Router + SIM card

LTE Hotspot MR2100-100EUS Nighthawk M2 - Incl. Flat 300 with 1 year unlimited Internet

Unlimited Internet and Router with 38% discount!

CHF 549 incl. 7.7% VAT

LTE Hotspot MR2100-100EUS Nighthawk M2 - Mobile Router with 1 year unlimited Internet

It couldn't be easier! Take your Internet with you wherever you go - thanks to the MR2100 Nighthawk router and Digital Republic SIM card.

What you get with the bundle:

  • Flat 300 - unlimited internet for 1 year with 300 Mbits download and 150 Mbits upload - CHF 180.– instead of 360.- (Discount of 50%)
  • Netgear MR2100 Nighthawk M2 Router for CHF 369.– statt 539.– (Rabatt von 32%)

Now you can surf from anywhere in Switzerland with all your devices. Take advantage of the special offer now and get the Nighthawk MR2100 router together with the Flat 300 annual package. With the Digital Republic data SIM card, you can easily and conveniently connect your devices to the mobile Internet.

Nighthawk M2 Mobile Router

  • Mobile standard: 3G (UMTS), 4G/LTE
  • Interfaces: RJ-45 (1000Mbps), USB 3.0 Type C, USB Type A
  • 2.4-inch touch LCD screen with data usage tracking
  • Long-life 5040 mAh battery pack
  • Support for up to 20 devices
  • Two external TS-9-3G/4G antenna ports

 

Extend your Wi-Fi on the go. Netgear's Nighthawk M2 Mobile Router is the next-generation LTE mobile router designed to deliver maximum download speeds and further enhance your mobile broadband experience. With super-fast download speeds and support for CAT 20 LTE Advanced 5-band carrier aggregation, this premium-class mobile router delivers the best possible user experience when connecting to the Internet on the go, at home, or while traveling. The ultimate router for the road, the Nighthawk M2 Mobile Router can provide a secure LTE connection that can be shared with up to 20 WLAN devices. You can stream and play multimedia content to entertain your friends and family. The Nighthawk M2 Mobile Router offers a simple and intuitive app-driven user experience, parental control options, an enhanced Jump Boost feature, and a long-lasting battery for continuous daily use. As a result, it fully meets today's mobile lifestyle and delivers a mobile broadband experience like never before.

Easy installation

Easy setup without installation software - just turn on and connect.

WLAN standard 802.11ac

The WLAN standard 802.11ac offers you up to twice as much data throughput as older standards. The increase is achieved on the one hand by widening the transmission bandwidth. In addition, 802.11ac allows the number of parallel data streams (multiple input multiple output, or MIMO) to be increased to up to eight MIMO streams, while the 802.11n standard defines a maximum of four MIMO streams. Even large chunks of data like videos and backups are no problem with this WLAN speed.

Routeur + carte SIM

LTE Hotspot MR2100-100EUS Nighthawk M2 - Incl. Flat 300 avec 1 an d'Internet illimité

Internet illimité et routeur avec 38% de réduction!

CHF 549 TVA 7.7% incl.

LTE Hotspot MR2100-100EUS Nighthawk M2 routeur mobile avec 1 an d'Internet illimité

Il n'y a pas plus simple ! Emportez votre Internet partout où vous allez avec le routeur MR2100 Nighthawk et la carte SIM Digital Republic.

Ce que vous obtenez avec le bundle :

  • Flat 300 - Internet illimité pendant 1 an avec 300 Mbits en téléchargement et 150 Mbits en upload - CHF 180.– statt 360.– (Rabais de 50%)
  • Netgear MR2100 Nighthawk M2 Routeur pour CHF 369.– statt 539.– (Rabatt von 32%)

Vous pouvez désormais surfer partout en Suisse avec tous vos appareils. Profitez de l'offre spéciale et obtenez le routeur Nighthawk MR2100 avec le forfait annuel Flat 300. Avec la carte SIM de données Digital Republic, vous pouvez facilement et commodément connecter vos appareils à l'Internet mobile.

Nighthawk M2 Routeur mobile

  • Réseau mobile standard: 3G (UMTS), 4G/LTE
  • Interfaces: RJ-45 (1000Mbps), USB 3.0 type C, USB type A
  • Écran tactile LCD de 2,4 pouces avec enregistrement de l'utilisation des données
  • Batterie longue durée de 5040 mAh
  • Prise en charge de 20 appareils maximum
  • Deux connecteurs d'antenne TS-9-3G/4G externes

 

Élargissez votre réseau WLAN sur la route. Le routeur mobile Nighthawk M2 de Netgear est la nouvelle génération de routeur mobile LTE pour maximiser les vitesses de téléchargement et améliorer votre expérience du haut débit mobile. Avec des vitesses de téléchargement ultra-rapides et la prise en charge de l'agrégation de porteuses 5 bandes CAT 20 LTE Advanced, ce routeur mobile de classe supérieure offre la meilleure expérience utilisateur possible lors de la connexion à Internet, que ce soit sur la route, à la maison ou en voyage. Le routeur mobile Nighthawk M2 est le routeur idéal pour les déplacements. Il offre une connexion LTE sécurisée qui peut être partagée avec jusqu'à 20 périphériques WLAN. Vous pouvez diffuser et lire du contenu multimédia en continu pour divertir vos amis et votre famille. Le routeur mobile Nighthawk M2 offre une expérience utilisateur simple et intuitive basée sur des applications, des options de contrôle parental, une fonction de démarrage améliorée et une batterie longue durée pour une utilisation quotidienne continue. Il répond parfaitement au style de vie mobile d'aujourd'hui et offre une expérience haut débit mobile comme jamais auparavant.

Installation facile

Installation facile sans logiciel d'installation - il suffit de mettre en marche et de connecter.

Norme WLAN 802.11ac

Le standard WLAN 802.11ac offre jusqu' à deux fois plus de données que les anciens standards. D'une part, cette augmentation est obtenue en élargissant la bande passante de transmission. De plus, avec la 802.11ac, le nombre de flux de données parallèles (Multiple Input Multiple Output, ou MIMO) peut être augmenté jusqu' à huit flux MIMO, tandis que la norme 802.11n définit un maximum de quatre flux MIMO. Même les gros blocs de données tels que les vidéos et les backups ne posent aucun problème avec cette vitesse WLAN.