Tout d'abord, dites-moi quel est votre rôle chez Affentranger Bau.
Mon activité concerne les services internes. Cela comprend des domaines thématiques dans le domaine du secrétariat, des offres et de la facturation ainsi que des questions informatiques.
Parlez-nous de Affentranger Bau. Que faites-vous exactement ?
Nos domaines d'activité sont le bâtiment, le génie civil (y compris le forage de pieux SOB), les systèmes de gazon artificiel et, depuis peu, l'impression 3D de béton.
Quel(s) problème(s) existaient chez Affentranger Bau avant que vous ne commenciez à travailler avec Digital Republic ?
Nous faisons des rapports et avons besoin de tablettes sur le chantier pour nous aider. Il arrive alors que chaque appareil n'ait pas toujours besoin des mêmes prestations. Chez la plupart des fournisseurs, on est fixé sur un abonnement et on ne peut pas varier.
Comment l'offre de Digital Republic vous aide-t-elle à résoudre ces problèmes? Qu'est-ce qui vous a convaincu?
C'est le paquet global qui a fait la différence. La variabilité des abonnements et la simplicité des possibilités (entre autres les adaptations) dans la zone de connexion constituent un grand avantage. De plus, les coûts sont très raisonnables.
Pourquoi avez-vous choisi Digital Republic plutôt qu'une solution d'un autre fournisseur?
Pour les raisons mentionnées ci-dessus.
Recommanderiez-vous Digital Republic à d'autres entreprises et si oui, pourquoi?
Oui, parce que jusqu'à présent, tout s'est déroulé sans accroc, extrêmement rapidement, simplement et à un coût très raisonnable.
Quelle sera la prochaine étape chez Affentranger Bau AG ?
Après avoir implémenté avec succès les pieux SOB et l'imprimante 3D dans notre domaine d'activité, nous souhaitons nous lancer davantage dans des marchés de niche spécialisés. Ceci en combinant l'expertise de différents secteurs d'activité.
Merci beaucoup pour cette brève interview.