eCarUp et Digital Republic vous offrent une solution de données SIM simple et flexible pour vos stations de recharge et vos installations smart-me dans votre bâtiment.
Pour un maximum de 5 stations de recharge, vous utilisez le Flat 0.4 et vous les connectez à Internet soit directement, soit via une passerelle.
Vous pouvez soit commander une carte SIM gratuite à titre d’essai dans la boutique ci-dessous, soit passer directement une commande plus importante.
Pour un maximum de 50 stations de recharge, vous avez besoin d’une vitesse Internet plus élevée afin de garantir un fonctionnement sans interruption des stations via une seule passerelle. Pour cela, vous êtes parfaitement équipé avec le Flat 10.
Pour une grande installation, vous avez besoin d’une bande passante suffisante pour relier efficacement toutes les stations de recharge via une passerelle. Le Flat 300 vous offre un débit suffisamment élevé pour faire fonctionner un grand nombre de stations de recharge sans retard.
*Si une gestion locale de la charge est disponible auprès du fabricant de la station, il est recommandé de clarifier la vitesse de connexion effectivement nécessaire avec le fabricant / fournisseur.
Il est préférable de toujours commencer avec la carte SIM Flat 0.4. Dès qu’une installation est complétée par d’autres stations, vous pouvez toujours adapter vous-même la vitesse de connexion des cartes SIM Digital Republic vers le haut.
Tant pour la facturation que pour le contrôle, le Flat 0.4 est amplement suffisant avec une bande passante plutôt faible.
Si les appareils smart-me dans un immeuble collectif ne sont utilisés que pour la facturation, le Flat 0.4 est suffisant.
Si la facturation s’accompagne d’un contrôle, vous avez besoin d’un peu plus de bande passante et vous êtes parfaitement couvert par le forfait 10.
Comme de nombreux terminaux dépendent d’une passerelle, il est recommandé de recourir ici au Flat 300, afin que la facturation et le contrôle fonctionnent de manière fiable dans tous les cas.
*Pour les commandes complexes et dynamiques telles que l’optimisation de la consommation propre ou la commande de la charge, il est recommandé de clarifier au préalable la vitesse de connexion effectivement nécessaire.
Il est préférable de toujours commencer avec la carte SIM Flat 0.4. Dès qu’une installation est complétée par d’autres stations, vous pouvez toujours adapter vous-même la vitesse de connexion des cartes SIM Digital Republic vers le haut.
Stations de recharge électrique & compteurs intelligents
CHF 44.–CHF 48.–
Voici comment cela fonctionne :
Excellente entreprise ! Rapide, efficace et chaleureuse !!!
Evelyne Pellissier
il y a 16 jours
Très bon service client
Meryem Jamal
il y a 18 jours
Le service client, m’a très rapidement contacté et m’a excellemment conseillé! Merci beaucoup.
darwin montano
il y a 2 mois
Très satisfait. Obtention des réponses à mes questions dans un délai très court.
François Dewael
il y a 3 mois
Service très rapide et efficace lors de résolution de problèmes
fabien Wasser
il y a 5 mois
Service client au top! Réactif et sympathique… Merci Juliette !
Elisa Adonicam
il y a 5 mois
C’est bien sous tous rapports, explications, compréhension et aide quand il le faut. Encore merci!
Claude Gafner
il y a 7 mois
Meilleur service Client! Très efficient! Je donne un 5 (malgré le réseau sunrise qui n’est pas optimal)!
Gabriela Hofmann
il y a 11 mois
Parfait. Tarifs imbattables pour le prépayé en 5g et modulable facilement. Malheureusement le réseau Sunrise n’est pas encore très bon dans ma cambrousse, mais pour un usage domestique c’est largement suffisant
Jean-Luc Aellen
il y a 11 mois
Un probleme pas de probleme avec Digital Republicc
Bravo
marie marie
il y a 21 mois
Ce que vous devez savoir
Vous pouvez commander une carte SIM gratuite à des fins d’essai et la tester facilement et gratuitement dans votre installation. Vous pourrez ainsi vous familiariser avec l’utilisation du portail client et voir si tout fonctionne à votre satisfaction.
Si vous souhaitez commander plusieurs cartes SIM, vous pouvez également le faire directement via la boutique ci-dessus et nous vous enverrons les cartes SIM.
Pour obtenir des conseils, contactez-nous via le formulaire ci-dessous ou appelez-nous tout simplement.
Si vous souhaitez passer une commande importante de cartes SIM, veuillez contacter Raphael Oerer à l’adresse [email protected].
Lorsque vous activez votre première carte SIM, vous accédez au portail client Digital Republic. Vous pouvez y activer d’autres cartes SIM, gérer les cartes SIM existantes et, si vous le souhaitez, commander une eSIM en quelques minutes.
Vous trouverez ici une explication détaillée du portail client.
Le volume de données est illimité sur toutes les cartes SIM. Même les mises à jour du logiciel et du micrologiciel de vos installations n’ont donc aucune influence sur les coûts. Tous les tarifs sont illimités et limités uniquement par la vitesse.
Vous pouvez payer vos cartes SIM soit par simple carte de crédit, soit en recevant une facture mensuelle sur demande. La facture est envoyée à la fin de chaque mois et pour toutes les cartes SIM. Pour accéder à la facture manuelle, veuillez contacter votre gestionnaire de compte.
Une fois que vous avez reçu votre carte SIM, vous pouvez vous inscrire sur notre portail client. Pour ce faire, vous avez besoin d’informations sur votre entreprise (numéro de TVA) et d’environ cinq minutes. Après l’enregistrement, nous activons automatiquement votre carte SIM et vous recevez un e-mail lorsque tout est prêt.
Pour savoir comment ajouter d’autres stations de recharge à votre réseau eCarUp, cliquez ici.
Notez que plus de stations de recharge signifie également plus de trafic pour votre passerelle. Vous pouvez facilement augmenter la vitesse de votre abonnement en quelques clics. Voici comment cela fonctionne.
Tous les frais de facturation des stations de recharge dans le backend eCarUp sont indiqués ici.
Digital Republic ne vous facture rien d’autre que les frais de l’abonnement que vous avez choisi. La plateforme de gestion est gratuite et aucun frais d’activation n’est facturé.
Tout d’abord, vous commandez la carte SIM correspondante directement ici, dans notre Webshop. Une fois la carte SIM reçue, vous l’activez dans le portail client et créez votre compte d’entreprise.
Vous avez d'autres questions ?
Nos experts sont à votre disposition pour vous conseiller. Laissez-nous un message et nous vous contacterons dans les plus brefs délais. Si vous êtes pressé, vous pouvez également nous contacter par téléphone ou prendre directement rendez-vous pour une consultation.
Conseils sur les cartes SIM pour les stations de recharge : +41 44 517 94 68