Veuillez me dire au début quelle est votre fonction chez trifact.
Directeur général.
Parlez-nous du trifact. Que faites-vous exactement ?
trifact ist seit 20 Jahren der Schweizer Marktführer im Bereich Bedside-Services im Gesundheitsbereich. Unsere Lösungen welche in der Schweiz entwickelt, produziert, installiert und gewartet werden erfüllen die höchsten Anforderungen der Pflege und Patienten.
Quel(s) problème(s) existaient chez trifact avant que vous ne commenciez à travailler avec Digital Republic ?
La digitalisation est sur toutes les lèvres et nous sommes tous conscients des changements majeurs qui nous entourent. Les labels de musique sont submergés par les nouveaux services de streaming. L'économie du partage s'est matérialisée sous la forme d'Uber et d'AirBnB, et les dirigeants de Nokia se demandent toujours pourquoi l'autonomie d'une semaine n'a pas prévalu sur les smartphones avec une autonomie de 12 heures.
Tous ces exemples ont un point commun : ils reposent sur de nouveaux modèles commerciaux et sont rendus possibles et évolutifs en arrière-plan par les nouvelles technologies informatiques. trifact est en plein milieu de ce changement. Nous relevons les nouveaux défis avec nos clients.
Un exemple pratique : De nouvelles approches telles que l'apport de votre propre appareil ou les tablettes fournies par l'hôpital nous ont posé de nouvelles questions et de nouveaux défis dans le domaine de la connectivité. Que ce soit pour des installations individuelles, pour des déploiements complets ou des salles modèles, la connectivité est toujours nécessaire. Au lieu de nous attaquer à des projets d'infrastructure coûteux et à long terme, nous nous appuyons sur Digital Republic.
Comment l'offre de Digital Republic vous aide-t-elle à résoudre ces problèmes? Qu'est-ce qui vous a convaincu?
Avec Digital Republic, nous avons trouvé un partenaire agile qui comprend les besoins de nos clients et trifact et les met en œuvre rapidement. Par exemple, pour les hôpitaux où le WiFi doit encore être étendu, nous commandons facilement une nouvelle carte eSIM dans le magasin, l'ajoutons à la tablette correspondante dans notre MDM et quelques minutes plus tard, la tablette est prête à l'emploi.
Pourquoi avez-vous choisi Digital Republic plutôt qu'une solution d'un autre fournisseur?
Le prix, la performance et le service sont parfaits pour moi.
Recommanderiez-vous Digital Republic à d'autres entreprises et si oui, pourquoi?
Bien sûr, si la couverture réseau appropriée est disponible, certainement.
Quelle est la prochaine étape pour trifact ?
Nous développons constamment de nouveaux produits et services, mais la feuille de route est en grande partie définie par nos clients avec leurs souhaits et leurs exigences. Écoutez et personnalisez !
Merci beaucoup pour cette brève interview.