Smartphone mit geöffneter Telefon App

Use Cases

Smartphones/Abonnements Employés

La gestion des abonnements mobiles de vos employés peut être fastidieuse et déroutante. Avec Digital Republic, les abonnements des collaborateurs peuvent être gérés de manière autonome et simple. De nouveaux abonnements mobiles pour les nouveaux employés peuvent être créés et personnalisés en quelques clics.

Gestion des abonnements

L’autogestion doit être aussi simple que possible. Les clients professionnels de Digital Republic bénéficient ainsi de tarifs flexibles et d’un portail client qui permet une auto-administration complète de tous les abonnements utilisés. De nouveaux profils peuvent être créés pour les employés, les cartes SIM peuvent être commandées à nouveau et les abonnements en cours peuvent être annulés/mis en pause à tout moment – sans frais supplémentaires. La vitesse de connexion peut être ajustée individuellement pour chaque employé afin que vous ne payiez jamais plus que nécessaire. Si aucun téléphone ou SMS n’est nécessaire, les différents composants de l’abonnement peuvent être librement activés et désactivés. Tout est possible en quelques clics et sans passer par le service client.

Toujours à jour – avec eSIM

Les clients professionnels doivent également avoir accès aux normes techniques. C’est pourquoi tous nos tarifs sont totalement illimités et incluent la 5G. De plus, tous les tarifs sont également disponibles sous forme d’eSIM sans frais supplémentaires. Cela accélère considérablement le processus d’enregistrement. Grâce au portail client et à l’eSIM, les nouveaux collaborateurs peuvent être connectés en 5 minutes. Les RH et les nouveaux employés sont contents.

Digital Republic s’engage pour la liberté, l’équité et la progressivité. Par conséquent, nos clients peuvent bien sûr compter sur un soutien personnel malgré l’autogestion.

Demander un conseil sans engagement

Notre équipe se tient à votre disposition pour un conseil personnalisé. Choisissez simplement comment vous souhaitez nous contacter. Qu’il s’agisse d’une réunion, d’un formulaire ou d’un appel.

Réserver un Meeting Remplir le formulaire