L'internet mobile pour tous et pour tout
eSIM-only nouveau sur les iPads d’Apple – En ligne en 5 minutes avec Digital Republic
Déjà standard aux Etats-Unis pour les iPhones, les iPads sont désormais commercialisés dans le monde entier – sauf en Chine – en tant qu’appareils eSIM-only. Si vous vous procurez l’un des nouveaux modèles d’iPad Air ou Pro, vous serez donc obligé d’utiliser une eSIM pour la connexion de données mobiles. En tant que fournisseur eSIM de la première heure, nous sommes bien sûr plus que prêts pour ce changement. La eSIM de Digital Republic est toujours à portée de clic et n’a jamais été aussi facile à commander et à activer !
Une flexibilité totale dans le choix des tarifs
Que voulez-vous faire avec votre nouvel iPad lors de vos déplacements ? S’agit-il d’une simple consultation d’e-mails ? Vous voulez diffuser des vidéos en haute définition ou travailler dans le cloud ?

Consultez notre page « Appareils intelligents » pour trouver le bon débit pour chaque application. Tous les tarifs y sont considérés comme des tarifs de données uniquement. Vous n’aurez donc pas non plus à payer pour les appels téléphoniques que vous effectuez de toute façon sur votre iPhone.
Pour la plupart de nos clients, Flat 10 suffit amplement. Et si ce n’est pas le cas dans votre cas particulier, vous pouvez toujours passer au forfait 50 ou même au forfait 300. Comme toujours avec Digital Republic, selon vos besoins : Choisir le tarif qui vous convient et le mettre en pause ou le mettre à niveau ou le réduire chaque mois si nécessaire. Votre iPad, votre choix.
Configuration de l’eSIM sur l’iPad en cinq minutes
Une fois que vous avez choisi votre forfait, vous pouvez actionner le « bouton eSIM » et cliquer sur « Commander » et c’est parti !

Vous vous enregistrez en tant que client, vous vérifiez votre identité et vous recevez votre code QR eSIM en cinq minutes, depuis votre smartphone ou votre ordinateur.
Il vous suffit ensuite de scanner le code QR avec votre nouvel iPad Air ou iPad Pro pour être directement connecté à Internet via la 5G. Bien entendu, cela fonctionne également avec toute autre tablette qui prend en charge l’eSIM. Vous trouverez une liste non exhaustive de ces appareils sur esim.ch.
Aucun risque grâce au mois gratuit
Comme toujours, le meilleur est à la fin : Chez Digital Republic, nous voulons vous permettre de tester nos tarifs sans engagement. En tant que nouveau client, vous n’aurez donc pas à payer votre eSIM le premier mois.
Vous pouvez ainsi vérifier la couverture réseau, la vitesse d’Internet et vos besoins effectifs sans vous soucier de la durée de votre contrat et sans frais.
Si vous êtes satisfait, vous continuez votre abonnement, sinon, vous pouvez simplement désactiver le renouvellement automatique et laisser votre forfait expirer.
Pendant toute cette période, n’hésitez pas à contacter notre équipe d’assistance compétente et sympathique, car malgré la simplicité, nous ne vous laisserons pas tomber en cas de problème.
Découvrez nos autres articles de nouvelles

L'iPhone Air sera disponible uniquement en version eSIM : chez nous, vous pouvez passer à l'eSIM en un seul clic
Avec le lancement de l’iPhone Air en tant qu’appareil exclusivement eSIM, de nombreux nouveaux utilisateurs se demandent ce qu’il adviendra de leur carte SIM physique. Chez Digital Republic, vous pouvez passer à une eSIM en quelques secondes et en un seul clic.

Digital Republic augmente immédiatement et gratuitement le volume de données en itinérance de 2 GB à 5 GB pour tous ses clients Flat Mobile
Dès maintenant, tous les clients existants et nouveaux bénéficient, avec l’abonnement mobile Flat Mobile, de 5 Go au lieu de 2 Go de roaming par mois ou de 60 Go au lieu de 24 Go par an. Et ce, au même prix.

Courtier en vente IA : notre expérience avec le collaborateur numérique
En collaboration avec l’entreprise zurichoise Connect AI, nous avons élargi avec succès notre centre d’aide l’année dernière en y ajoutant un assistant IA. Depuis le début de cette année, notre site web est également doté d’une fenêtre de chat bleue qui permet d’interagir avec un assistant IA. Une petite réussite aux implications importantes.