L'internet mobile pour tous et pour tout

Payer avec des crypto-monnaies

Digital Republic Goes Digital Currencies

Le bruit qui entoure les crypto-monnaies est réel. Pourtant, les possibilités de payer efficacement avec Bitcoin & Co. font souvent défaut dans la vie quotidienne. Une définition compréhensible pour le profane est difficile – le phénomène de la crypto est et reste abstrait. Digital Republic veut changer cela et est heureux d’être le premier fournisseur mobile suisse à accepter les crypto-monnaies comme moyen de paiement officiel et à les rendre ainsi plus adaptées à un usage quotidien. Désormais, les coûts des cartes SIM et des abonnements peuvent être payés en cryptomonnaies. 

Pourquoi Digital Republic croit aux crypto-monnaies

Non seulement les crypto-monnaies ajoutent une option à la gamme de modes de paiement de la boutique en ligne, mais elles s’intègrent tout aussi bien à l’ADN de l’entreprise. Les valeurs de Digital Republic – libre, juste et innovant – reflètent ce que promettent les crypto-monnaies : un moyen de paiement qui devient innovant et sécurisé grâce à son traitement décentralisé.

Nous pensons qu’il est juste que les crypto-monnaies soient cryptées d’une manière qui rende la manipulation et la contrefaçon difficiles, contrairement aux monnaies ordinaires. Nous espérons que vous vous sentirez libre d’intégrer un moyen de paiement qui fonctionne indépendamment des intermédiaires et des grandes institutions comme les banques, qui garantit la confidentialité et la disponibilité à tout moment. Nous pensons qu’il est innovant de rapprocher un peu plus de la vie quotidienne une monnaie prometteuse basée sur la technologie blockchain en l’acceptant comme moyen de paiement. En tant que prestataire 100% numérisé, nous sommes désormais également heureux de pouvoir compter sur ce moyen de paiement numérique !

Comment payer avec des crypto-monnaies

Désormais, les paiements peuvent être effectués non seulement avec les deux crypto-monnaies les plus courantes, le Bitcoin et l’Ethereum, mais aussi avec le Dai, le Litecoin, l’USC Coin et le Bitcoin Cash.

Vous pouvez payer avec des cryptos directement lors de la commande d’une carte SIM sur le site web. Il suffit de sélectionner les crypto-monnaies comme mode de paiement lors du passage à la caisse. Si vous souhaitez payer vos frais d’abonnement courants avec des crypto-monnaies, les choses se compliquent un peu plus. Ceci est dû au fait que les plateformes cryptographiques actuelles n’acceptent malheureusement pas les débits automatiques. Cependant, vous pouvez contourner cette circonstance avec une précharge : Nous pouvons alimenter un solde créditeur sur votre compte client, sur lequel vos frais d’abonnement seront ensuite débités mensuellement. Vous pouvez découvrir comment cela fonctionne exactement ici dans le portail de support. Essayez-le !

Découvrez nos autres articles de nouvelles

Die FRITZ!Box 6850 5G mit einer SIM Karte von Digital Republic

Test du routeur 5G : AVM FRITZ!Box 6850 5G

La FRITZ!Box a une réputation de pointe parmi les routeurs, et ce depuis longtemps. Avec la FRITZ!Box 6850 5G, nous avons donc complété nos offres groupées de routeurs par un appareil puissant d’AVM. Ce routeur à la robe rouge et blanche classique convainc non seulement par sa connectivité, mais aussi et surtout par la richesse de ses fonctions et la solidité de ses composants.

Continuer à lire
Raphi mit Smartwatch und installierter Multi-SIM

Qu'est-ce que la multi-SIM ?

Un terme souvent utilisé sur le marché de la téléphonie mobile est celui de « multi-SIM ». En principe, les offres multi-SIM promettent de partager un forfait existant avec un ou plusieurs autres appareils. La plupart du temps, vous payez un tarif réduit et vous avez presque toujours la même vitesse de connexion qu’avec votre tarif principal. Il y a néanmoins quelques éléments importants à prendre en compte et une multi-SIM n’a pas de sens dans tous les cas.

Continuer à lire

30 jours gratuits à l'essai

Testez à volonté Digital Republic pendant un mois sur vos appareils mobiles, sans frais et sans délai de préavis.

Tester gratuitement