable.
Vous pouvez désactiver individuellement le renouvellement automatique de chaque carte SIM dans le portail clients. L’abonnement continue jusqu’à la fin de la période payée. Il n’en résulte aucun coût; cette action peut être effectuée à tout moment.
Oui, le volume de données est illimité.
Non. Dans une utilisation normale, vous surfez toujours à la vitesse que vous avez commandée dès l’instant où la couverture du réseau et la réception le permettent.
Cependant, une utilisation excessive peut entraîner des problèmes de capacité, qui se répercutent directement sur d’autres utilisateurs de réseaux mobiles. Nous vous prions donc d’utiliser l’Internet mobile de façon raisonnable.
Dans des cas extrêmes (plus de 97% et 99,89% des clients), nous nous réservons le droit de prioriser temporairement le trafic de données à un niveau inférieur. Cela signifie que la vitesse sera réduite lorsque le réseau mobile sera surchargé dans certains endroits et à certaines heures. Ce phénomène surviendra uniquement pour les activités avec un transfert intensif de données. La dépriorisation n’est pas répercutée sur la vitesse dans les antennes cellulaires qui ne sont pas surchargées.
Tous nos abonnements utilisent le réseau Sunrise.
Oui, vous pouvez à tout moment ajouter des forfaits d’itinérance pour l’Europe ou les États-Unis, par exemple, dans votre portail client. Vous trouverez les tarifs actuels ici : Tarifs. Si vous utilisez Flat Mobile, vous avez 2 Go d’itinérance par mois inclus dans la zone UE/USA.
Devenir client commercial
Vous pouvez facilement commander une ou plusieurs cartes SIM sur notre site web. Il vous suffit de vous rendre sur la page de la catégorie correspondant à votre application. Pour les cartes SIM de données, les abonnements de téléphonie mobile ou les routeurs, vous trouverez directement les offres correspondantes. Vous trouverez également un aperçu de tous les produits dans la boutique.
Dès réception de votre carte SIM, vous pouvez vous inscrire dans notre portail clients.Votre carte SIM sera automatiquement activée après votre inscription et vos appareils seront immédiatement connectés. Si vous avez commandé plusieurs cartes SIM, vous pouvez également les activer directement dans le portail clients.
Offres Flatrate: non. Aucun paramétrage supplémentaire des appareils n’est requis. Il vous suffit d’insérer les cartes SIM afin de connecter vos appareils à Internet.
Le règlement par facture pour les clients commerciaux est possible sur demande. Contactez-nous pour de plus amples informations.
Vous pouvez gérer autant de cartes SIM que vous le voulez dans le portail clients. Aucune limite n’est fixée. Dans le portail clients, chaque carte reçoit le nom ou le numéro que vous lui attribuez aux fins d’identification. N’hésitez pas à nous contacter pour un tutoriel en direct.
L’offre Digital Republic Flat est un abonnement de données sur le réseau Sunrise avec un volume de données illimité. Le prix est défini par les différents profils de vitesse et est le mieux adapté aux appareils qui nécessitent un transfert de données constant.
Bien sûr. Nous avons un programme revendeurs très motivant. Vous pouvez revendre notre offre dans votre magasin, boutique en ligne, POS, kiosque, etc. En tant que revendeur, vous bénéficiez de conditions intéressantes. Vous en saurez plus dans notre rubrique Revendeurs.
Créez un compte dans le portail client et sélectionnez l’option « activer eSIM ». Si vous êtes déjà client, vous pouvez convertir vos cartes SIM classiques en profil eSIM. Outre la conversion de cartes SIM classiques, vous pouvez activer des profils eSIM additionnels pour d’autres appareils dans le portail clients. Vous trouverez de l’aide concernant les différentes utilisations eSIM aqui.
Questions sur l'option voice
L’option voix vous permet de passer des appels illimités et d’envoyer des SMS vers tous les réseaux suisses. Pour 8 CHF pour 30 jours ou 88 CHF pour 365 jours.
