Références
Brève interview de Philipp Lütolf d’emost
Veuillez me dire au début quelle est votre fonction chez emost.
Je travaille dans le développement de produits et je suis responsable de l’ingénierie logicielle. Mes activités comprennent la programmation embarquée, la connexion IoT et le cloud front-end et back-end.
Parlez-nous de emost. Que faites-vous exactement?
emost travaille sur l’avenir de l’alimentation électrique mobile. Grâce à nos systèmes innovants de stockage par batterie, nous mettons de l’énergie à disposition là où il n’y a pas d’alimentation électrique suffisante en qualité ou en quantité, comme sur les chantiers, lors d’événements ou après des catastrophes naturelles.
Quel(s) problème(s) avez-vous rencontré(s) avant de commencer à travailler avec Digital Republic?
Avec le premier prototype, nous avions le problème que les données d’exploitation n’étaient accessibles que localement. En revanche, nous avions besoin d’une solution IoT via la téléphonie mobile.
Comment l’offre de Digital Republic vous aide-t-elle à résoudre ces problèmes? Qu’est-ce qui vous a convaincu?
Les offres d’Internet mobile de Digital Republic étaient exactement ce que nous recherchions.
Pourquoi avez-vous choisi Digital Republic plutôt qu’une solution d’un autre fournisseur?
Le portail client moderne et utile, l’excellent service client et les bonnes conditions nous ont incités à choisir Digital Republic comme fournisseur d’accès.
Recommanderiez-vous Digital Republic à d’autres entreprises et si oui, pourquoi?
Digital Republic mise beaucoup sur l’Internet mobile et est pour moi le premier choix en Suisse à cet égard. Je peux donc recommander ce fournisseur d’accès sans réserve.
Quelle est la prochaine étape pour emost?
L’une de nos tâches les plus importantes est le développement et l’optimisation de notre application web emost, grâce à laquelle nos clients peuvent surveiller et contrôler leurs systèmes de batteries et qui permet d’augmenter l’utilisation des unités.
Merci beaucoup pour cette brève interview.