Référence

Vanessa Boller de Helion parle de sa collaboration avec Digital Republic

Pour commencer, dites-moi quel est votre rôle chez Helion. 
Responsable de la maintenance, de la surveillance et de l'administration/gestion de groupe de ces zones. 

Parlez-nous d'Hélion. Que faites-vous exactement ? 
Nous réalisons des projets dans les domaines du photovoltaïque, du stockage d'électricité, de l'énergie intelligente, des pompes à chaleur et des bornes de recharge pour véhicules électriques. Nous proposons donc toutes les solutions pour la transition énergétique à partir d'une seule source - le conseil, la planification, l'installation et la maintenance en font bien sûr partie. Avec six succursales principales - à Soleure, Kloten, Lucerne, Saint-Gall, Yverdon et Rivera - nous sommes représentés dans toutes les régions linguistiques de Suisse et avons des racines régionales. Helion a déjà mis en œuvre plus de 10 000 projets dans toutes les dimensions. 

Quel(s) problème(s) Helion avait-il avant de commencer à travailler avec Digital Republic ? 
Afin de pouvoir surveiller et visualiser en permanence les systèmes installés, nous avons installé des routeurs 4G sur place. Une transmission de données fiable doit résulter des cartes SIM installées à cet effet. Malheureusement, selon les composants installés, le volume de données disponible n'était pas suffisant et cela a entraîné une perte de données. 

Comment l'offre de Digital Republic vous aide-t-elle à résoudre ces problèmes? Qu'est-ce qui vous a convaincu? 

Grâce aux cartes SIM illimitées de Digital Republic, nous pouvons désormais installer tous les composants que nous souhaitons tout en créant une transmission de données fiable et constante. Cela nous évite beaucoup de problèmes et de travaux de terrain inutiles et nous pouvons installer nos routeurs avec des cartes SIM sans aucun souci. 

Pourquoi avez-vous choisi Digital Republic plutôt qu'une solution d'un autre fournisseur? 
Grâce aux cartes SIM illimitées de Digital Republic, nous pouvons désormais installer tous les composants que nous souhaitons tout en créant une transmission de données fiable et constante. Cela nous évite beaucoup de problèmes et de travaux de terrain inutiles et nous pouvons installer nos routeurs avec des cartes SIM sans aucun souci. 

Recommanderiez-vous Digital Republic à d'autres entreprises et si oui, pourquoi? 
Absolument! Le produit fonctionne sans aucun problème et le support est toujours prêt avec une solution ou des réponses dans les plus brefs délais. Vous serez également impressionné par le support client très amical. 

Quelle est la prochaine étape pour Helion ? 
Helion s'est fixé pour objectif de promouvoir activement le nouveau monde de l'énergie. En tant qu'acteurs de la transition énergétique, nous continuerons à y travailler avec passion. La demande en sources d'énergie renouvelables étant en constante augmentation, nous sommes actifs sur des marchés à croissance rapide. Helion se développe également en conséquence : rien qu'au cours de la dernière année et demie, nous sommes passés de 250 à 430 employés et l'objectif d'ici 2026 est de 1000 employés. 

Entretiens avec nos clients

La meilleure référence de Digital Republic, ce sont nos clients existants. Dans les interviews de référence, vous découvrirez qui travaille avec nous et pourquoi ces entreprises ont choisi Digital Republic comme partenaire.

Demander un conseil sans engagement

Notre équipe se tient à ta disposition pour un conseil personnalisé. 
Choisis simplement comment tu veux nous contacter.