ecarup

Pour un maximum de 5 stations de recharge, vous utilisez le Flat 0.4 et vous les connectez à Internet soit directement, soit via une passerelle.

Vous pouvez soit commander une carte SIM gratuite à titre d’essai dans la boutique ci-dessous, soit passer directement une commande plus importante.

Pour un maximum de 50 stations de recharge, vous avez besoin d’une vitesse Internet plus élevée afin de garantir un fonctionnement sans interruption des stations via une seule passerelle. Pour cela, vous êtes parfaitement équipé avec le Flat 10.

Pour une grande installation, vous avez besoin d’une bande passante suffisante pour relier efficacement toutes les stations de recharge via une passerelle. Le Flat 300 vous offre un débit suffisamment élevé pour faire fonctionner un grand nombre de stations de recharge sans retard.

*Si une gestion locale de la charge est disponible auprès du fabricant de la station, il est recommandé de clarifier la vitesse de connexion effectivement nécessaire avec le fabricant / fournisseur.

Il est préférable de toujours commencer avec la carte SIM Flat 0.4. Dès qu’une installation est complétée par d’autres stations, vous pouvez toujours adapter vous-même la vitesse de connexion des cartes SIM Digital Republic vers le haut.

smart-me

Tant pour la facturation que pour le contrôle, le Flat 0.4 est amplement suffisant avec une bande passante plutôt faible.

Si les appareils smart-me dans un immeuble collectif ne sont utilisés que pour la facturation, le Flat 0.4 est suffisant.

Si la facturation s’accompagne d’un contrôle, vous avez besoin d’un peu plus de bande passante et vous êtes parfaitement couvert par le forfait 10.

Comme de nombreux terminaux dépendent d’une passerelle, il est recommandé de recourir ici au Flat 300, afin que la facturation et le contrôle fonctionnent de manière fiable dans tous les cas.

*Pour les commandes complexes et dynamiques telles que l’optimisation de la consommation propre ou la commande de la charge, il est recommandé de clarifier au préalable la vitesse de connexion effectivement nécessaire.

Il est préférable de toujours commencer avec la carte SIM Flat 0.4. Dès qu’une installation est complétée par d’autres stations, vous pouvez toujours adapter vous-même la vitesse de connexion des cartes SIM Digital Republic vers le haut.

Carte SIM

Flat 0.4 | 30 jours

Carte d'essai gratuite (max. 1)

CHF 0.– CHF 4.–

Carte SIM

Flat 0.4 | 30 jours

Bornes de recharge électrique & compteurs intelligents

CHF 4.–

Voici comment cela fonctionne :

Digital Republic für Geschäftskunden
Un probleme pas de probleme avec Digital Republicc Bravo
Google

marie marie

vor 5 Monaten

Je suis satisfaite des services proposés par Digital Republic. Je l’utilise pour mon numéros privé et pour mon numéro business. Le site est facile à utiliser et les abonnements assez compréhensibles. Enfin l’équipe de support est réactive et efficace.
Google

Coralie Cabibbo

vor 8 Monaten

Service très bien. Même si l’entreprise ne possède pas de magasin ou de point de vente. Le service après vente est rapide sérieux et arrangeant. Aillant eu un problème de Connections après environ 1an et demi ils on essayé plusieurs choses de leur côté, puis finalement on a changé de carte SIM et le tout est reparti comme avant. Simplement il y a eu une erreur d’envoi de la carte SIM, générant un retard de réception et des complications. Mais ils se sont très bien rattrapés en m’offrant un moi entier de crédit gratuit! Je constate par contre que dans ma région, les antennes de distribution 3G 4G 5G ont été modifiées et que depuis ma connexion est moin bonne. Mais ça dépend pas de DigitalRepublic, ils utilisent le réseau Salt je crois. Bref, bonnes expérience pour moi. SI je peux suggérer une chose néanmoins ce serait de proposer à la vente des petit hot-spot wifi mobile pour un prix abordable.
Google

Mirko didi

vor 12 Monaten

J ai eu un soucis avec ma SIM (le service est top!!), remplacent 24h, et gratos! Vous etes top!
Google

syl bear

vor 13 Monaten

Fonctionne bien avec un tracker. Pour le deuxième tracker il m’a été difficile pour le mettre en route. Mais le système est très souple avec la carte SIM.
Google