Commandez une nouvelle carte SIM de données avec la vitesse souhaitée sur notre site web. Après avoir reçu la carte SIM, vous pouvez sélectionner l’option voix lors de l’activation dans le portail client. Si vous avez déjà une carte SIM, vous pouvez activer l’option voix sur cette carte SIM existante dans le portal client. Pour utiliser l’option voix, au moins un abonnement de données doit être actif.
Oui, vous pouvez transférer votre numéro de téléphone actuel chez nous. Veuillez noter que cela n’est possible qu’avec une nouvelle carte SIM. Pour savoir exactement comment fonctionne la portabilité du numéro, ici.
Non. Comme nos abonnements de données, vous pouvez mettre en pause, annuler ou réactiver l’option voix tous les 30 jours dans votre compte.
Oui, avec l’option voix, vous pouvez passer des appels payants vers et depuis l’étranger. Il suffit d’activer l’itinérance et les appels internationaux dans les préférences voix du portail client.
Oui, vous pouvez tester gratuitement l’option Voix pendant 30 jours. Commandez une nouvelle carte SIM de données, activez l’option voix dans le portail client et commencez votre mois d’essai gratuit.
Questions sur l'eSIM
Une eSIM est une puce qui, contrairement à une carte SIM classique, est installée de façon permanente dans l’appareil final (e=embedded). Cela élimine non seulement la nécessité d’une carte SIM physique, mais permet également une utilisation plus souple et plus facile du téléphone mobile.
Si vous disposez d’un appareil compatible avec la carte eSIM, vous pouvez créer un compte dans le portail client et sélectionner l’option « Activer la carte eSIM ». Sélectionnez votre tarif et saisissez vos données personnelles. Scannez ensuite le code QR qui apparaît et votre profil eSIM sera actif.
Oui, en tant que nouveau client résidant en Suisse, vous pouvez tester gratuitement la eSIM. Activez votre première eSIM dans le portail client et vous n’aurez rien à payer pendant les 30 premiers jours si vous remplissez les conditions.
Non. Une eSIM est l’alternative numérique à la carte SIM physique traditionnelle, tandis que la dual SIM décrit la disponibilité de deux emplacements SIM dans un smartphone. Cependant, grâce à l’eSIM, votre smartphone devient automatiquement un appareil dual SIM car l’emplacement SIM reste libre pour une SIM physique grâce à la puce déjà installée.
Comme les smartphones compatibles eSIM disposent généralement d’un emplacement pour carte SIM, ils deviennent automatiquement des appareils dual SIM. Par exemple, un profil eSIM actif et une carte SIM physique active dans l’emplacement peuvent être utilisés pour passer des appels avec deux numéros de téléphone (par exemple, privé et professionnel) ou les abonnements pour la téléphonie et les données peuvent chacun fonctionner via l’une des SIM.
Avec une eSIM, on peut utiliser les mêmes fonctions qu’avec une carte SIM ordinaire. La carte eSIM peut être utilisée avec n’importe quel appareil compatible avec la carte eSIM. Qu’il s’agisse d’un smartphone, d’un tracker, d’une smartwatch ou d’une tablette, de plus en plus d’appareils en Suisse sont compatibles avec l’eSIM. Vous trouverez une liste des appareils compatibles avec la carte eSIM aqui.
Si vous avez accidentellement supprimé votre profil eSIM, vous pouvez à tout moment charger un nouveau profil via le portail client. Il suffit de suivre nos instructions dans le portail clients.
Vous pouvez activer une eSIM directement sur votre wearable, qui recevra son propre numéro d’appel. Par contre, si vous souhaitez connecter une Apple Watch ou une Samsung Galaxy Watch, vous pouvez utiliser notre option Watch SIM en complément de votre abonnement principal. Le smartphone et la Watch partagent alors un numéro d’appel.
Vous trouverez une assistance technique dans notre centre de support.
Notre support technique se fera un plaisir d’assister les clients enregistrés. Il fournit une aide individuelle pour toutes les questions techniques concernant l’offre Digital Republic.
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