Hans Schlaefli

vor 14 Monaten

Fonctionne pour pas cher, sans contrat longue durée et le service après vente est très à l’écoute des clients. je recommande à 100%.
Google

David Märki

vor 14 Monaten

Fonctionne très bien pour un relevé de production photovoltaïque. Pour un prix défiant toute concurrence!
Google

Gael SOUDAN

vor 17 Monaten

J’ai été très satisfaite de l’aide reçue par le support de Digital Republic en lien avec une demande de portage de numéro que j’ai faite. L’équipe de support a répondu à mes questions à chaque fois très rapidement.
Google

Leonore Lovis

vor 18 Monaten

En trois mots : Rapide, efficace et révolutionnaire.
Google

Yassine Achour

vor 24 Monaten

Tres bonne réaction (tres rapide) trés aimable et super reseauà recommander
Google

Marc Bollat

vor 24 Monaten

Ce que vous devez savoir

Vous pouvez commander une carte SIM gratuite à des fins d’essai et la tester facilement et gratuitement dans votre installation. Vous pourrez ainsi vous familiariser avec l’utilisation du portail client et voir si tout fonctionne à votre satisfaction.

Si vous souhaitez commander plusieurs cartes SIM, vous pouvez également le faire directement via la boutique ci-dessus et nous vous enverrons les cartes SIM.

Pour obtenir des conseils, contactez-nous via le formulaire ci-dessous ou appelez-nous tout simplement.

Si vous souhaitez passer une commande importante de cartes SIM, veuillez contacter Raphael Oerer à l’adresse raphael.oerer@digitalrepublic.ch.

Lorsque vous activez votre première carte SIM, vous accédez au portail client Digital Republic. Vous pouvez y activer d’autres cartes SIM, gérer les cartes SIM existantes et, si vous le souhaitez, commander une eSIM en quelques minutes.

Vous trouverez ici une explication détaillée du portail client.

Le volume de données est illimité sur toutes les cartes SIM. Même les mises à jour du logiciel et du micrologiciel de vos installations n’ont donc aucune influence sur les coûts. Tous les tarifs sont illimités et limités uniquement par la vitesse.

Vous pouvez payer vos cartes SIM soit par simple carte de crédit, soit en recevant une facture mensuelle sur demande. La facture est envoyée à la fin de chaque mois et pour toutes les cartes SIM. Pour accéder à la facture manuelle, veuillez contacter votre gestionnaire de compte.

Une fois que vous avez reçu votre carte SIM, vous pouvez vous inscrire sur notre portail client. Pour ce faire, vous avez besoin d’informations sur votre entreprise (numéro de TVA) et d’environ cinq minutes. Après l’enregistrement, nous activons automatiquement votre carte SIM et vous recevez un e-mail lorsque tout est prêt.

Pour savoir comment ajouter d’autres stations de recharge à votre réseau eCarUp, cliquez ici.

Notez que plus de stations de recharge signifie également plus de trafic pour votre passerelle. Vous pouvez facilement augmenter la vitesse de votre abonnement en quelques clics. Voici comment cela fonctionne.

Tous les frais de facturation des stations de recharge dans le backend eCarUp sont indiqués ici.

Digital Republic ne vous facture rien d’autre que les frais de l’abonnement que vous avez choisi. La plateforme de gestion est gratuite et aucun frais d’activation n’est facturé.

Tout d’abord, vous commandez la carte SIM correspondante directement ici, dans notre Webshop. Une fois la carte SIM reçue, vous l’activez dans le portail client et créez votre compte d’entreprise.

Vous avez d'autres questions ?

Nos experts sont à votre disposition pour vous conseiller. Laissez-nous un message et nous vous contacterons dans les plus brefs délais. Si vous êtes pressé, vous pouvez également nous contacter par téléphone ou prendre directement rendez-vous pour une consultation.

Conseils sur les cartes SIM pour les stations de recharge : +41 44 517 94 68

Ou prendre un rendez-vous de conseil

Formulaire de contact eCarup

« * » indique les champs nécessaires